Forum Triumph Street Triple - Daytona

Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: super tétar le 21/01/14 à 17:23:13

Titre: problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: super tétar le 21/01/14 à 17:23:13
Bonjour,
je suis donc propriétaire d'un street triple r 2013 depuis vendredi soir 19h (il faisait nuit) .
Samedi quand je vais voir ma moto dans mon garage a la lumière je vois un petit truc sur le réservoir ,je touche avec mon ongle est pime la peinture saute .
j'appel de suite le concessionnaire qui me dit amène la moto.Ne pouvant pas le samedi je l'amène le mardi.
Est là il ose me dire qu'il n'y sont pour rien que la moto est partie et qu'il n'y avait rien donc ils ne le prendront pas en compte.
Si quelqu'un a déjà rencontré un problème pareil ,merci de me tenir informer
A savoir le règlement de la moto n'est pas encaisser avant vendredi es que je peux annuler au près de ma banque le règlement est laisser la moto au magasin pour faire pression ?
Il me faudrait le plus d'information sur les droit que j'ai assez vite merci
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine le 21/01/14 à 17:27:09
Bonjour,
je suis donc propriétaire d'un street triple r 2013 depuis vendredi soir 19h (il faisait nuit) .
Samedi quand je vais voir ma moto dans mon garage a la lumière je vois un petit truc sur le réservoir ,je touche avec mon ongle est pime la peinture saute .
j'appel de suite le concessionnaire qui me dit amène la moto.Ne pouvant pas le samedi je l'amène le mardi.
Est là il ose me dire qu'il n'y sont pour rien que la moto est partie et qu'il n'y avait rien donc ils ne le prendront pas en compte.
Si quelqu'un a déjà rencontré un problème pareil ,merci de me tenir informer
A savoir le règlement de la moto n'est pas encaisser avant vendredi es que je peux annuler au près de ma banque le règlement est laisser la moto au magasin pour faire pression ?
Il me faudrait le plus d'information sur les droit que j'ai assez vite merci

comme n'importe quel achat, tu as 7 jours pour te rétracter, dès demain matin, tu fais un joli courrier en LRAR leur expliquant que tu renonces à ton achat .... ils vont t'appeler, c'est obligé, et là tu leur expliques que tu veux bien la garder s'ils assument le poke de carroserie .... voilou voilou  [salut]
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité le 21/01/14 à 17:27:54
+675
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: dex07: Concrètement Recto Verso & Capello le 21/01/14 à 17:28:38
 [yeah2]
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: S: Antisocial le 21/01/14 à 17:30:28
et tu lui pètes sa petite gueule de con  ;D
Titre: Re : Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: 911: OUPA HUBA le 21/01/14 à 17:31:20
comme n'importe quel achat, tu as 7 jours pour te rétracter, dès demain matin, tu fais un joli courrier en LRAR leur expliquant que tu renonces à ton achat .... ils vont t'appeler, c'est obligé, et là tu leur expliques que tu veux bien la garder s'ils assument le poke de carroserie .... voilou voilou  [salut]

Il me semble que le délai de rétractation vaut pour les ventes par correspondance, ou suite à un démarchage commercial...
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: super tétar le 21/01/14 à 17:36:50
Pour la date de rétractation c'est le recommandé qui compte ou le retour de la moto ,vu que le temps qu'ils reçoivent le courrier ,le temps s'écoule ?
Titre: Re : Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur le 21/01/14 à 17:42:20
Pour la date de rétractation c'est le recommandé qui compte ou le retour de la moto ,vu que le temps qu'ils reçoivent le courrier ,le temps s'écoule ?

Tu peux éventuellement leur envoyer la lettre avec accusé de réception et les appeler en parallèle pour les tenir informés de ta décision

Concess sur Bordeaux ?
Titre: Re : Re : Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless le 21/01/14 à 17:44:26
Il me semble que le délai de rétractation vaut pour les ventes par correspondance, ou suite à un démarchage commercial...
jvais me faire engueuler par Ben... mais je crois que tu as raison  (mdr) (et pas Ben (spamafote))

EDIT : à priori le seul cas où tu pourrais annuler c'est si tu as pris un crédit et que tu as signé depuis moins de 7 jours ton crédit... dans ce cas tu peux annuler ton crédit et par extension la vente (mais généralement les concess font attention à ça et ne te livrent pas la moto avant ces 7 jours)
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: super tétar le 21/01/14 à 17:47:01
en gros je suis dans la merde
par contre je peux faire refuser mon chèque par ma banque comme il sera encaisser que vendredi ?
Titre: Re : Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: 911: OUPA HUBA le 21/01/14 à 17:49:22
en gros je suis dans la merde
par contre je peux faire refuser mon chèque par ma banque comme il sera encaisser que vendredi ?

Pour ce faire, il faut que tu es un motif légitime et il ne me semble pas que ca en soit un malheureusement....

Je vais faire l'avocat du diable, mais pour le concessionnaire, qui lui dit que tu t'es pas pris un gravillon  en rentrant et du coup, il n'est pas en cause... (spamafote)
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless le 21/01/14 à 17:50:26
tu peux... mais ca serait considéré comme un délit et ca te causera plus de merdes qu'autre chose :(

après sur "vice de forme" je crois qu'on peut annuler une vente mais sur des éléments de carrosserie c'est compliqué... a moins que toute ta peinture se barre tout seule demain (sans action mécanique spécifique de ta part... )
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: Roulette green le 21/01/14 à 17:55:39
franchement quel idée d'aller chercher sa moto neuve de nuit , c'est comme pour in appart ou maison ou voiture .... [pascontent2]
Titre: Re : Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: 911: OUPA HUBA le 21/01/14 à 17:59:34
franchement quel idée d'aller chercher sa moto neuve de nuit , c'est comme pour in appart ou maison ou voiture .... [pascontent2]

Remuer le couteau dans la plaie fait vachement avancer le problème  [louche]
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: super tétar le 21/01/14 à 18:03:10
j'e l'aurais pris de jour il y aurais eu le même problème je rappel que la peinture a sautée avec mon ongle croyant qu'il y avait une poussière
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: super tétar le 21/01/14 à 18:05:47
et oui j'ai suffisamment les nerfs ,bosser comme un con pour pouvoir acheter un rêve ,et le voir déjà abimé CA FAIT CHIER
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: Fred1374 le 21/01/14 à 18:34:02
Peu etre une expertise a tes frais ? Et si l 'expert atteste que la peinture est deffectueuse tu pourras te retourner vers ton concess avec un argument de poid ...
Car dans ton cas celui ci va t'affirmer que la moto etait nikel lors de l'achat et ta sortie du magasin . Apres tu peu toujours essayer de tapper plus haut en envoyant un courrier a Triumph France ...
Degouté pour toi je sai sque c est car comme un couillon ma Street R 2013 m a echappé des mains en la descendant de la bequille d'atelier ... Et c est vautree contre l'etablie dans mon garage ....Et merde la belle estafilade  :'(
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine le 21/01/14 à 18:50:41
Sinon, un courrier en LRAR à Triumph France expliquant les faits....
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: super tétar le 21/01/14 à 18:53:14
oui je pense que c'est la meilleur solution un recommandé a Triumph France je le fais partir demain est on verra .
Si ça marche pas je vais chez triumph  ,je pète mon câble , je repart et je fais ça le plus souvent possible ,au moins tous les samedi .
con pour con on va y jouer
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker le 21/01/14 à 19:01:19
Peut tu nous faire une photo du dit éclat?
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: super tétar le 21/01/14 à 19:03:47
/Users/thibaultdubreuil/Pictures/iPhoto Library/Masters/2014/01/21/20140121-172803/IMG_0266.JPG
photo de l'éclat
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: n@no: The machine le 21/01/14 à 19:06:11
avec un lien qui fonctionne sa donne quoi  [sifflote]
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: super tétar le 21/01/14 à 19:06:17
je suis nouveau je n'arrive pas a poster la photo ???
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: NicoTFL: Le DAC le 21/01/14 à 19:14:19
Les motifs pour l'annulation d'un chèque sont perte ou vol. Je crois que c'est tout...
Titre: Re : Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: n@no: The machine le 21/01/14 à 19:15:43
je suis nouveau je n'arrive pas a poster la photo ???

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=39720.0
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: cyrill75 le 21/01/14 à 19:27:20
Bonjour,
je suis donc propriétaire d'un street triple r 2013 depuis vendredi soir 19h (il faisait nuit) .
Samedi quand je vais voir ma moto dans mon garage a la lumière je vois un petit truc sur le réservoir ,je touche avec mon ongle est pime la peinture saute .
j'appel de suite le concessionnaire qui me dit amène la moto.Ne pouvant pas le samedi je l'amène le mardi.
Est là il ose me dire qu'il n'y sont pour rien que la moto est partie et qu'il n'y avait rien donc ils ne le prendront pas en compte.
Si quelqu'un a déjà rencontré un problème pareil ,merci de me tenir informer
A savoir le règlement de la moto n'est pas encaisser avant vendredi es que je peux annuler au près de ma banque le règlement est laisser la moto au magasin pour faire pression ?
Il me faudrait le plus d'information sur les droit que j'ai assez vite merci

hey non tu ne peux pas annuler un chèque signé sauf si ce n'est pas ta signature dessus donc ce n'est pas le cas...et sinon tu n'as aucun délai de rétractation car ce n'est pas un achat par correspondance..la seule chose c'est de prendre une photo et de faire une lettre en recommandée avec AR au siège de Triumph et pas à ton concess puisque il est de mauvaise foi apparemment
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: super tétar le 21/01/14 à 19:49:37
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/3/79243.jpg) (https://imageshack.com/i/f1xcxoj)
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: super tétar le 21/01/14 à 20:00:07
Ma femme vient de rentrée ,elle m'a rappelée qu'elle a fait le chèque et la signé (j'aime pas faire les chèques) je précise qu'elle n'a pas de procuration
Titre: Re : Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: 911: OUPA HUBA le 21/01/14 à 21:46:21
Ma femme vient de rentrée ,elle m'a rappelée qu'elle a fait le chèque et la signé (j'aime pas faire les chèques) je précise qu'elle n'a pas de procuration

Du coup, faux et usage de faux, si tu fais opposition sur le chéque tu devra porter plainte contre ta femme et je pense que c'est pas le but
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: super tétar le 21/01/14 à 22:01:09
non pas trop
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: Mat62 le 21/01/14 à 22:06:22
T'as pris un gravillon, c'est con mais ça arrive
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: streettriple67 : Balayette man le 21/01/14 à 22:09:37
T'as pris un gravillon, c'est con mais ça arrive
[louche]
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: Speculos le 21/01/14 à 22:12:46
Drapal, au fait en MP c'est qui ton concess ?
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: centvin51 le 22/01/14 à 08:26:20
ça va c'est pas trop grave ; une petite retouche avec un stylo de la bonne teinte et ça se verra pratiquement pas  :-\
c'est ta parole contre celle du concessionnaire de toute façon ; tu es reparti avec la moto de chez lui et donc ça veut dire qu'elle n'avait pas ce défaut ; c'est peut etre le cas ou pas mais c'est improuvable meme avec un expert ; à ta place je me casserai pas la tete meme si c'est vrai qu'elle est neuve et que c'est chiant meis tu sais elle en verra d'autres  ;D
toi tu es bde bonne foi mais ça se trouve ton concessionnaire aussi ; tu ne sauras jamais comment c'est arrivé malheureusement %)
Titre: Re : Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: centvin51 le 22/01/14 à 08:27:44
ça va c'est pas trop grave ; une petite retouche avec un stylo de la bonne teinte et ça se verra pratiquement pas  :-\
c'est ta parole contre celle du concessionnaire de toute façon ; tu es reparti avec la moto de chez lui et donc ça veut dire qu'elle n'avait pas ce défaut ; c'est peut etre le cas ou pas mais c'est improuvable meme avec un expert ; à ta place je me casserai pas la tete meme si c'est vrai qu'elle est neuve et que c'est chiant mais tu sais elle en verra d'autres  ;D
toi tu es de bonne foi mais ça se trouve ton concessionnaire aussi ; tu ne sauras jamais comment c'est arrivé malheureusement %)
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: fazter le 22/01/14 à 09:32:50
Désolé de ce qui t'arrive, mais :
- tu as réceptionné la moto et accepter la livraison : donc dans ton cas quasi impossible de démontrer ta bonne foi, ton incident est donc légalement à considérer comme quelque chose qui s'est passé post livraison : la résponsabilité du cons. pour un éclat de peinture est difficilement prouvable : tu as très bien pu prendre un gravillon 30 secondes après livraison, ou autre; mais rien d'obligatoirement imputable au cons. car ce qui à provoqué l'éclat à très bien pu arriver chez lui comme chez toi.
Un PB mécanique aurait été plus facilement défendable...
- toute intervention sur le réglement pourra très fortement se retourner contre toi, je te le déconseille.

 (spamafote)

La seule démarche à envisager est de relater les fait à Triumph France, et d'insister lourdement sur ta bonne foi...mais sans aucune garantie de résultat.

Donc pour les autres : livraison = vérification ! >:(
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité le 22/01/14 à 09:44:29
Si je me trompe pas, depuis que tu as vu l'éclat, tout s'est fait par téléphone, pourquoi ne pas aller le revoir et lui montrer l'éclat ? comme le dit jesaipluki, la street roule pas en crabe, à priori défaut dans la peinture... et tu lui explique que sinon appel à Triumph France

Dans cette situation t'as pas dans un fauteuil, du coup, tenter la conciliation et t'y rendre physiquement peut être une bonne idée. Et si ça marche pas, tu escalades le problème

Enfin pour toute tentative d'annulation  pour des histoires de chèque/signature/délais toussa, moi, j'éviterais, ça paraît assez bancal :-\
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: Simone : Goat Road le 22/01/14 à 10:10:39
Un seul cas de droit de rétractation en B to C : 7 jours en cas d'achat via emprunt bancaire (cela doit être marqué sur bon de commande dans "mode paiement")
Une foi la livraison signée et donc réceptionnée, seuls droits à faire concourir sont les garanties produits et garanties vice-cachés.

Il te reste l'arrangement commercial, cela peut être traité en garantie, assurance ou geste commercial

1er : coup de téléphone
2eme : une bonne vieille explication en live chez le concessionnaire en live et de préférence à une heure de bonne fréquentation de clientèle, garé devant l'entrée client ou bien en face de la vitrine (pas planqué derrière l'atelier ) toujours rester correct! Rien n'empêche de hausser fortement le ton quand la mauvaise fois pointe le bout de son nez
3eme : lettre recommandée avec AR à ton concessionnaire, idem Triumph France dans laquelle tu écrit
    _la situation antérieure
    _la situation présente
    _la situation attendue

Dans tous les cas ne pas hésiter à répéter dans chaque situation QUAND, QUI et COMMENT

Restes zen mec et patience!
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: steyrs le 22/01/14 à 15:39:25
Surtout ne fait pas opposition a ton cheque  :o !  car

- 1 ) tu t expose a des risques penales ( 5 ans de prisons ) et 375 000 euros d amendes si le concessionnaire porte plainte... ( seul motif d'opposition valable dans le code monetaire et financier sont : vol, perte , utilisation frauduleuse, redressement judiciaire, liquidation judiciaire du benef. )

- 2 ) je pense pas que ta banque accepte sachant cela

Ensuite que ta femme est signé a ta place.. Si c est bien ton compte perso et non un compte joint bah n'en parle pas meme pas au concess de cette betise car en cas de litige ils peuvent te l opposer donc jouer en ta defaveur et la ca craind...

Essaye l arrangement amiable avec triumph  (spamafote)

Titre: Re : Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: ferd83 le 22/01/14 à 17:02:00
Un seul cas de droit de rétractation en B to C : 7 jours en cas d'achat via emprunt bancaire (cela doit être marqué sur bon de commande dans "mode paiement")
Une foi la livraison signée et donc réceptionnée, seuls droits à faire concourir sont les garanties produits et garanties vice-cachés.

Salut,
entierement d'accord, je bosse en concession auto, et si tu as coche dans la case paiement comptant, il n'y a aucun delai de retractaion possible!!

De plus vu que  tu as pris la moto que tu l'as payée et sortie du mag, donc c'est que tu as ta facture et ta carte grise donc la impossible d'annuler quoique ce soit la moto est à toi!!!

il te reste à negocier le geste du concess

V fred
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: Riko le 22/01/14 à 17:08:15
Ouais, mieux vaut essayer de jouer la carte diplomatique....    surtout pour si peu...   [sifflote] 

Après tout, tu t'es ptet pris un gravillon s'en t'en rendre compte.....   (spamafote)

J'ai remarqué un ptit éclat (genre 2 mm) aussi sur le blanc de mon réservoir du F800, bah, j'vais passer par la case stylo de retouche pour atténuer....  ;)
Titre: Re : Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité le 22/01/14 à 17:17:46
Ouais, mieux vaut essayer de jouer la carte diplomatique....    surtout pour si peu...   [sifflote] 

Après tout, tu t'es ptet pris un gravillon s'en t'en rendre compte.....   (spamafote)

J'ai remarqué un ptit éclat (genre 2 mm) aussi sur le blanc de mon réservoir du F800, bah, j'vais passer par la case stylo de retouche pour atténuer....  ;)

:o :o :o
Titre: Re : Re : Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: Riko le 22/01/14 à 17:31:31
:o :o :o

Désolé....  j'suis fatigué en ce moment  ;D 
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard le 22/01/14 à 17:44:20
Trop de colonel ?  [sifflote]
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: super tétar le 22/01/14 à 19:30:32
La démarche que j'ai fait,
vendredi soir réception moto, samedi photo de l'éclat avec preuve de la dates et l'heure, 10h appel concessionnaire pour leur signaler, mardi passage chez triumph après discussion gentil au début, voyant la mauvaise fois changement de mon comportement et la il me soumet d'écrire a triumph France,mercredi départ du recommander a Triumph France et des que j'ai la retour de réception je les appels pour avoir un responsable histoire de les faire bouger.
Si ça marche pas il vont avoir ma visite tout les samedi aux heure de pointe et oui j'ai un rodage a faire donc pas de soucie de faire le trajet.
je vous donne des nouvelles quand j'en serais plus ,pour le moment la balle est de leur cotée.
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: leoburd le 22/01/14 à 20:31:52
C'est vrai que c'est une situation bâtarde et c'est gonflant quand on achète une bécane neuve.

Tu es honnête et sincère, ok
Imaginons que ton concess le soit aussi (genre, le pet n'était pas visible lors de la mise en service)
=> les 2 peuvent penser que l'autre veut l'enfler.
Le gonfler tous les samedis ne l'incitera qu'à te virer du magasin.

En revanche, insister auprès de Triumph France est à mon sens la seule chose à faire. Avec diplomatie et argumentation (pas roulé, pas d'autres coups, etc .. ) ça peut marcher.
 

Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: postino le 02/02/14 à 18:47:17
Bonjour,

Des nouvelles sur ce problème de peinture ?
Pour moi ça ressemble bien à un défaut à corriger sous garantie.
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: albandi : bambi killer adjoint le 02/02/14 à 23:02:23
Tu peux aussi mettre un Bagster sur le réservoir. Mon résé est nickel, ce qui ne m'empêche pas de l'avoir couvert dès le début et pourtant le Bagster sert très peu. Il ne me viendrait pas à l'idée de l'enlever car au niveau esthétique, ça reste correct surtout sur un roadster. Bref mon beau résé je n'en profiterai jamais, tout ça pour te dire que ce poc c'est dans ta tête.
Ce que je dis là ne vaut que si le défaut de peinture en usine n'est pas avéré bien sûr !
Titre: Re : Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: Motard-62150 le 02/02/14 à 23:31:05
T'as pris un gravillon, c'est con mais ça arrive

As tu roulé avec ta moto ? Car si tu n'as pas rouler ... dans ce cas tu as toutes les raisons de te faire entendre.

Si tu as rouler
Malheureusement c'est possible, et oui je suis d'accord sa fait chier. Certaines projection de gravier vont jusqu’à percer un radiateur, c'est pour dire. Pour ma part j'ai un éclat de ce type sur mon réservoir et une fois ce fût carrément la visière.   

Comme dit plus haut, une retouche au stylo et voila  ;)
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: AnaK le 03/02/14 à 07:07:22
 si l'éclat s'est soulevé sous tes doigts... tu as gardé le morceau qui s'est enlevé ?

si oui, ça penche pour la théorie du défaut.si tu ne l'as pas, tout faire croire a un gravillon (spamafote)
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: super tétar le 03/02/14 à 19:17:11
j'ai appelé Triumph France ,je suis tombé sur une dame qui m'a rassuré en me disant qu'elle ne comprenait pas la réaction du vendeur, elle a fait remonter l'affaire aux supérieur .
Je doit rappeler demain, suspense .
elle m'a dit que la peinture ne serait pas refaite, il me remplacerait le réservoir .
j'espère que ça va ce passer comme elle me la dit.
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: Riko le 03/02/14 à 19:20:13
Une photo du souci rencontré ????   %)
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: albandi : bambi killer adjoint le 03/02/14 à 19:54:35
Déjà fait plus haut
Titre: Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: super tétar le 06/03/14 à 16:15:57
La conclusion pour ma moto .
Après de longue semaine d'acharnement, en restant toujours zen, j'ai réussi a avoir satisfaction.
Grace a un autre problème que j'ai eu pendant mon rodage, roue a avant pas serait (juste les clefs a laine ,perte d'une vis et l'autre pas loin)
donc ils ont prit la décision de faire un geste commerciale est de me remplacer mon réservoir .
Bilan reste courtois est patient ça paye.
Merci pour vos réaction
Titre: Re : Re : problème avec un concessionnaire qui veut rien savoir URGENT
Posté par: mobylette le 07/03/14 à 17:39:57
La conclusion pour ma moto .
Après de longue semaine d'acharnement, en restant toujours zen, j'ai réussi a avoir satisfaction.
Grace a un autre problème que j'ai eu pendant mon rodage, roue a avant pas serait (juste les clefs a laine ,perte d'une vis et l'autre pas loin)
donc ils ont prit la décision de faire un geste commerciale est de me remplacer mon réservoir .
Bilan reste courtois est patient ça paye.
Merci pour vos réaction

(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/9/80829.jpg)