Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: nfz605 le 18/02/14 à 20:13:01
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Bonjour à tous, je me doute que le sujet à déjà été traité, mais je ne trouve pas... Je vais certainement me mettre à la recherche d'un street triple R k12 (si mon 990 smr part bien samedi matin ;D). Du coup je vient à la pêche au infos.
Alors j'aimerai savoir si il y a des différences au niveau châssis entre une daytona et une street triple R, ou est ce strictement les mêmes. Je crois savoir que au niveau moteur, l'arbre à cames n'est pas le même.
D'avance merci, et si le sujet à déjà été traité désolé [sifflote]
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niveau moteur en y a 106 ch tout les 2, en full la dayto c est 128 ch [sifflote]
châssis pareil il me semble c est a partir de la k13 quil a une difference
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Angle de chasse différent entre street et Daytona
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et suspension un peu différente aussi (plus ferme sur la dayto pour faire simple)
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Oui ressort fourche et amorto
Et la fourche et amorto a partir de 2009 sur la Dayto plus performante
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Freinage different entre street R et dayto sup à 2009.
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Et tu n'as plus besoin de chercher http://www.streetriple.fr/index.php?topic=64589.0 [ninjas] [ninjas] [ninjas]
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Ok merci a tous pour vos réponses. donc c'est deux moto bien différente, j'ai bien compris. j'hesite avec la daytona mais je crois que je vais prendre un street quand même, mais c'est dur a expliquer. [coeur]
à "fcop" oui j'avait vu ton annonce, trop de kilomètre pour ce que je recherche et échappement obligatoire [bave2] En tout cas merci pour l'offre.
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Bah effectivement, même si ce sont des motos qui ont la même base (celle de la Daytona). Elles restent très différentes. Ca dépend l'utilisation que tu souhaites en faire et celle qui te fait craquer surtout. La Dayto c'est la sportive pure affutée. Si tu veux faire du mix route/circuit (avec pas mal de circuit) et que tu veux un truc bien racée elle sera peut-être plus adaptée. Maintenant si tu veux une bécane plus facile à vivre au quotidien car tu la prends tous les jours, mais malgré tout fun et performante pour t'amuser de temps à autre sur piste, la Street sera peut-être mieux. Quoi qu'il y en a qui ont des Streets uniquement pour faire de la piste et ils se régalent! Elle est chouette aussi pour pister. L'avantage est qu'elle est très polyvalente, et quelque soit la façon dont tu roules tu te régales avec.
En fait, c'est surtout celle qui te fait le plus craquer niveau look mais aussi les moyens que tu as. La Dayto que ça soit à l'achat mais aussi pour l'assurance, te reviendra un peu plus chère. On compare quand même deux motos qui ne sont pas dans la même catégorie. ;)
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+675 complet avec Bolognaise ;)
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Oui je suis aussi d'accord avec vous. quand les beaux jours arrivent, je prend la moto pour aller bosser, le week-end je roule beaucoup en duo en balade et mode arsouille. Je ne ferait pas de piste donc le street à l'air de s'imposer. Puis j'aime la philosophie de la street.
Par contre j'en ai jamais essayé mais cela fait un moment que j'ai envie d'en prendre une. du coup à chaque fois que je change de brèle elle revient sur le tapi, donc cette fois j'ai décidé de craquer.
Me reste plus qu'à trouver l'occasse
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Au vu de ton utilisation, bon choix ;) tu vas te régaler
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Cherche pas, si tu hésite entre dayto et street, j'ai exactement ce qu'il te faut: http://www.streetriple.fr/index.php?topic=63706.0
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Cherche pas, si tu hésite entre dayto et street, j'ai exactement ce qu'il te faut: http://www.streetriple.fr/index.php?topic=63706.0
Oui j'ai vu ton annonce, et j'ai lu ton topic, t'es un malade. Elle est vraiment très belle ta brèle.
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Moi, malade? nooooon... fou peut être. [sifflote]
Fou de belle machine, et celle ci est un vrai show bike, et quand j'ai vu les moto au salon du 2 roues à Paris, elle aurait largement eu sa place là bas!