Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: RROOS le 07/12/13 à 22:09:57
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Bonsoir à tous,
je viens chercher une aide précieuse auprès des spécialistes.
Suite à une chute, je dois changer mon commodo gauche sur ma street r 2012. La cosse de trouve derrière un cache en plastique triangulaire "intégré" au cadre. Je ne vois pas du tout comment le démonter et j'ai peur de le casser. Pouvez-vous m'aider et m'expliquer ?
Merci à vous.
Cordialement.
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Pour les demonter tu dois retirer reservoir et boite a air (spamafote)
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Pour les demonter tu dois retirer reservoir et boite a air (spamafote)
+675
Regarde dans les tutos (genre changement de bougies pour trouver la procédure détaillé pour la BAA)
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Deux vis dans le cadre, il te faut tomber le réservoir et la baa pour y accéder
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+675
Super chiant à enlever ces caches en plastique, attention à ne pas rayer ton cadre avec les outils lors de l'opération.
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Merci pour les infos !
Y'a plus qu' à... j'avais en effet commencé à démonter le réservouir et la boite à air (la première vis), puis je me suis dit, c'est quand même pas possible d'enlever tout ça pour un simple cache plastique ! ???
Et ben si ..... :'(
Merci à vous.
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Si tu a des clinio avant à changer, profite en aussi [sifflote]
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Hello hello,:
Je confirme itou.. si c'est bien ces petites pièces dont tu parles
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/8/71928.jpg) (http://www.heberger-image.fr) ... il faut bien démonter l'ensemble de la boite à air ... puis pour accéder facilement à ces pièces, il sera nécessaire de débrocher quelques connecteurs... rien de bien méchant mais si tu veux un conseil, prends quelques photos pour bien te rappeler du passage d'origine des faisceaux ... car au remontage très peu de place entre la boite à air et le cadre donc tu as vite fait de coincer un fil à la masse sans t'en apercevoir !!!
Une fois que tu as démonté la boite à air et défait tes connecteurs, si j'ai bonne mémoire, il y a 3 vis pour tenir ces plaques (2 vis pour le coté droit et une seule pour le coté Gauche ... ou l'inverse mais bon tu verras rapidement)
Bon démontage bye1 bye1
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Effectivement, ultra chiant à enlever. J'ai lutté quand j'ai changé mes bougies, mais ça se fait.
Attention, il y a de petites pattes en plastique qui tiennent les cables ; et il faut en déconnecter quelques un pour sortir le cache si je me souviens bien. Prend des photos, ça sert !
Ptilux l'explique bien dans ce tuto sur les bougies : http://www.streetriple.fr/index.php?topic=46909.msg1851170#msg1851170
Bon courage ! bye1
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Attention, il y a de petites pattes en plastique qui tiennent les cables ; et il faut en déconnecter quelques un pour sortir le cache si je me souviens bien. Prend des photos, ça sert !
Effectivement, lorsqu'il a fallu tout remonter j'ai lutter aussi pour me souvenir comment c'était foutu avec tous ces câbles ;D Quelle merde pour changer 3 bougies ...
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arff avec l'habitude pas trop de souci...
regle numero 1: avant démontage toujours regarder, analyser et prendre une ptit photo si besoin [yeah2]
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arff avec l'habitude pas trop de souci...
regle numero 1: avant démontage toujours regarder, analyser et prendre une ptit photo si besoin [yeah2]
je plussoie , 2 fois,,,
une par que je suis completmeent d'accord avec Knut,
et 2 parce que pour une fois il ne dit pas une connerie (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) ;D [ninjas]
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t’inquiète sa ne serais tarder, vais allez voir un peu le topic license tiens [sifflote] ;D
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Ca y est j'ai effectué l'opération ! Merci pour vos conseils c'était tout à fait ça !
Une misèèèèèèère. Je pense que les ingés de Triumph ont du se creuser le cerveau quelques heures pour les routages de faisceau...
Pour les photos, je n'ai vu que vos posts après, j'essaierai d'avoir le bon réflexe la prochaine fois.
Encore merci !