Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Daytona => Discussion démarrée par: Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles le 02/12/13 à 10:31:09
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Bon, avec l'arrivée de ma belle qui va faire de la piste (et non goûter le bitume [vtff]) je vais mettre un max de protection dessus et j'en arrive à réfléchir aux protections de cadre et BO carbone qui j'avais à l'époque sur ma 6R.
Question, est ce que les protections 2006/2012 sont compatibles sur une 2013 ? A vue de nez on dirait que oui mais avant d'acheter dans le vent j'aimerai en être sûr...
Merci pour vos conseils :D
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euh je ne suis pas expert dayto mais vus la différence entre Street 2012-2013 je dirais que ca doit etre la meme que pour Dayto 2012-13.
Déjà les BO et Boucle sont différents donc je suppose que le reste aussi (spamafote)
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(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/2/77632.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/3/3/77633.jpg)
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+675
Sur les différents sites, tu as systématiquement les protections pour les modèles <2012 et >=2013.
Donc c'est bien 2 modèles différents ;)
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le réservoir aussi est différent
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le réservoir aussi est différent
en gros y a que le nom d'identique [ninjas] [ninjas] [ninjas] ;D ;D (mdr) (mdr) (mdr)
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Donc sur le site Pkracing c'est du pipeau le 06/13 ;D
Bon reste plus qu'à trouver pour le mod 13 mais ça va être chiant je le sens... Merci en tout cas les coupaings :-*
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Mega MP Pim's ;)
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Répondu :D
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sur flam racing il a ça
http://www.flam-racing.fr/carenage-40.html
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Bras Oscillant et reservoir sont differents, mais cadre j'ai un doute ? ??? Si quelqu'un a la reponse, je suis preneur aussi [yeah2]
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Bras oscillant tu peux voir ici :
http://www.sebimoto.com/eshop/t-675-2013
et le reste ici :
http://www.carbon4u.com/catalog/c112_p1.html
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Salut,
J'ai monté sur ma R K13 les protections BO et cadre carbonne de chez Flam racing c'est du top matos, par contre 220e pour le BO et 220e pour le cadre :o
Tout se met bien en place assez facilement par contre pour les protections cadre faut démonter les carénage et soulever le reservoir, et pour le bras oscillant, virer les reposes pied et desserer le pot.
Il y a meme des vis pré percer dans le carbone du bras oscillant.
A+
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Bras oscillant tu peux voir ici :
http://www.sebimoto.com/eshop/t-675-2013
et le reste ici :
http://www.carbon4u.com/catalog/c112_p1.html
Protection BO sebimoto acheté je les récupère ce soir ;-)
Carbon4u-> quelqu'un en a acheté ?
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Protection BO sebimoto acheté je les récupère ce soir ;-)
Carbon4u-> quelqu'un en a acheté ?
Photo ! :)
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Photo ! :)
Je ne l'ai pas encore récupéré mais voici celui de Polo dans l'emballage.
Le Carbone n'est pas exactement le même dessin que celui de Triumph mais ce n'est pas non plus très différent.
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/7/78327.jpg)
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Je ne l'ai pas encore récupéré mais voici celui de Polo dans l'emballage.
Le Carbone n'est pas exactement le même dessin que ...
Voici une photo de la protection posée
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/9/80709.jpg) (http://www.flickr.com/photos/13967640@N05/12935184564/)
Protection bras sebimoto (http://www.flickr.com/photos/13967640@N05/12935184564/) par girardst (http://www.flickr.com/people/13967640@N05/), sur Flickr
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Ba justement cherche pas trop quelque chose qui dépasse de trop, voir mieux, n'en met pas dutout...
C'est une super façon de péter cadre et culasse en cas de gamelle, j'en sait quelque chose [ninjas]
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J'avais bien 2 point de fix, ça ma pas empéché de tout broyer.
Cedric idem, et lui il l'a fait 2 fois...
Temps que tu fera une petite glissade, tout ira bien, par contre si jamais le tampon ce prend dans un vibreur ou que la moto atterri sur le coté, c'est le tampon qui vas tout prendre et transmettre le choc au cadre.
Au finale si tu y réfléchi, un tampon, ça protége quoi? Un peu le poly et encore.
Un poly coute moins chére qu'un cadre, et ce répare plus facilement et pour moins chére.
Ce type de protection, c'est trés bien sur une moto de route qui chute à l'arret ou a basse vitesse, mais sur une moto piste, ça peu vite faire plus de mal que de bien