Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Essais, comparatifs et articles => Général => Honda => Discussion démarrée par: Khallimero le 04/11/13 à 21:58:53
-
http://www.motorevue.com/site/milan-2013-honda-cb650f-75073.html (http://www.motorevue.com/site/milan-2013-honda-cb650f-75073.html)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/7/76657.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/8/76658.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/9/76659.jpg)
D'un coté y'a KTM, Ducat, BMW... qui se battent pour sortir des monstres
Et de l'autre y'a Honda qui sort des CB500, NC700S et maintenant ca.
Et le pire c'est que le chiffre d'affaire va leur donner raison.
Ca fait pas rever %)
-
C'est quoi cette bouse ? (vomito)
Non mais sérieux ils ont craqué la :D
En gros
- Moche
-15ch en moins
-Fini le cadre en alu pour un acier :o
-La fourche inversé elle est passé ou ? :o
Mon hornet K11 va valoir de l'or [yeah]
J'ai honte de dire ça mais comparé à cette hornet 2014 ..... Vive la Z800 (mdr)
Vue la chose j’espère qu'elle est vendu pour 4 500 euros car c'est ni plus ni moins qu'un Bandit 650 en version un peu plus light.
-
Et yamaha avec sa mt07 vise aussi le milieu de gamme [sifflote]
-
Et yamaha avec sa mt07 vise aussi le milieu de gamme [sifflote]
Oui mais yamaha eux ils ont encore une 800 cc 4 cylindres et 900cc 3 cylindres , qui ont en moins quelque chose dans le sac.
Je suis totalement dégouté la :-X
-
Nan mais y'a des disques pétales, c'est trop la classe [ninjas]
-
Et un cadre de 103 [ninjas]
-
Oui mais yamaha eux ils ont encore une 800 cc 4 cylindres et 900cc 3 cylindres , qui ont en moins quelque chose dans le sac.
Je suis totalement dégouté la :-X
Il n'y a pas de 900 3 cylindre chez Yam.
La MT-09 est un 850 (847 pour être précis).
-
Nan mais y'a des disques pétales, c'est trop la classe [ninjas]
[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
chui sur d'en negocint un peu ils peuvent te livrer des autocollant pour que tu ecrive Braking sur les disques,,, et aviation sur les durite, et Radial sur le MC,,, (mdr) (mdr) (mdr) [sivousmecherchez] [sivousmecherchez]
-
C'est pour les jeunes permis ça... Chez axa par exemple ils me refusent l'assurance de la street triple ou de la hornet, mais ils acceptent tout ce qui fait moins de 100cv (full)... par contre le marché va diminué avec le A2 je pense...
Donc si pour un profile comme moi ça me fait une alternative aux Z et xj6/bandit, c'est sur qu'elle perd en qualités.
-
Quelle horreur [louche]
-
??? Pourquoi ils appellent ça hornet ? Bandit, ou Logan ça serait + cohérent
-
Les constructeurs ont plusieurs projets (spamafote)
C'est bien pour les nouveaux permis avec assurance a moindre prix
Peut etre qu'il y a une Hornet 800 en prépa [ninjas]
-
Sympa et pas pire niveau look que la nouvelle street ...
-
ouais mais ici, les gens, ils aiment bien la belle mécanique ... sinon ils seraient inscrits sur www.cb1000r.org
-
ouais mais ici, les gens, ils aiment bien la belle mécanique ... sinon ils seraient inscrits sur www.cb1000r.org
Je parle de look, tocard [sifflote]
-
Sympa et pas pire niveau look que la nouvelle street ...
Elle a pas changé la Hornet (spamafote) juste plus fine, par contre tu as des gouts de chiotte (spamafote) (spamafote)
-
Elle a pas changé la Hornet (spamafote) juste plus fine, par contre tu as des gouts de chiotte (spamafote) (spamafote)
Ha ? tu aimes le look de la nouvelle street toi ?
Permet moi de te dire que c'est toi qui a des goûts de chiottes ...
-
Je parle de look, tocard [sifflote]
il me semble avoir dit "belle" ... ça fait référence au look aussi, non ? [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]
-
J'suis pas fan des Honda, mais là, j'trouve ça sympa en photo...... ça doit être les couleurs qui me plaise en fait [sifflote]
-
Ha ? tu aimes le look de la nouvelle street toi ?
Permet moi de te dire que c'est toi qui a des goûts de chiottes ...
Oui trés belle, chuis pas bloqué en 1940 moi (spamafote)
-
Oui trés belle, chuis pas bloqué en 1940 moi (spamafote)
(mdr)
-
;D
-
50cm³ de plus ca changera pas la donne face a la concurance :/
et pourquoi avoir viré la fourche inversée?!
ca la rend cheap je trouve :|
-
Oui trés belle, chuis pas bloqué en 1940 moi (spamafote)
(mdr)
-
On dirait une evolution de cb500, je pense pas que Honda soit prêt a faire l'impasse sur le marché du roadster énervé!!? C'est l'article qui est mal tourné je pense, c'est même sur
-
D'accord avec cedric rr, je pense plus à une remplacante à la cbf 600
Mais ceci dit ils sortent aussi une version cbr F donc pseudo sportive sur cette meme base
sinon sils remplacent la hornet par ça ça fait une belle regression quand meme, (fourche moteur poids)
J'ai eu avant la street une hornet 2010 pendant deux ans ben c'etait une super machine moteur bien rageur en haut et tres bien suspendue, jen garde de tres bon souvenir
-
Il me semble avoir aussi compris que c'était la remplaçante de la CBF 600 et non de la CB600F Hornet ;)
Je sais, c'est pas très clair et surtout très similaire leurs appellations chez Honda...
-
C'est bien ça, confirmation d'un ami qui bosse dans une concession Honda, faut pas s'enflammer si vite les loulous. (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
-
Elle sera aussi déclinée en carénée ;) (CBR650F)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/2/76742.jpg)
-
C'est presque moins pire comme ca
Le plastique cache la misère
-
C'est presque moins pire comme ca
Le plastique cache la misère
une bache , ferait encore mieux le boulot d'anti vomitif,,, [ninjas] ;D (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
-
Les cibles c'est ER6 F et Diversion. Dans une moindre mesure le "vieux" 650 bandit.
-
Ben moi je dit que je suis content d'avoir eu LA vrai hornet (selon moi bien sur) modele 2006 wakizashi :D
Le pot enorme position haute c'est ca que j'aimais... La finesse de son arriere train pointu :p lol
Bref on est loin d'un vrai successeur...
-
Dans une interview Mr Honda France dit bien que CE N EST PAS LA NOUVELLE HORNET.
Oufff [applaudi]
-
Dans une interview Mr Honda France dit bien que CE N EST PAS LA NOUVELLE HORNET.
Oufff [applaudi]
Ouf [applaudi] [applaudi] [applaudi]
-
On nous aurait menti ?
Ca veut dire qu'au catalogue Honda dans la catégorie "moyenne cylindrée" il y aura la CB500, la 650, en versions carrénées ou non, le NC700, la CBR600F, la "vieille" hornet, les sportives...
Ils ont interet a etre grands les showroom dans les concessions %)
-
Perso, j'ai l'impression que cette hornet vient vraiment en remplacement de l'ancienne de 100ch ... et qu'ils prévoient par la suite un petit hornet 750 ou 800 qui serait plus performant ... ils ne vont pas laisser un créneau de 600 à 900cc sans machine d'une puissance de 106ch, c'était l'argument de la Hornet depuis 1998 nan ?
-
Perso, j'ai l'impression que cette hornet vient vraiment en remplacement de l'ancienne de 100ch ... et qu'ils prévoient par la suite un petit hornet 750 ou 800 qui serait plus performant ... ils ne vont pas laisser un créneau de 600 à 900cc sans machine d'une puissance de 106ch, c'était l'argument de la Hornet depuis 1998 nan ?
J'aurai tendance à partager ton avis, mais depuis 2007 Honda ne fait plus rien tout c'est arrêté la. Depuis 2007 donc il y'a eu que des apports minimes sur la gamme et l'ajout des nc et cb.
Il suffit de voir:
Hornet 2013 même cadre et moteur que les 2007
Cbr600rr tout pareil depuis 2007 sauf fourche et plastique
Cb1000r rien du tout de neuf depuis 2008
Cbr1000RR rien de très nouveau sur la 2014 en soit
La Pan european depuis 2002 soit bientôt 12 ans sans modif
Bref Honda est une marque qui me déçoit de plus en plus.
-
cest pas le new hornet? ben c'est quoi alors ^^
j'aime que les jantes :)
-
J'aurai tendance à partager ton avis, mais depuis 2007 Honda ne fait plus rien tout c'est arrêté la. Depuis 2007 donc il y'a eu que des apports minimes sur la gamme et l'ajout des nc et cb.
Il suffit de voir:
Hornet 2013 même cadre et moteur que les 2007
Cbr600rr tout pareil depuis 2007 sauf fourche et plastique
Cb1000r rien du tout de neuf depuis 2008
Cbr1000RR rien de très nouveau sur la 2014 en soit
La Pan european depuis 2002 soit bientôt 12 ans sans modif
Bref Honda est une marque qui me déçoit de plus en plus.
Faut penser aussi qu'il y a eu la crise (qui est peut être la encore vu ce que l'on voit a la télé (spamafote) )
Et pas oublier que le Japon a subit énormément depuis quelques années (spamafote)
-
j'aime que les jantes :)
on dirait des jantes de HP2
et le bras oscillant est moins pire que ce à quoi Honda nous a habitués sur de l'entrée de gamme
-
il ressemble au bras oscillent du 2012 si ca se trouve c'est le meme ^^
sinon il est vrai que les jantes font penser à celle de la bmw hp2
-
cest pas le new hornet? ben c'est quoi alors ^^
j'aime que les jantes :)
C'est une sorte de cbf600 en 650 pour faire concurrence au xj6, mt07 et er6.
Faut penser aussi qu'il y a eu la crise (qui est peut être la encore vu ce que l'on voit a la télé (spamafote) )
Et pas oublier que le Japon a subit énormément depuis quelques années (spamafote)
Je suis à 100% d'accord avec toi sur l'impact de la crise, cependant Honda est le n°1 mondial. Alors je comprend pas comment yamaha ou kawa peuvent faire de nouveau modèle alors que le leader ne peut pas. (spamafote).
Alors de façon tres légitime il convient de remplacer ne peut pas par ne veut pas [pascontent2]
-
[salut] c'est ça , ne veux pas ... ils continue a vendre sa gamme actuelle , et ceux qui demandent un renouvellement de gamme , c'est les européen , et meme si c'est un marché important , ce n'est pas le plus porteur (et c'esy pour ça qu'on voit les petites cylindrée se multiplier (a destination de marché asiatique ))
apres perso , meme si ce n'est pas une nouvelle hornet , elle est niveau style bien plus reussie que la derniere du nom (origine et restylage confondu )
apres c'est sur qu'il y a un "pas" en ar niveau cadre (mais faudra voir en action si c'est vraiment un pas en ar ) et pour la fourche , ça ne me choque pas niveau technique (par contre point de vue marketing ça le fait mal mais bon ) , c'est certes moins rigide qu'une inversée (mais exploite t on la rigidité des ces dernieres ??) , mais c'est plus leger (et moins complexe (donc moins couteux))
bref avant de la tacler faut peu etre voir ce que ça donne en action :D
-
Dans motmot ils l'annoncent à 7200 €... Ça fait cher la Logan à 2 roues
-
Alors je comprend pas comment yamaha ou kawa peuvent faire de nouveau modèle alors que le leader ne peut pas. (spamafote).
Pour kawa on ne peut pas parler de nouveauté, ils ont l'art et la manière de faire du neuf avec du vieux, exemple Z800 : un cadre qui à 10 ans avec des renforts en plus, un nouvel habillage, un moteur qui a pas loin de 20 ans (ZX9R)...
Y'a que Yam qui prennent des risques
-
Perso y'a vraiment un truc qui me choque sur toutes la pluspart de ces meules de nouvelle génération : MT-09, MT-07, la GSR 750, cette hornet 650 ... ils ont tous besoin d'avoir un trou béant à proximité du moteur ... ça fait cheap [ninjas]
-
Perso y'a vraiment un truc qui me choque sur toutes la pluspart de ces meules de nouvelle génération : MT-09, MT-07, la GSR 750, cette hornet 650 ... ils ont tous besoin d'avoir un trou béant à proximité du moteur ... ça fait cheap [ninjas]
??? ???
-
Perso y'a vraiment un truc qui me choque sur toutes la pluspart de ces meules de nouvelle génération : MT-09, MT-07, la GSR 750, cette hornet 650 ... ils ont tous besoin d'avoir un trou béant à proximité du moteur ... ça fait cheap [ninjas]
Mais de quel trou parle tu???
-
En images :
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/1/77091.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/2/77092.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/3/77093.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/9/4/77094.jpg)
-
sur la speed y a aussi mais sa choque personne %)
-
sur la speed y a aussi mais sa choque personne %)
Mauvaise foi motarde toussa ;D
-
Lol, c'est vrai que c'est visible sur speed aussi ...finalement c'est juste un détail [ninjas]
-
Perso y'a vraiment un truc qui me choque sur toutes la pluspart de ces meules de nouvelle génération : MT-09, MT-07, la GSR 750, cette hornet 650 ... ils ont tous besoin d'avoir un trou béant à proximité du moteur ... ça fait cheap [ninjas]
Moi ce qui me "dérange" plus, c'est l'espace entre la roue avant et les collecteurs.
On a l'impression de la fourche est complètement en porte-a-faux :-\
-
sur la speed y a aussi mais sa choque personne %)
pas dutout quand j'ai vu la première fois le nouveau speed j'ai dit "oh bordel cest quoi ce trou immonde digne du gsr750?!"
apparemment triumph l'a entendu et ca va etre corrigé ;)
mais cest moche je confirme ces trous BEURK !
-
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/1/77231.jpg)
;D
Vraiment étonnants les chiffres sur cette moto ... Reste le style qui est quand même de loin mieux réussi que l'actuelle %)
-
ça passe au micro-ondes cette mousse ? [ninjas]
-
ça passe au micro-ondes cette mousse ? [ninjas]
(mdr)
-
Dans motmot ils l'annoncent à 7200 €... Ça fait cher la Logan à 2 roues
Ils feraient mieux de remplacer la moquette par du planché. Non elle sera autour des 5 500 euros.
D’ailleurs celui qui veut un cb500, pour environ 600 euros de plus il y'a cette cb650f, mais pour 600 euros de plus il y'a le hornet. %).
Vivement une vrai nouvelle hornet avec quelques cc en + et un moteur V4 [yeah] (non il n'auront pas les co..illes pour ça ) :-\.
-
Ils feraient mieux de remplacer la moquette par du planché. Non elle sera autour des 5 500 euros.
D’ailleurs celui qui veut un cb500, pour environ 600 euros de plus il y'a cette cb650f, mais pour 600 euros de plus il y'a le hornet. %).
Vivement une vrai nouvelle hornet avec quelques cc en + et un moteur V4 [yeah] (non il n'auront pas les co..illes pour ça ) :-\.
5500 € c'est très correcte
-
c 'est une estimation car je ne vois pas comment ils peuvent la casé entre un cb500r à 5 000 euros et un hornet 600 à 6 400 (spamafote)