Forum Triumph Street Triple - Daytona

Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Frédéric CM le 17/01/14 à 09:26:21

Titre: Apres la Street :)
Posté par: Frédéric CM le 17/01/14 à 09:26:21
Bon, normalement ma street r part demain matin... elle va me manquer celle là !
J'ai decidé de changer de moto, sans avoir de chose a reprocher a notre anglaise favorite, juste envie de changer pour autre chose...

Ca va faire 2 ans que je lorgne sur un Street Bob HD... alors je sais, c'est lourd, c'est gros, ca coute cher (aie ca oui !)... j'ai eu l'occase d'en tester 3 (une Dyna Custom, un Street bob et un Fat bob), a chaque fois j'ai kiffé, pas besoin de rouler vite et de prendre de l'angle pour se faire plaiz', et avec l'impression de chevaucher un motoculteur coincé au rupteur ! Un freinage par contre limite si on utilise pas le frein arriere et moteur, mais qui incite a rouler dans les limites de vitesse.
C'est là que je me pose des questions : vers chez moi, c'est que de la petite route de montagne defoncé pendant 10km avant de rejoindre de la national. Avec la street ca passé, mais obligé de pas mal joué du selecteur, alors avec la maniabilité de la harley je me demande si je vais pas en chier (quoique, ca braque bien et cente de gravité bas). Et ya moyen de bourriner un peu avec un HD? Parce que bon, ca fait du bien de se lacher de temps en temps :)

Voila, je cherche donc des avis de personne qui on pu faire ce changement :)
Merci
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: chrisdu13 le 17/01/14 à 10:27:28
bonjour a toutes et a tous

pour le coté esthetique de la harley,c'est subjectif,y en aura qui vont aimer,d'autres pas,après du moment ou ça te plait,ok.moi,j'ai trouvé le 1200 sporster custom CA,que  assez sympa.je me suis rendu en concess harley a Marseille et c'est vrai que je n'ai été emballé,ni par l'accueuil,ni par la reprise de mon speed

2011 flambant.

je ne suis pas convaincu pour ce qui est de l'agilité des harley en general a part pour le V rod et le Night rod auquel je trouve un caractere un peu plus sportif.

en ce qui concerne la garde au sol,chez harley ça frotte au moindre virage et pour ce qui est du freinage,je ne suis pas convaincu de l'effficacité de par le simple

frein a disque a l'avant  ,les puristes de chez harley,disent qu'en harley on freine pas on roule sur le couple....mais j'ai des doutes sur un freinage

d'urgence du comportement de l'engin.ce que je dis dans mon com ne concerne pas comme je l'ai dis plus haut le V rod et le Night rod que j'ai essayé et pour qui

j'ai eu un vrai coup de coeur,tant par le moteur que la partie cycle,meme si ça frotte aussi.pour moi le probleme est la position de conduite trop sur l'avant avec

les commandes avancées et du fait de ma taille 1,73 m.quand je conduis ,on dirait que je suis sur un étau.

comme tu l'as signalé aussi ,il y a le cout d'entretien,le prix de la moindre piece siglée harley et sachant que si tu hachettes une harley neuve qui comme le disent

harleytistes en mode stock,pour éviter la surchauffe du bourin,tu vas devoir monter un stage 1 minimum,mais déja ça respire mieux.

après 10 bornes de virolos,c'est rien du tout,c'est le temps de chauffe.

V
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: yodaproto: Jack-Andalouse-face le 17/01/14 à 17:54:37
Hello. Pour la harley bon choix  [applaudi].
J'ai eu l'occasion de rouler sur une slim 2012 ( environ 1500 km pour faire un rodage ), qui est une fat boy un peu plus basse. Le look est terrible et le plaisir aussi. C'est vrai qu'a son bord il n'y a pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir, c'est une conduite differente. Et oui on peut bombarder avec une harley, par contre il faut avoir un peu de bras, perso j'avais aucun soucis avec mon mêtre 83 et mes 100 kg de barbak de rugbyman  ;D, mais il faut aussi étre vigilant car au dessus d'un certain rythme ca dandine beaucoup voir dangereusement. Faut pas oublier que la béte fait plus de 320 kg.
Au debut j'ai adoré par contre plus je roulais plus je lui trouvais des defauts...
En preum's le freinage... une catastrophe  :o. En cas d'urgence faut planter les pieds franchement ca freinerait mieux...
Ensuite au debut je trouvais ca rigolo,que ca frotte, mais quand tu l'as bien en main, au bout de 15 km, et que tu veux rouler autrement que papy, et bien ca frotte tout le temps et même fortement, bequille et pots, et franchement c'est extremement agaçant voir " putin fait chier !!!"
Ensuite sur la slim tu penses que la position est cool mais en fait plus tu roules plus tu te rends comptes que la moto est fatiguante, position, vent, ou alors faut pas depasser le 110 km/h car au dessus c'est tout dans la gueul et le torse.
Tout ca,pour dire que la HD c'est franchement sympa mais c'est une autre façon de rouler, c'est toute une philosophie.
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Street_H51: Gravity man le 17/01/14 à 18:02:49
Yodharley (mdr)
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: n@no: The machine le 17/01/14 à 18:04:07
bin après ma première street suis passer sur la tuono v4 puis actuellement je suis redevenu sur une street

beaucoup ici vont sur ducati ou ktm après une street

j ai pas mal de potes après s être fait peur ou roule trop vite ou on peur pour le permis sont passer sur HD,mais sont tous revenu sur une moto normal  ;D

réfléchis bien a passer sur HD
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Dayto06 le 17/01/14 à 18:11:59
Pour n@no : Pourquoi être repassé du V4 à la street? La Tuono c'est quand même quelque chose...

 ;)
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: n@no: The machine le 17/01/14 à 18:19:51
Pour n@no : Pourquoi être repassé du V4 à la street? La Tuono c'est quand même quelque chose...

 ;)

ha le v4 pur bonheur un missile sol-sol.pis un moteur  [bave] ,bin avec j avais perdu le cote joueur de la street facile maniable etc ,en gros tu peux faire un peu plus le con avec une street que avec la tuono,pis quand même la street a un super moteur aussi  [coeur] pis niveau gueule je préfère la street actuelle ,la mienne avec ses modif bien sur  [coeur]
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Frédéric CM le 17/01/14 à 18:35:00
merci pour le com' yoda, la slim c'est deja de la grosse, les Dyna sont censé etre plus "sportive"... j'espere que ca frottera un peu moin...
faudrait que je vois avec le concess poour un essaie un peu plus long qu'1h, histoire d'avoir le temps de rentrer chez moi avec voir si ca passe !
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: chrisdu13 le 17/01/14 à 19:24:15
j'ai eu un petit coup de coeur pour la thunderbird storm qui pour un custom a une bonne critique et une belle silhouette  ;) ;)
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf le 17/01/14 à 20:26:12
Harley ce ne sont pas des motos, ce sont des concepts...






 [sivousmecherchez]
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: centvin51 le 17/01/14 à 22:21:56
perso je passerai à la HD quand j'aurai plus que 1 point  (spamafote)
plus serieusement c'est pas du tout une moto qui me tente et pourtant j'aurai l'age d'en avoir une ; mais j'aime trop l'arsouille pour ça  ;D
après si toi tu as aimé n'hésite pas on a qu'une vie ; et surtout quand ça te plaira plus tu reprendras autre chose ; c'est plus facile a changer qu'une femme et ça coute moins cher aussi [ninjas]
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: albandi : bambi killer adjoint le 19/01/14 à 07:51:11
bin après ma première street suis passer sur la tuono v4 puis actuellement je suis redevenu sur une street

beaucoup ici vont sur ducati ou ktm après une street

j ai pas mal de potes après s être fait peur ou roule trop vite ou on peur pour le permis sont passer sur HD,mais sont tous revenu sur une moto normal  ;D

réfléchis bien a passer sur HD

Pareil pour moi, je n'appelle pas ça une moto. Quant tu goûtes au châssis et au moteur du Street Triple faut en vouloir. Et puis la philosophie ne m'attire pas du tout. Je préfère de loin l'efficacité à la frime. M'enfin quand j'en croise, je dis bonjour quand même  ;D
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Blackpot le 19/01/14 à 20:56:35
Pour avoir une HD, c'est vrai que c'est pas pratique, pas maniable, pas moderne ... ça freine pas, ... Par contre, même si il a très peu d'allonge le twin et formidable. C'est une locomotive, on à l'impression de tracter 3 wagons de 50 tonnes!Les vibrations sont om-ni-pré-sentes et les sons et hallucinant. Ce n'est pas une moto de tous les jours mais effectivement, pour la frime c'est le top. Je dirais qu'avec la street tu as les performances d'une Ferrari avec la HD on te regarde comme si tu en avais une. Avec la HD les gens sont curieux et viennent échanger.

Tu dis que tu vis en montagne, as tu eu l'occasion de tester la KTM 690 SMC? C'est une moto formidable pour la montagne et les sensations sont au rendez-vous. Par contre, c'est pas top pour la 4 voies.

Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: cyder le 19/01/14 à 23:14:59
Je n'est jamais testé mais si tu veux du HD pourquoi pas une buell xb12 sa à de l'allure du couple a mort  [bave] et c'est du moteur HD. Bon après comme écrit plus haut je ne l'ai jamais essayé, vous en pensez quoi??
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: fabrice68 le 24/01/14 à 06:34:08
Salut, j'ai un superglide dyna, c'est entre le street bob et le fat bob avec plus de chromes et les commandes mid size c'est à dire pas avancées, je trouve que c'est un bon compromis, j'atteins les 200 mais ce n'est pas sa vocation.
ça ne freine pas et c'est vrai que tu frottes quelques fois les pots surtout à 2 mais bon ça vit et comme dit plus haut, c'est un concept par contre ce qui me dérange c'est un, le prix des entretiens et deux la philosophie un peu nombriliste. :)
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Roulette green le 26/07/15 à 10:56:04
J'y pense ......

mais quoi prendre après avoir eu deux street , récemment j ai eu l occas d essayé un fz1 ...... ouai bof pas de sensation dessus ou alors il faut rouler a des vitesses inavouable , donc ca serre a rien

Après il y a quelque temps j avais essayé une mt 01 et j avais adoré son look et son moteur ..... des sensations a tous les etages

Après y en deux autres qui me font de l oeil c est bien sur la Speed et la SD 990

J aimerais avoir vos avis dessus , merci
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis le 26/07/15 à 11:11:05
Tout dépend ton utilisation ;)
Personnellement j'ai pas trop aimé la Speed lors des essais que je fait avant de choisir entre street et Speed. Trop lourd, trop de poids sur l'avant et rupteur trouvé à chaque coup de pied au cul accélération. Bref, fatigant.
Pour le SD990, ça peut être un bon choix. Jamais essayé, mais vu la facilité de conduite et le confort du sd1290, j'imagine que le 990 doit par crème.
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: Roulette green le 26/07/15 à 11:21:55
Tout dépend ton utilisation ;)
Personnellement j'ai pas trop aimé la Speed lors des essais que je fait avant de choisir entre street et Speed. Trop lourd, trop de poids sur l'avant et rupteur trouvé à chaque coup de pied au cul accélération. Bref, fatigant.
Pour le SD990, ça peut être un bon choix. Jamais essayé, mais vu la facilité de conduite et le confort du sd1290, j'imagine que le 990 doit par crème.

mon utilisation est principalement pour aller au boulot donc beaucoup de ville et de temps en temps des ballades .
Tous le monde en parle en bien de la katoche mais ca cogne en bas et pour mon utilisation ca doit oas être top ......
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: centvin51 le 26/07/15 à 11:25:00
perso parès la street r 2013 j'ai eu un sf1098  [bave] coté sensation t'es servi mais duo impossible et très fatigante en ville ; du coup je l'avais vendu et pris une aprilia tuono v4 et franchement c'est l'un des meilleurs roadster que j'ai eu ; bruit du v4 sublime meme avec le pot d'origine ; moteur plein partout (en full ;D) et chassis facile
si tu as l'occasion d'en essayer une n'hesite pas tu te feras ta propre opinion ; en plus en oaccase on en trouve à de bon prix et pas de souci important a signaler dessus (2/3 petits problemes faciles a regler)
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Roulette green le 26/07/15 à 11:34:02
Ok merci pour ton retour .....

Par contre la tuono comme la SD on réputation de consommer pas mal , tu peux me dire ce que tu fais toi ?
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis le 26/07/15 à 11:49:53
Le 690 Duke? Consomme rien, très maniable et léger....
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: nono728: Daniel Craig le 26/07/15 à 11:50:57
130 kms avant allumage réserve et je finis le rodage (9500 trs max) ... Je remets grosso merdo 12-13l ... Mais la conso en s'en branle c'est une moto plaisir.  [ninjas]
Si c'est pour tous les jours faut prendre un CB600F à 2000 balles et faire les entretiens soi même.
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: Fouilli: inscrit sur motopisse, Tom Poussette le 26/07/15 à 11:55:43

Après il y a quelque temps j avais essayé une mt 01 et j avais adoré son look et son moteur ..... des sensations a tous les etages


J'ai roulé quelques  centaines de km en MT 01 et c'est juste  [bave]

Le couple le couple le couple ! Ca t'arrache les bras à tous les étages, sur n'importe quel rapport.

Le seul gros inconvénient c'est le poids (+ de 240kg je crois) mais ça reste quand même une moto très dynamique, y'a moyen de se faire plaisir en enchainant du virolo. Là où ça se fait vraiment sentir c'est en ville (Je vous raconte pas avec mon 1m72 et mes 60kg tout mouillé  [ninjas])
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 26/07/15 à 11:59:33
Le 690 Duke? Consomme rien, très maniable et léger....

Après ma première street je suis passé sur une Streetfighter 848, Enorme à tout point vu, belle gueule, moteur de fou.
Mais trop pour mon utilisation et j'ai mis madame à la 125 alors bon...lol
Donc j'ai pris une 690 pour ses bon points (j'en avais testé une et j'ai trouvé ca bien)
On peut lui faire une méchante gueule avec les powerparts, ca consomme pas trop, on a une bonne position de conduite et c'est léger.
Mais...
pas une belle sonorité (sauf à changer silencieux et catalyseur)
une boite de merde vraiment !
Entre la 1 et la 2 passage au point mort une fois sur deux et des faux points mort entre la 5 et la 6 et parfois meme entre la 4 et la 5.
C'est pas vivable au quotidien. A la revision on m'a répondu "ca arrive mais ca va mieux après la première revision, et c'est un mono".
Je suis reparti content et deux minute après c'était point mort etc...
J'étais a dijon je suis allé chez triumph tester la street 2015 et la le bonheur, le pied:
sonorité, boite  [sauteamour]

Donc j'ai repris une street !
Titre: Re : Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: Roulette green le 26/07/15 à 13:22:34
J'ai roulé quelques  centaines de km en MT 01 et c'est juste  [bave]

Le couple le couple le couple ! Ca t'arrache les bras à tous les étages, sur n'importe quel rapport.

Le seul gros inconvénient c'est le poids (+ de 240kg je crois) mais ça reste quand même une moto très dynamique, y'a moyen de se faire plaisir en enchainant du virolo. Là où ça se fait vraiment sentir c'est en ville (Je vous raconte pas avec mon 1m72 et mes 60kg tout mouillé  [ninjas])

j avais eu les même sensations avec cette machine extraordinaire  [sauteamour]
Titre: Re : Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: albandi : bambi killer adjoint le 26/07/15 à 13:39:23
Après ma première street je suis passé sur une Streetfighter 848, Enorme à tout point vu, belle gueule, moteur de fou.
Mais trop pour mon utilisation et j'ai mis madame à la 125 alors bon...lol
Donc j'ai pris une 690 pour ses bon points (j'en avais testé une et j'ai trouvé ca bien)
On peut lui faire une méchante gueule avec les powerparts, ca consomme pas trop, on a une bonne position de conduite et c'est léger.
Mais...
pas une belle sonorité (sauf à changer silencieux et catalyseur)
une boite de merde vraiment !
Entre la 1 et la 2 passage au point mort une fois sur deux et des faux points mort entre la 5 et la 6 et parfois meme entre la 4 et la 5.
C'est pas vivable au quotidien. A la revision on m'a répondu "ca arrive mais ca va mieux après la première revision, et c'est un mono".
Je suis reparti content et deux minute après c'était point mort etc...
J'étais a dijon je suis allé chez triumph tester la street 2015 et la le bonheur, le pied:
sonorité, boite  [sauteamour]

Donc j'ai repris une street !

La boîte de la 2013 est bien plus douce et plus précise que celle de ma 2012
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: centvin51 le 26/07/15 à 13:45:27
on conduite très sport mais sur route ça frise les 10l ; je suppose que si tu roules normal tu dois pouvoir descendre à 8l ; perso je sais pas rouler "cool"  (spamafote)
mais avec un 1000 sportif faut pas esperer des consos beaucoup moins elevées
tu peux pas tout avoir
par contre quand je l'ai faite debridée je consommais pas plus ; normale vu que bridée tu as tendance a monter dans les tours pour rien vu qu le bridage est là assez tot
j'ai deja possédé comme roadster dans l'ordre :

fz1 2008 bonne moto mais aucun caractere moteur
z1000 2010 tres bon moteur mais assez lourde et manque de garde au sol
street 675 r 2013 tres bon chassis mais manque de chevaux
sf  1098 2009 train avant particulier ; moteur genial sauf a bas regime mais trop belle
tuono v4 2011 pour moi aucun defaut niveau chaissis et moteur ; seul l'esthetique est particuliere ; mais je l'ai vite oubliée  ;D

avec la tuono tu as la facilitée du street avec les watts en plus
j'ai jamais eu l'occasion de tester la speed par contre donc aucun avis perso dessus
j'ai tjs eu mes motos en full ; aucun interet d'avoir un 1000 bridé pour moi  ???
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 26/07/15 à 14:00:15
La boîte de la 2013 est bien plus douce et plus précise que celle de ma 2012
J'ai eu la 2015 lol
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: albandi : bambi killer adjoint le 26/07/15 à 14:15:01
J'ai bien compris, c'était pour dire que la boîte avait bien progressé dès 2013
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 26/07/15 à 15:35:28
J'ai bien compris, c'était pour dire que la boîte avait bien progressé dès 2013
Justement ce que je veux dire c'est que pour une brele de 2015 (la ktm 690 duke) c'est insuffisant selon moi...

Edit : Tu parlais de la street pas de la duke lol
Donc oui effectivement la 2013 à une boite nickel mais je regrette pas ma 2012 (comparé a la duke c'est un régal :))
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Drake le 26/07/15 à 17:49:44
Personne en parle mais ... une 660 XTX ça te dirait pas ? j'ai un collègue de boulot qui en a eu une pendant longtemps il en dit que du bien :)
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: olivierzx le 26/07/15 à 17:59:11
Tu as le Tuono V2 aussi.

Ca tourne entre 7 et 10L/100.
5L5 sur autoroute.
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: Roulette green le 26/07/15 à 18:03:30
Personne en parle mais ... une 660 XTX ça te dirait pas ? j'ai un collègue de boulot qui en a eu une pendant longtemps il en dit que du bien :)

C'est pas terrible point de vu esthétique
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Drake le 26/07/15 à 18:38:35
Apparemment c'est surtout une bécane qui gagne a être essayée car la fiche fiche technique et le look font pas rêver mais le collègue disait que c'était hyper fun, que ça consommait rien et qu'en entretiens c'était d'une grande simplicité.
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Funfanch le 26/07/15 à 20:21:13
Pour ma part j hésitait entre un Dyna Fat Bob et la Ducati Diavel. Et apres essai de la Diavel bah la grosse banane et j ai signe juste apres l essai en faisant reprendre ma street dans la foulée  [applaudi]
Le Diavel me rappelle un peu la street un moteur rageur, un vrai vélo malgré son pneu en 240, un look !!! En plus un super freinage, une assistance efficace et parametrable, le choix des cartos directement sur le menu'...bref je l aime ma Diavel  [sauteamour]
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis le 26/07/15 à 20:50:56
une assistance efficace et parametrable
Tu m'étonnes que l'assistance doit être efficace!  Faut que Ducat puisse venir te chercher partout le dimanche quand tu es en rade au milieu de nulle part  ;D ça reste une Ducat  [vtff]




 [sivousmecherchez]
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: Roulette green le 26/07/15 à 20:55:35
Pour ma part j hésitait entre un Dyna Fat Bob et la Ducati Diavel. Et apres essai de la Diavel bah la grosse banane et j ai signe juste apres l essai en faisant reprendre ma street dans la foulée  [applaudi]
Le Diavel me rappelle un peu la street un moteur rageur, un vrai vélo malgré son pneu en 240, un look !!! En plus un super freinage, une assistance efficace et parametrable, le choix des cartos directement sur le menu'...bref je l aime ma Diavel  [sauteamour]

Si seulement j'avais la monnaie c'est clair que la diavel je la prendrais .

Tu es en 106 ou en full ? Car j ai vu que c'est un vrai bordel pour les débridée les diavel
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: bobthemob le 26/07/15 à 21:08:22
Ma contribution.

KTM Duke 690: moins de 4l/100, soit 350 km avec 14l. Des points morts désagréables ans la boite qui demandent à bien décomposer les montées (rarement les descentes) de vitesse.
Super Duke 990: si tu aimes une moto en mode on/off quel que soit la courbe d'allumage choisie et qui consomme quand même pas mal, elle est faite pour toi.
Je suis content de ma STR13 mais si j'avais un un peu plus les moyens, c'est probablement une Super Duke 1290 ou une Nine T que j'aurais pris.
Ou sinon une Bonneville préparée de chez Meca Twin.

Bob
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: albandi : bambi killer adjoint le 27/07/15 à 00:49:21
Justement ce que je veux dire c'est que pour une brele de 2015 (la ktm 690 duke) c'est insuffisant selon moi...

Edit : Tu parlais de la street pas de la duke lol
Donc oui effectivement la 2013 à une boite nickel mais je regrette pas ma 2012 (comparé a la duke c'est un régal :))

Exact, je ne passe pas du coq à l'âne moi, enfin de Triumph à KTM  (lan)
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: deldel_H51: Tracto-Pute le 27/07/15 à 07:02:23
alors KTM ne faisant que du mono ou du bi-cylindre (pour l'instant) oui ca cogne ... et c'est normal ...
et encore que la 1290 (que j'ai essayé) ils ont vraiment bien affiné le truc !
Pour la conso entre la 390 (2014) et mon 690  de 2008 les conso sont presque les mêmes (5/ 5.5 L)
je ne me rappelle plus des conso de mes 990, et la RC8 c'est un plein et demi sur une journée à lédenon :D
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 27/07/15 à 08:22:13
@ albandi : C'est pas faux  ;D

@ deldel : oui le mono cogne encore que... mais surtout (et ca c'est normal) vibre !
la boite est un vrai problème (certains s'en accommode d'autres pas lol)
Titre: Re : Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: Funfanch le 27/07/15 à 08:28:31
Si seulement j'avais la monnaie c'est clair que la diavel je la prendrais .

Tu es en 106 ou en full ? Car j ai vu que c'est un vrai bordel pour les débridée les diavel

Pour l assistance je parle ABS et DTC [vtff]

J étais en 106 et passe en full cette semaine car ma ligne termi était en commande. Mais en mode sport tout en restant brider à 106 ça envoie déjà bien!
Pour la Diavel 2 comme la mienne, le débridage c est une ligne sans Cata + clef up map (genre clef usb à injecter dans le prog de la moto). Sinon tu attends la livraison en janvier ou négocie avec ton cc pour qu il te l injecte à partir de janvier😉
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: moqmoc le 27/07/15 à 08:37:16
Ahhhh les HD !! !c'est pas ces moto qui perdent des pièces tout le temps ?  [sifflote] (vu en ville je suivais une HD avec mon XJ6, feu vert et 50m plus tard je voi sle cache du cligno arrière qui tombe comme une merde ^^ )

j'aimerai bien essayer pour voir, mais la position ne m'a pas l'air très reposante, sauf à taper dans de l'electra-glide.... mais à quel prix)

par contre pour la 690Duke 2015, perso j'ai failli craquer (bien moins chère que la Street) mais... putain ça cogne à bas régimes (pour les trajets dodo-boulot c'est fatiguant), c'est quand même assez haut (avec mon 1.72m c'est limite), la béquille est hard à enlever/mettre, les cout de l'entretient et la fréquence...purée mais c'est abusé par contre qu'est ce que ça envoi pour "seulement" 68ch, c'est un pied de fou quand on est au delà de 4000tr...

Si je devais avoir une 2eme moto ou changer la Street je me laisserai bien tenté par la Super Duke 1290, un monster 821 (quelle gueule  [bave] voir une 390 Duke Cup ( juste pour le circuit) !!
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: deldel_H51: Tracto-Pute le 27/07/15 à 08:41:17
@ albandi : C'est pas faux  ;D

@ deldel : oui le mono cogne encore que... mais surtout (et ca c'est normal) vibre !
la boite est un vrai problème (certains s'en accommode d'autres pas lol)
et encore, des solutions existent faut juste se renseigner.

Ahhhh les HD !! !c'est pas ces moto qui perdent des pièces tout le temps ?  [sifflote] (vu en ville je suivais une HD avec mon XJ6, feu vert et 50m plus tard je voi sle cache du cligno arrière qui tombe comme une merde ^^ )

j'aimerai bien essayer pour voir, mais la position ne m'a pas l'air très reposante, sauf à taper dans de l'electra-glide.... mais à quel prix) un pote qui roualit fort sur piste en a acheté une, il kiffe  :o !!

par contre pour la 690Duke 2015, perso j'ai failli craquer (bien moins chère que la Street) mais... putain ça cogne à bas régimes (pour les trajets dodo-boulot c'est fatiguant), c'est quand même assez haut (avec mon 1.72m c'est limite), la béquille est hard à enlever/mettre, les cout de l'entretient et la fréquence t'as des exemples ... parce que moi j'en ai qui vont te prouver le contraire, regarde le prix des joints d'étriers pour street et pour 990 ;)...purée mais c'est abusé par contre qu'est ce que ça envoi pour "seulement" 68ch, c'est un pied de fou quand on est au delà de 4000tr...

Si je devais avoir une 2eme moto ou changer la Street je me laisserai bien tenté par la Super Duke 1290, un monster 821 (quelle gueule  [bave] voir une 390 Duke Cup ( juste pour le circuit)vaut mieux une street crois moi partie cycle un peu trop light !!
Titre: Re : Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 27/07/15 à 10:04:42
et encore, des solutions existent faut juste se renseigner.

Qu'est ce qu'il y a comme solutions ?
Parce que le "gentil" concess de dijon m'a juste dit ça arrive de temps en temps...

Rq ( [vtff] : le concess ktm de dijon (ktm, kawa, kymco) est franchement moyen, pas accueillant, tu lui achète deux bécanes neuves ils sont même pas capable de te recevoir ailleurs que sur le comptoir, histoire d'etre tranquille pour faire les papiers par exemple, de discuter etc.... Bref je déconseille !
Titre: Re : Re : Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: deldel_H51: Tracto-Pute le 27/07/15 à 10:07:27
Qu'est ce qu'il y a comme solutions ?
Parce que le "gentil" concess de dijon m'a juste dit ça arrive de temps en temps...

Rq ( [vtff] : le concess ktm de dijon (ktm, kawa, kymco) est franchement moyen, pas accueillant, tu lui achète deux bécanes neuves ils sont même pas capable de te recevoir ailleurs que sur le comptoir, histoire d'etre tranquille pour faire les papiers par exemple, de discuter etc.... Bref je déconseille !

huile un peu plus adapté, changement étoile de sélection, et ressort de rappel ;)
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 27/07/15 à 10:16:50
huile un peu plus adapté, changement étoile de sélection, et ressort de rappel ;)

OK, tu devrais leur téléphoner à Dijon ils ont pas l'air au courant  ;D
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: deldel_H51: Tracto-Pute le 27/07/15 à 10:28:47
OK, tu devrais leur téléphoner à Dijon ils ont pas l'air au courant  ;D
très franchement KTM reste une marque de passionné, aussi bien chez les clients que chez les concess...
tu as donc deux solutions, ou le mec est à fond et s'intéresse à la Moto et suis de très près les évolutions (souvent issues des pistards/crotteux) et là c'est top, ou le concess est là pour faire du chiffre ses mécanos sont limites et le service aussi ... je peux te citer deux coness parisiennes à éviter ... je suis sur que je connais mieux ma RC8 que eux ... j'ai pas eu le temps de bricoler assez ma 690  :P
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 27/07/15 à 11:47:28
Oui je comprends, on m'a dit que le patron est en enduriste à fond et c'est ce qui explique son désintérêt pour le reste...
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: deldel_H51: Tracto-Pute le 27/07/15 à 11:49:57
Oui je comprends, on m'a dit que le patron est en enduriste à fond et c'est ce qui explique son désintérêt pour le reste...
ouais et encore ... le patron d'un concess parisienne a fait X dakar ... ba ses mécanos ne savent pas faire un jeu aux soupapes ...  (spamafote)
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 27/07/15 à 12:03:47
Bah putXX vive les révisions !
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: deldel_H51: Tracto-Pute le 27/07/15 à 13:06:18
Bah putXX vive les révisions !
je suis une langue de pute ... outre leurs incompétences techniques et commerciales, ils sont loin d'être minutieux et consciencieux.
exemple il ne cale pas le vilo avec la vis prévue à cet effet lors d'un jeu aux soupapes.

bref après la street : 1290  ;D
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: jyp69 le 27/07/15 à 13:17:38
Apres la Street R (à laquelle je n'avais rien à reprocher également)  j'ai opté pour un Hypermotard 821 un vrai bonheur, il ne faut pas être court sur pattes mais avec mon 1m85 ça passe nickel.
C'est une super becanne, moteur, chassis freins, position et finition, j’adore  :)
Je vous la recommande vivement!
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 27/07/15 à 13:50:01
@ deldel : pas loin de mon taf y'en a une orange et blanche c'est magnifique, y'a qu'a voir la vidéo de l'émission High Side pour s'en convaincre  :)

@ jyp69 : je voulais ca au début mais après test trop haut pour moi (pourtant j'étais sur une hyperstrada et ces con la il mette le kit de rabaissement que sur une neuve, après achat tu peux pas le demander), la ratio hauteur de selle / poids n'était pas bon (1m65  [vtff])
C'est pour ca que j'étais parti sur le 690 duke (position+poids nickel)

Aujourd'hui les autre modèles que je voudrais tester pour éventuellement changer et qui existent (Street 800 en tete lol mais on y est pas encore):
Monster 821
Buell xb9

A tester pour le fun :
1290 Superduke R (je me suis posé dessus, c'est haut  ;D)
Buell xb12
Triumph Scrambler
Ducati Scrambler
Monster 1200
Tuono v4
800 Dragster  [sauteamour]
Speed Triple bien sur  :)
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale le 27/07/15 à 14:13:37
A tester pour le fun :
Ducati Scrambler
[bave2] moi j'adore le look [bave] de la full throtle avec les double flute termi ...
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Roulette green le 27/07/15 à 14:23:45
C'est vrai il y la Monster 821 qui est très jolie  ;)

Le 821 est convaincant ou pas ?
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: albandi : bambi killer adjoint le 27/07/15 à 14:41:06
Si peu, 9,1 mkg ;D
Titre: Re : Re : Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: moqmoc le 27/07/15 à 14:44:01

Rq ( [vtff] : le concess ktm de dijon (ktm, kawa, kymco) est franchement moyen, pas accueillant, tu lui achète deux bécanes neuves ils sont même pas capable de te recevoir ailleurs que sur le comptoir, histoire d'etre tranquille pour faire les papiers par exemple, de discuter etc.... Bref je déconseille !

tiens ça me rappelle yamaha !! niveau accueil et entretien !!

Tout l'inverse du Triumph de Nîmes qui te rends ta moto lavée après l'entretient !! Commercial, accueillant, souriant et à l'écoute !!
Titre: Re : Re : Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis le 27/07/15 à 15:10:25
Rq ( [vtff] : le concess ktm de dijon (ktm, kawa, kymco) est franchement moyen, pas accueillant, tu lui achète deux bécanes neuves ils sont même pas capable de te recevoir ailleurs que sur le comptoir, histoire d'etre tranquille pour faire les papiers par exemple, de discuter etc.... Bref je déconseille !
C'est toujours K21? Ils suivaient ma ZR7S et je les ai toujours trouvé nuls, peu aimables: genre tu laisses un beau billet pour la révision des 20 000 (et quand tu es étudiant, ça pique fort); et quand tu oses demander au mécano ce qui a été fait il te répond "bah c'est tout marqué sur la facture, vous avez qu'à lire... vous payez comment en CB?"...
Alors qu'à Besançon le concess Katoch est vraiment bien (pour ce qu'on en a vu quand on est allé essayer la Dukette 690 et le 1290 SD et qu'on a commencé à parler prix et exportation).
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 27/07/15 à 15:24:50
C'est toujours K21? Ils suivaient ma ZR7S et je les ai toujours trouvé nuls, peu aimables: genre tu laisses un beau billet pour la révision des 20 000 (et quand tu es étudiant, ça pique fort); et quand tu oses demander au mécano ce qui a été fait il te répond "bah c'est tout marqué sur la facture, vous avez qu'à lire... vous payez comment en CB?"...
Alors qu'à Besançon le concess Katoch est vraiment bien (pour ce qu'on en a vu quand on est allé essayer la Dukette 690 et le 1290 SD et qu'on a commencé à parler prix et exportation).

C'est tout à fait ca pas aimable !
Le patron te regarde même pas.

Justement en parlant de KTM à besac je me souviens du jours ou j'ai testé la 690 la bas de 2 motards et 1 motarde dont au moins un streeteux... Je suis presque sur qu'on s'est croisé au vu des photos du CR de votre balade  ;D
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis le 27/07/15 à 15:39:15
Ah bah on s'est peut être croisé à ce moment là. On y est allé courant avril pour voir si mademoiselle tenait dessus les pieds au sol (mais on était en voiture), et on y est retourné le 30 mai début d'après midi pour un essai du 690 (par mademoiselle, en fazer gris) et du 1290 par moi (grand costaud en street R black Phantom). Mais on était que tous les 2. je me souviens d'un Street noir qui est passé devant la concess quand on la rendait, et d'un Tiger qui était à la concess en même temps que nous.
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 27/07/15 à 15:47:33
Bah je me souviens de la 500 GPZ, mais j'y suis allez c'était fin d'année dernière je sais plus quand par contre.
J'étais arrivé un peu avant midi et j'ai pu faire l'essai de justesse.
L'équipe est arrivé juste après moi et je pense un poil trop tard pour un essai...
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis le 27/07/15 à 15:57:51
Ah bah tu es peut être tombé sur la bande de Fabien (crane rasé), Benoît (street R noir phares ronds) et sa copine (en GPZ) qui étaient allés faire un essai des 390 et 690.
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: deldel_H51: Tracto-Pute le 27/07/15 à 15:58:39
on va se raconter tous nos week end  ???
 [vtff]
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 27/07/15 à 16:18:40
Ah bah tu es peut être tombé sur la bande de Fabien (crane rasé), Benoît (street R noir phares ronds) et sa copine (en GPZ) qui étaient allés faire un essai des 390 et 690.
C'est ça ! ;D

@ deldel : tant qu'on s'en rappelle encore lol
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis le 27/07/15 à 16:26:18
on va se raconter tous nos week end  ???
 [vtff]
Pardon, on va vite créer un CR pour l'hypothétique rencontre qu'on a eu...  [vtff]
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: bobthemob le 27/07/15 à 19:12:27
Moi, ce que j'attends comme moto, vu que je suis grand, c'est une Duke avec une géométrie de cadre offrant plus de stabilité et avec un petit bicylindre de 600cc. Histoire d'avoir entre 85 & 100 ch pour un poids de 160kg. Et un truc qui ne soit pas un gouffre à carburant.
Si quelqu'un connait une bécane qui s'en rapproche, qu'il le fasse savoir.

Petite remarque encore, au sujet de la XB12.
Un pote en avait une avant de se la faire voler.
Il en était content pour le principe de rouler différent mais il ne comptait plus le nombre de fois ou il était tombé en rade et le nombre de pièces perdues à cause des vibrations.

Bob
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: chris83330 le 27/07/15 à 20:33:22
pour avoir essayé un peu la gamme KTM j'ai pu comparer les bécannes.

1290SDR: Étonnement maniable le bestiau, on trouve de la puissance à tout les étages.  Le gros plus par rapport à sa petite sœur c'est que l’électronique gère parfaitement la puissance et même en bas ça ne cogne pas
  j'y ai trouvé deux inconvénients:
- il faut être suffisamment mature pour éviter d’être tenter de rouler au dessus de ce qui est tolérable
- elle est vraiment fini au niveau des jambes et quand on ouvre en grand on se retrouve rapidement en fond de selle (surtout en full)

990 SDR: Vraiment violent comme engin, ça cogne pas mal en bas et quand on ouvre, l'avant décolle presque aussitôt. l'amortissement est très sportif et sur du long parcours on fini complètement rincé.

990SD: un moteur légèrement plus calme mais surtout une partie cycle plus souple. toujours le même problème à bas régime.

690SM: une position de conduite très particulière. j'avais l'impression de remonté sur ma première bécane un 600XT de 87. on est très droit et proche du guidon. le moteur est franchement limité et avec le temps on est rapidement lassé.

Pour ma part si je change ma street j'ai plusieurs idées en tête

- street 800 (en fonction du bébé qu'ils sortiront)
- speed triple (si Triumph se décide à la reprendre intégralement de façon à la rendre plus agile)
- brutal  800
- 1290 SDR (le jour ou j'aurai un cerveau)

Mais je pense pas que ma belle parte dessuite. Je pense que le prochain achat sera une bécane de piste mais c'est pas demain  (spamafote)
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: bobthemob le 27/07/15 à 20:36:39
Ah oui, la Brutale.
Mais la fiabilité italienne me fait peur, vu le prix.
Plus sérieusement, je songe à m'acheter un Solex pour aller chercher le pain.

Bob
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 27/07/15 à 20:44:19
- speed triple (si Triumph se décide à la reprendre intégralement de façon à la rendre plus agile)

Tout à fait  :)

- 1290 SDR (le jour ou j'aurai un cerveau)

En attendant faut la prendre en miniature comme j'avais fait pour la streetfighter  ;D
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 27/07/15 à 23:08:45
J'ajouterais peut etre l'hypermotard 796 dans les becanes à tester mais legerement haute, à voir... :)
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: bobthemob le 28/07/15 à 21:52:06
Ou la 821, qui offre plein de gadgets électroniques.
Mais je n'aime pas trop la position enduro, sauf pour faire du tout terrain.
A son guidon, je ne peux pas voir la route et le tableau de bord sans sans bouger franchement la tête.
Ce qui n'est pas le cas avec les motos ''traditionnelles''.
D'accord, ce n'est pas très grave, mais tout concentré que l'on est au pilotage, c'est bien de savoir à combien on roule.
Histoire d'être moins con quand on se fait chopper au radar.

Bob
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 28/07/15 à 22:10:38
Ce que j'apprécie dans ces machines c'est le dos droit  :)
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: jimmyx59 le 16/08/15 à 10:43:20
Moi apres le street, j'ai pris un monster 1100 evo. Gavé de couple c'etait super ... mais plage de regime beaucoup trop restrinte. Une fois qu'on la comprise c'etait un regal. La je l'ai revendu ...je n'etais pas parti la dessus pouetant car je voulais soit un speed soit une sf 848  [sauteamour]
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: yann526 le 16/08/15 à 12:56:11
Idem, je pense que la prochaine sera une Monster en 1200 ou 821 (les derniers sont terribles  [bave]), a essayer pour la position et le caractère , moteur comme châssis (jme fait pas de soucis pour le moteur ;D)
Au début je voulais une CBR1000RR mais venant d'un SV les tours c'est pas mon truc  [sifflote], et KTM j'ai pas entendu que du bien sur la fiabilité...
Les MV je déconseille vraiment, mon pote s'est acheté une F3 600, a 12000km il nous a fait une bielle... Autant dire que ça refroidis, surtout quand le revendeur te dis "j'en peux plus de MV toujours des moto en panne"
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: jimmyx59 le 16/08/15 à 17:40:14
La 821 doit etre pas mal en effet. Bon compromis. Tres belle en plus. Manque juste le monobras de la 1200 lol
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: bobthemob le 16/08/15 à 21:04:11
Sauf que lorsqu'on a goûté à une bonne boite de vitesse, c'est difficile de rouler avec des boites de merde.
Et pour moi la 821 a une boite de merde.
Côté moteur, je n'ai pas été emballé par le couple.
Autant voir du côté de la 1200.
Et pour cette cylindrée, sans hésiter, je prends la KTM SD.

Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: jimmyx59 le 16/08/15 à 21:08:59
Boite ducati  (spamafote)
Sur mon monster j'avais beaucoup de point mort . Si tu faisais pas le geste correctement tu pouvais trouver un point mort et ceci a n'importe quel etage
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Funfanch le 17/08/15 à 20:32:42
Pour ma part suis parti sur un diavel Ducati en full depuis fin juin et c est le pieds!!
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: jimmyx59 le 17/08/15 à 20:46:48
Trop belle la diavel. Je l'ai essayé mode 106cv c'etait deja une tuerie...
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 17/08/15 à 21:20:42
Le prix aussi c'est une tuerie  ;D
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Funfanch le 18/08/15 à 15:58:22
 [sifflote] yes c est le prix de la banane  permanente [bave], le confort, le look, les performance, l équipement au top  ;) [yeah2]
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: jimmyx59 le 18/08/15 à 17:50:34
Si on peut se faire plaiz .... ;)
Une sf 848  [sauteamour] [amoureux] [sauteamour] [amoureux] [amoureux]
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Funfanch le 18/08/15 à 17:55:46
 [sifflote] en 2016 des bruits courent pour une nouvelle sf en 1299 sur la base de la Panigale 1299 moteur/cadre/coque arrière quasi identique à la Panigale. Pour l avant pas d info  ;)
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: jimmyx59 le 18/08/15 à 22:20:02
Une tuerie qui va faire mal ..... au porte feuille .  ;D
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: bobthemob le 01/09/15 à 20:09:28
Et celle là, elle devrait être velue non?

http://www.moto-station.com/article98492.html
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: bobthemob le 01/09/15 à 20:12:35
Ou ça ?

http://www.zeromotorcycles.com/fr/
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 01/09/15 à 23:10:36
Et celle là, elle devrait être velue non?

http://www.moto-station.com/article98492.html
Oui celle là sera à essayer après la 690 ;)
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: T888 le 04/09/15 à 15:00:08
Moi je viens de Ducati (Monster 696) donc après ma Street ça sera sans aucun doute une sportive.

Mais après laquelle? Ducati? Tout dépend de ce qu'offrira le marché.  [popcorn]
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale le 04/09/15 à 16:48:28
MR reçu hier : test la KTM 690 Duke 2016 dans une version prototype [bave2]

http://www.motorevue.com/magazine/sommaire/moto-revue-3283.html
Titre: Re : Re : Apres la Street :)
Posté par: Titou33 le 22/09/15 à 23:32:24
MR reçu hier : test la KTM 690 Duke 2016 dans une version prototype [bave2]

http://www.motorevue.com/magazine/sommaire/moto-revue-3283.html

Parfois je la regrette ma Duke 2013, mais je pense surtout que c'est parce que je ne l'ai pas encore 100% en main ma Street R !
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 23/09/15 à 08:55:00
Ma Duke me manque un peu mais face a la Street pas assez.
La Duke est très bien en deuxième moto en tant que "jouet" mais j'ai pas le budget pour en avoir deux.
Sinon je l'aurai gardé !

Pour le modèle 2016 j'ai lu qu'elle serait un peu plus puissante et mieux équipée pour faire face à la conccurence.
Mais on parle aussi d'un modèle 800...

Vivement le salon de Milan pour en savoir plus !  ;D
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis le 23/09/15 à 18:32:42
On parle d'un 800 pour 2017.
Sur le 2016 on parle de peu de retouches esthétiques mais quelques petits bourrins en plus. Arrivée en concession de la 2016 courant novembre, pour le moment les concess n'en savent pas plus (Dixit le concess ktm de Besançon)
Titre: Re : Apres la Street :)
Posté par: bobthemob le 23/09/15 à 21:57:59
Bah, finalement, je pense que j'opterai carrément pour la Super Duke.
Je suis monté dessus et elle me va comme un gant.  [vtff]
Plus sympa aussi en duo.