Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: demon31 le 14/01/14 à 11:33:55
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à part le cote esthétique ...ça apporte quoi ??
merci
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un gain de poids [ninjas]
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Et moins de prise au vent [ninjas]
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à part le cote esthétique ...ça apporte quoi ??
merci
Rien, à part perdre du bras de levier et du feeling
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Rien, à part perdre du bras de levier et du feeling
Et qu'en cas de chutes, t'a moins de chances de les péter.... [ninjas]
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Le grain de poids c'est vachement important, surtout quand on voit que Triumph nous "escroque" un peu entre la théorie et la réalité (cf. test de pesage sur balance domestique...)
Après la prise au vent c'est important aussi, surtout passé les 230km/h :)
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Le grain de poids c'est vachement important, surtout quand on voit que Triumph nous "escroque" un peu entre la théorie et la réalité (cf. test de pesage sur balance domestique...)
Après la prise au vent c'est important aussi, surtout passé les 230km/h :)
(allo) t'as une moto et t'as même pas de leviers courts dessus pffff....
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Bah si, bien sûr ! pas fou ! :o
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tu perd en force surtout, car ton levier est court.
j'ai testé et plus jamais je ne mettrai ça ;) heureusement c’était des réglables en longueur.
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tu perd en force surtout, car ton levier est court.
j'ai testé et plus jamais je ne mettrai ça ;) heureusement c’était des réglables en longueur.
Moi du coup, j'ai fait un peu de muscu des mains, parce que le gain en poids et en aérodynamisme est quand même pas négligeable (et vu mon gabarit... :D)
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Moi du coup, j'ai fait un peu de muscu des mains, parce que le gain en poids et en aérodynamisme est quand même pas négligeable (et vu mon gabarit... :D)
vu ton gabarit, t'as tout passé en court, non? [ninjas] [vtff]
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Moi du coup, j'ai fait un peu de muscu des mains, parce que le gain en poids et en aérodynamisme est quand même pas négligeable (et vu mon gabarit... :D)
Pour la muscu des mains, il y a moyen d'allier l'utile à l'agréable
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vu ton gabarit, t'as tout passé en court, non? [ninjas] [vtff]
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Venant de n'importe qui ça aurait pu être un taclodent, mais de toi, c'est une blaaaaaaaaaaague ! [vtff]
Hôpital, charité, toussa ;D
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L'aspect super important c'est le poids, je rejoins djiz' !!!
Surtout que placé au niveau du guidon car il est excentré du centre de gravité de la moto, du coup quand tu prends de l'angle, ça évite d'avoir l'impression que la moto "tombe" toute seule.
Moi j'ai changé pour des leviers courts pour la piste principalement, bah le ressenti, y'a pas photo, t'es carrément plus à l'aise, la moto est plus stable du coup. Resultat : 5km/h de + en vitesse de passage en courbe en moyenne.
[yeah2]
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L'aspect super important c'est le poids, je rejoins djiz' !!!
Surtout que placé au niveau du guidon car il est excentré du centre de gravité de la moto, du coup quand tu prends de l'angle, ça évite d'avoir l'impression que la moto "tombe" toute seule.
Moi j'ai changé pour des leviers courts pour la piste principalement, bah le ressenti, y'a pas photo, t'es carrément plus à l'aise, la moto est plus stable du coup. Resultat : 5km/h de + en vitesse de passage en courbe en moyenne.
[yeah2]
Moi j'ai des bracelets, donc le bras de levier est moindre, je sens moins le gain de poids sur l'angle, par contre c'est vrai que sur guidon droit, ça joue sur ce point aussi...
Comme quoi, une petite connerie de levier, ça peut jouer beaucoup dans la stabilité de la moto (spamafote)
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Ouais enfin pour avoir besoin de ça, il faudrait déjà savoir utiliser la poignée de droite [sifflote]
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Ouais enfin pour avoir besoin de ça, il faudrait déjà savoir utiliser la poignée de droite [sifflote]
Le problème c'est qu'on fini dans le bac à ne pas vouloir utiliser les freins [sifflote]
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Ce dont personne n'a parlé aussi c'est le sponsoring ...
Si on a des leviers trop courts (CVB) on ne peut pas choisir n'importe qui comme sponsor ... vous imaginez écrit "Ul'Team Bike" sur un levier de 3cm ?! Il faudrait que les caractères fassent +/- 3mm de largeur, aucun intérêt pour le professionnel.
Il faut donc soigneusement étudier le marché avant de se lancer dans un changement comme celui là [yeah2]
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ça c'est quand t'as la chance d'être sponsorisé. Moi sur les miens, y'a juste marqué : VTFF
;D
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ça c'est quand t'as la chance d'être sponsorisé. Moi sur les miens, y'a juste marqué : VTFF
;D
Viens Te Faire Fouetter ? ???
[vtff]
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Le problème c'est qu'on fini dans le bac à ne pas vouloir utiliser les freins [sifflote]
Alors imagines avec un levier court %)
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N'empêche, avec cette nouvelle règle de protection de frein, ça se passe comment, y'en a qui mettent un contrepoids côté embrayage pour pas déséquilibrer la moto ?
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La classe a la terasse ?
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La classe a la terasse ?
ha ça, c'est uniquement si tu mets avec le fût en cuir avec les slider usés que tu as piqué à ton pote pistard ....
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J'aime bien la morale de l'histoire : en gros l'intérêt de mettre des leviers courts c'est de moins freiner. Là franchement je m'incline !
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J'aime bien la morale de l'histoire : en gros l'intérêt de mettre des leviers courts c'est de moins freiner. Là franchement je m'incline !
Fais gaffe, tutu est dans le coin [ninjas]
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Faut avoir de gros poignets quoi [ninjas]
Ju Tagle ;D
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Fais gaffe, tutu est dans le coin [ninjas]
(mdr) (mdr) (mdr)
Faut avoir de gros poignées quoi [ninjas]
Ca ne veut rien dire. Quoi qu'il arrive y'a une faute quelque part [vtff]
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N'empêche, avec cette nouvelle règle de protection de frein, ça se passe comment, y'en a qui mettent un contrepoids côté embrayage pour pas déséquilibrer la moto ?
Protection de levier de frein en carbone, ça ajoute moins de poids, levier de frein court et levier d'embrayage long.
J'ai encore un léger déséquilibre mais presque imperceptible. D'ailleurs avec des bracelets tu ne devrais même pas le sentir ;)
Par contre pour compenser la prise de poids par rapport aux leviers courts sans protection de levier, je pensais à alléger le guidon en enlevant un peu de matière dans l'épaisseur, genre en le limant mais faudrait trouver un moyen de le faire proprement...
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Protection de levier de frein en carbone, ça ajoute moins de poids, levier de frein court et levier d'embrayage long.
J'ai encore un léger déséquilibre mais presque imperceptible. D'ailleurs avec des bracelets tu ne devrais même pas le sentir ;)
Par contre pour compenser la prise de poids par rapport aux leviers courts sans protection de levier, je pensais à alléger le guidon en enlevant un peu de matière dans l'épaisseur, genre en le limant mais faudrait trouver un moyen de le faire proprement...
Tu te prends la tête, il suffit de décentrer le guidon ... (spamafote)
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Tu te prends la tête, il suffit de décentrer le guidon ... (spamafote)
Pas con... bon, moi avec mes bracelets, pas poss, du coup je vais voir pour limer un peu. Sinon en faisant quelques trous dans le tube, ça doit passer, non ? si on fait ça proprement et de manière espacée
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ouais c'est donc purement esthetique
ca fait cher l'esthetique surtout pour ceux vendu par Triumph
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ouais c'est donc purement esthetique
ca fait cher l'esthetique surtout pour ceux vendu par Triumph
[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
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ouais c'est donc purement esthetique
ca fait cher l'esthetique surtout pour ceux vendu par Triumph
;)
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Putain je viens de comprendre pourquoi je suis plus rapide sur les circuit qui tourne à droite que sur les circuits qui tourne à gauche ,,,
J'avais une paire de levier court et et suite au changement de mon maître cylindre, j'ai du remettre mon un levier long sur le frein,,, et depuis je me traine la bite a la fierté gaucher,, à ledenon,,,,,,
J'ai tout essayé mais la ça viens de faire tilt ,,, c ce putain de levier long [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2]
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On en trouve à 35€ la paire ;)
Même pas drôle, on était bien partis pourtant
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C'est nul ... >:(
Je retourne bosser pour la peine !
:D
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C'est nul ... >:(
Je retourne bosser pour la peine !
:D
Tu bluffes martoni ;D
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(mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
p'tains z'etes magiques les gars , changez rien (mdr) [amoureux]
bon je ne rentres pas dans la boucle en postant un truc serieux :sur ma street juste l'embrayage est court , et ça me permet d'avoir toujours la mains parfaitement sur le guidon et d'embrayé totalement avec juste deux doigts :D (le hic , c'est que comme il n'y a pas de "boule" au bout (sur ma verion) bin c'est pas accepté aux CT en compet' ))
sinon clair que ça sert a rien ;D
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shit ça a été court cvb (spamafote)
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shit ça a été court cvb (spamafote)
j'ai pas dis qu'il fallait arreter hein ;D (en plus le grand maitre n'as rien dit , juste souris (moi de meme ;D ))
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(mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
p'tains z'etes magiques les gars , changez rien (mdr) [amoureux]
bon je ne rentres pas dans la boucle en postant un truc serieux :sur ma street juste l'embrayage est court , et ça me permet d'avoir toujours la mains parfaitement sur le guidon et d'embrayé totalement avec juste deux doigts :D (le hic , c'est que comme il n'y a pas de "boule" au bout (sur ma verion) bin c'est pas accepté aux CT en compet' ))
sinon clair que ça sert a rien ;D
En même temps elle roule pas (spamafote)
;D
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du coup, la solution
ultime ul'team, c'est de mettre un levier de frein court + protection en carbone et levier d'embrayage long ?
je suis un peu perdu là ...
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du coup, la solution ultime ul'team, c'est de mettre un levier de frein court + protection en carbone et levier d'embrayage long ?
je suis un peu perdu là ...
oui, c'est ça ;), et tu peux affiner en perçant ton guidon pour enlever un peu de matière si besoin ;)
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j'ai des bracelets ...
sinon, j'ampute mon garde-boue de la moitié opposée au levier long
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j'ai des bracelets ...
sinon, j'ampute mon garde-boue de la moitié opposée au levier long
Ou tu mets un guidon / des bracelets bleus. Parait que c'est plus léger dans cette couleur ;D
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je pensais les peindre en blanc ...
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je pensais les peindre en blanc ...
Le blanc c'est pour les protections ;) par contre pour ta protec' de levier pourquoi pas :)
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du coup, tu me conseille quoi pour la peinture ... parce que si je mets par exemple de la peinture à l'huile, ça risque de peser plus lourd que si je mets de la bombe.
Mais si je mets de la bombe, est-ce que l'esthétique sera aussi bonne ...
voilà, plein d'interrogations, je suis de plus en plus perturbé par ce topic
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Ben moi j'suis vachement attristé de savoir que VAL il a pas de boule au bout. (spamafote)
Vos histoires de levier et de protection c'est secondaire. Suffit de rajouter un rétro en carbone à gauche pour équilibrer niveau poids, comme ça tu sais quand tu vas te faire doubler, même si on ne voit pas très bien dans le carbone j'avoue.
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pour toi, avoir un rétro sur piste, c'est très important ... ça te permet de voir arriver de loin les avions de chasse qui vont te passer
pour les autres, ça l'est pas vraiment :-* :-*
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j'ai des bracelets ...
sinon, j'ampute mon garde-boue de la moitié opposée au levier long
Sinon tu peux l'enlever entièrement le garde-boue ;D
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du coup, tu me conseille quoi pour la peinture ... parce que si je mets par exemple de la peinture à l'huile, ça risque de peser plus lourd que si je mets de la bombe.
Mais si je mets de la bombe, est-ce que l'esthétique sera aussi bonne ...
voilà, plein d'interrogations, je suis de plus en plus perturbé par ce topic
C'est bien trop lourd de mettre de la peinture, vaut mieux mettre un sticker.
Ben moi j'suis vachement attristé de savoir que VAL il a pas de boule au bout. (spamafote)
(mdr)
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Génial ce topic ! C'est quoi le sujet déjà ?
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L'intérêt des leviers courts, tu suis pas ou quoi ?
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L'intérêt des leviers courts, tu suis pas ou quoi ?
il sont pliable au moins,sinon sa vaux pas la peine ;D
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il sont pliable mauvais moins,sinon sa vaux pas la peine ;D
pas besoin s'ils sont courts (CTB) [vtff]
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pas besoin s'ils sont courts (CTB) [vtff]
Nan nan faut que sa plie un peu c est mieux [tirelalangue]
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L'intérêt des leviers courts, tu suis pas ou quoi ?
Merci, heureusement que tu es là ! ;D
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Ben moi j'ai pris les leviers long, car les courts j'arrivais pas à les attraper avec mes gros doigts qui vont avec mon gros corps (spamafote) ;D.
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Bon bah j'ai loupé un TALC :-\
Djiz, Juju, Kyky ... vous auriez pu m'envoyer un MP bowdel >:( ;D
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Bon bah j'ai loupé un TALC :-\
Djiz, Juju, Kyky ... vous auriez pu m'envoyer un MP bowdel >:( ;D
alors là, toutes mes plus plates et humbles confuses, c'est moi qui ai battu le rappel et t'ai oublié... :-\
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Modérateur Animateur de talc c'est pas donné à tout le monde. Même Jésus a failli.
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@chaton , pour la peinture , il faut quand meme choisir celle qui en plus d'etre la plus legere , sera celle qui offrira le moins de resistance a l'ecoulement de l'air (si tu peux utilise de la peau de requin (ça ira bien avec tes botes croco ;D (et ta tete de chaton )))
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@chaton , pour la peinture , il faut quand meme choisir celle qui en plus d'etre la plus legere , sera celle qui offrira le moins de resistance a l'ecoulement de l'air (si tu peux utilise de la peau de requin (ça ira bien avec tes botes croco ;D (et ta tete de chaton )))
En effet, on oublie souvent cet aspect, merci de le rappeler ;)
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Sinon tu peux l'enlever entièrement le garde-boue ;D
(mdr) (mdr) (mdr)
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@chaton , pour la peinture , il faut quand meme choisir celle qui en plus d'etre la plus legere , sera celle qui offrira le moins de resistance a l'ecoulement de l'air (si tu peux utilise de la peau de requin (ça ira bien avec tes botes croco ;D (et ta tete de chaton )))
bah la résistance à l'écoulement de l'air, elle est un peu plus importante avec la main qu'avec le levier de frein... non ?
mince, j'ai un doute là, du coup
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bah la résistance à l'écoulement de l'air, elle est un peu plus importante avec la main qu'avec le levier de frein... non ?
mince, j'ai un doute là, du coup
ça dépend de la position de la main, si tu tends les doigts vers l'avant la pénétration est meilleure (rien de sexuel... ou pas trop alors ;D)
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et si je les tends juste comme ça [vtff] en te doublant ?
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et si je les tends juste comme ça [vtff] en te doublant ?
Pas de soucis, mais pour ça faut me doubler (spamafote)
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Pas de soucis, mais pour ça faut me doubler (spamafote)
pas de soucis
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pas de soucis
Non, mais je veux dire sur la piste, pas dans tes rêves ;D
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avec mon étron japonais, j'espère pouvoir te doubler dans chaque ligne droite qu'on débutera cote à cote
même si tu me redoubles après
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avec mon étron japonais, j'espère pouvoir te doubler dans chaque ligne droite qu'on débutera cote à cote
même si tu me redoubles après
Hum... ça je pense par contre que c'est tout à fait faisable, notamment en raison de ma prise au vent %) (et de la différence de poneys ;D)
je te reboufferai directement dans le triple gauche, spèce de REUUUUUUUUUUUUH !
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ah bah tu vois ;D ;D ;D
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T'as un 1000 chaton ? Je croyais que t'avais un 600 ???
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1 1000 et 1 675
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Ouais le 675 je savais mais la jap' j'avais compris que c'était un 600 ;)
Leviers courts ou pas ? [popcorn]
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bah la résistance à l'écoulement de l'air, elle est un peu plus importante avec la main qu'avec le levier de frein... non ?
mince, j'ai un doute là, du coup
bah , si tu ne megote pas sur la securité ( [ninjas] ) , alpinestar viens de sortir une combinaison en cuir de phoque dont la surface a été travailler pour avoir les memes specificitées que la peau de requin , bien entendu elle est equipé d'air bag (utilisant de l'helium (donc du coup t'es plus leger : gain de poids(pour la perfo et la securité , car du coup moins d'inertie en cas de chute, et pis bon avec un peu de chance tu a le gabarit d'un bigsmoke , et telle la fumé , tu reste en l'air) [ninjas] ;D ))
et pour les gants ils sont eux fait en fanon de baleine (j'ai pas bien compris l'expliation technique , mais en gros c'est mieux pour la perfo et la securité et s'ils le font c'est que c'est bon nan ? ))
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C est dans les pneus qui faut mettre l hélium , la moto flotteras sur le bitume [yeah2]
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C est dans les pneus qui faut mettre l hélium , la moto flotteras sur le bitume [yeah2]
c'est pas d'origine ça ?? je sais pas comment c'est en suisse , mais ici , on peu meme faire du jet ski avec la street grace a ca ;D
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c'est pas d'origine ça ?? je sais pas comment c'est en suisse , mais ici , on peu meme faire du jet ski avec la street grace a ca ;D
:o [ninjas]
(photo)
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c'est pas d'origine ça ?? je sais pas comment c'est en suisse , mais ici , on peu meme faire du jet ski vol libre avec la street un R1 grace a ca ;D
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Je l'avais oublié celui-ci (mdr)
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Je l'avais oublié celui-ci (mdr)
Pareil, aucun souvenir de ces conneries (mdr)
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Whoputain (mdr)
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vous vous etes tapé tous les topic du forum pour retrouver celui la ?