Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Essais, comparatifs et articles => Général => KTM => Discussion démarrée par: Riko le 03/10/14 à 13:35:06
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Et voilà, je regarde de plus en plus cette petite sportive alors après l'essai de la Duke, on va tester la RC.
Elle vient d'arriver en concession pour l'essai, c'est un modèle avec 1 km que je vais tester :P
On laisse chauffer la bestiole, le temps de prendre qlqs photos à coté de sa principale concurrente, ma Ninjette en 300.
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/0/89220.jpg) (http://www.zimagez.com/zimage/duo29.php) (http://www.streetriple.fr/img/dl/2/1/89221.jpg) (http://www.zimagez.com/zimage/duo110.php)
Les deux machines accrochent le regard, chez Kawa on joue dans le look frangine du ZXR6 et chez KTM c'est clairement orienté original, et flashy, les feux avant et arrière sont clairement plus actuel et moderne.
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/2/89222.jpg) (http://www.zimagez.com/zimage/rcfontaine.php) (http://www.streetriple.fr/img/dl/2/3/89223.jpg) (http://www.zimagez.com/zimage/dsc0022367.php)
Toujours des soucis de finition de cheminement cablages, même si on sent que la firme a essayé de camoufler tout ça dans le carénage, reste encore a peaufiner et protéger un poil mieux le tout.
Pour le reste, l'ensemble est plutôt pas mal fini, et bien assemblé, un joli dessin qui ne laissera personne indifférent, de jolies pièces lumineuses et des pièces en alu qui flattent l'égo personnel.
On monte en "selle" (c'est vachement un rondin inconfortable en fait) et la position est plus sur l'avant (comparé avec Ninjette) les bras un poil écartés plus aussi, et on voit rien dans les rétros, une moitié de coude et de l'autre on devine la route.
Zou, go c'est parti, rythme tranquille au début roder un peu les pneus surtout, et aussi un minimum le moteur ;D
C'est agile et surtout très léger, l'empattement plus court que mon 300 se ressent bien, le freinage est meilleur malgré mon 4 piston Brembo non d'origine, et le caractère moteur est plus lissé, moins violent, il me manquera aussi la montée presque interminable de mon Bi quotidien, sur la RC on rupte beaucoup plus tôt !!
La montée est franche, le réglage de l'injection parfait, ça cogne pas trop à bas régime, le moteur est "rond' pour un mono, c'est assez étonnant même.... , le son du moteur est bof......
La boite verrouille pas mal, c'est doux et agréable même si de ce coté faudra que je règle sur un axe différent.
Le châssis est sain, même si j'ai remarqué que le réglage amortisseur d'origine est trop souple pour moi :mrgreen: , l'avant est précis avec sa fourche inversée autant que ma Kawa que je trouve quand même moins incisif (réglages personnels aussi) , elle est facile et assez exempt de défauts majeurs.
Bref, pour finir, ben c'est un excellent brelon, qui a une gueule et qui est simple même si au quotidien son manque de rangements évident (on peux rien ranger la dedans) pourra en énerver certains...
Le tarif est contenu, ABS de série Bosch, clignos à diodes, pièces en alu, platines pilotes etc, le tout d'origine, c'est chouette quand même !!
(http://www.streetriple.fr/img/dl/2/4/89224.jpg) (http://www.zimagez.com/zimage/feuarr0.php) (http://www.streetriple.fr/img/dl/2/5/89225.jpg) (http://www.zimagez.com/zimage/avrcf.php)
Je regrette un caractère moteur un poil lissé (attendre la fin du rodage) , un tableau de bord pas trop lisible (je préfère les aiguilles sur le compte tour) mais très complet, le cablage space si on regarde mieux, et qlqs plastique de poignées et d'entourage compteur assez moyen (granuleux et défauts de fonderie) , il manque aussi les feux de détresse (idem chez Kawa)
Mes videos
- Statique
http://youtu.be/EtuqpMPHnsE (http://youtu.be/EtuqpMPHnsE)
- Roulante ( ;D )
2014 KTM RC390 | First Ride Video Review | Autocar India (http://www.youtube.com/watch?v=_JjL8ISXMoo#ws)
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Merci ton joli CR Riko !
J'avais oublié que tu avais la petite nin'
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Merci pour le retour Riko [applaudi] [applaudi] [applaudi]
Par contre à t'entendre, on croirait que la Kawa est "mieux", je me trompe ?
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ouep comme la mirabelle,,,,,
le mono ne t'a pas emballé comparé a ta ninjette, ??
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ouep comme la mirabelle,,,,,
le mono ne t'a pas emballé comparé a ta ninjette, ??
Par contre montée franche mais lissée - comprendre mou du genou - moi ça me plaît bien [bave]
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Par contre à t'entendre, on croirait que la Kawa est "mieux", je me trompe ?
On pourrait penser cela.... [ninjas]
Mais en fait, elles jouent pas tout à fait dans la même catégorie.... même si sur le papier, elle devraient ;)
La RC a une vocation plus sportive, la Kawa est plus GT..
Néanmoins, j'ai trouvé le moteur plus fade ou 'lissé' sur la RC (spamafote) , faut attendre la fin de rodage, mais il est bien rempli et pas avare !! après un bi rageur qui aime les tours contre un mono avec un couple présent partout, c'est différent au niveau perception..
J'ai pas mal joué sur le chassis avec ma Ninjette, abaissement de l'avant, freinage avec le Brembo et l'avia, position avec les bracelets, changement de monte de pneus pour bien meilleur.... ça on le trouvera pas sur une machine sortie d'usine;) et oui, pour tous cela, je préfère MA Ninjette [coeur]
Si on met Ninja 300 d'origine face à RC 390 , KTM en ressort vainqueur de part son équipement de série et le coté new look.... [yeah]
En V-MAX, je pense que Ninjette est devant (malgré un poids supérieur, elle a plus d'allonge moteur, sensiblement la même puissance) , environ 180 compteur/rupteur pour la RC et 190/195 pour Ninjette [yeah2] , dans les virolos, ça serait la grosse guerre entre les deux [yeah] , pour l'accélération je pense que la RC est juste devant de peu sur un 400M DA
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tu va retirer ton annonce pour la ninjette du coup ?
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tu va retirer ton annonce pour la ninjette du coup ?
Le choix est cornélien ;D la RC serait moins "pratique" au quotidien c'est sur.
Mais, je pense que l'attrait de la nouveauté et le désir de changer vont l'emporter malgré tout ;) j'avais pas mal hésité sur la Duke390 pour choisir Ninjette, mais là......
Pis elle est chouette visuellement [coeur]
Un défaut que je ne signale pas dans mon CR, c'est l'absurdité de l'emplacement de l'ergot de béquille qui se situe sous le cale pieds conducteur, il arrive au même niveau [louche] (j'aurais du prendre une photo) y glisser sa pointe de pied entre les deux n'est pas des plus aisé [sifflote] (même si ça passe, c'est pas naturel)
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Et à ton avis pour la piste, laquelle s'en sortirait le mieux ?
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Et à ton avis pour la piste, laquelle s'en sortirait le mieux pour se TLB ou faire des saltos?
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@lain,,, Grosse Bitchhhh (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
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Merci pour le CR même si niveau gueule j'aime pô (spamafote)
Sinon quand tu mets une vidéo sur le net, tu évites que l'on voit ton compteur à plus de 90 en agglomération, à plus de 140 sur une voie limitée à 90 et autre infraction routière genre le franchissement de la ligne continue ou autre. Pas moralisateur tu me connais assez pour cela copain, juste que je veux t'éviter des emmerdes avec mes collègues ;)
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Et à ton avis pour la piste, laquelle s'en sortirait le mieux ?
Ce genre de réponses, c'est subjectif..... ça dépend surtout du pilote derrière sa moto ;D
Merci pour le CR même si niveau gueule j'aime pô (spamafote)
Sinon quand tu mets une vidéo sur le net, tu évites que l'on voit ton compteur à plus de 90 en agglomération, à plus de 140 sur une voie limitée à 90 et autre infraction routière genre le franchissement de la ligne continue ou autre. Pas moralisateur tu me connais assez pour cela copain, juste que je veux t'éviter des emmerdes avec mes collègues ;)
Bah, j'ai essayé [sifflote] sur un test comme ça avec ce beau temps, j'ai eu du mal a me retenir..... (spamafote)
Je comprends parfaitement, et je ne cherche pas d'excuses non plus, mais j'aurais du mieux régler ma Caméra (comme j'avais fait sur mon premier test avec Ninjette) , l'écran de la cam étant petit (j'aurais du vérifier avec le wifi sur mon tèl, mais j'avais un timing serré entre le montage de la Cam et l'essai chrono, plus la mise en place du CR avec photos) et les chiffres compteur au centre, en remontant trop la Cam j'aurais filmé le ciel..... %)
Mais tu as parfaitement raison de me le signaler [ninjas] , en la revoyant, j'ai pas l'impression de prendre de risques, mais je roule effectivement au dessus du "standart" (même si le compteur de vitesse me semble surestimé [ninjas] )
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J'ai pô dit que tu roules comme un con tu l'as bien compris, je te préviens du zèle de certains. ;)
Tu peux pas flouter ( Baptifiotte est demandé [ninjas] ) le compteur et la réuploader ?
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Ce genre de réponses, c'est subjectif..... ça dépend surtout du pilote derrière sa moto ;D
Merci pour cette réponse constructive (mdr) (mdr) (mdr) Bon je vais préciser ma demande alors :
- niveau réactivité à la poignée, quelle est la plus violente (toute proportion gardée vu la cylindrée) ? Comportement à l'accélération (explosion à partir d'un certain régime, lisse sur toute la plage) ?
- niveau suspension, j'ai du mal à voir laquelle t'a paru la plus saine ? Ok tu avais réglé ta Kawa mais en réglant la RC y a moyen d'avoir la même chose voir mieux ? Est-ce que ça te paraît suffisant avec un minimum de réglage pour être tranquille à un rythme sportif ?
- la mise sur l'angle (avec le poids et cette de pneumatique) est facile et/ou rapide (flippante [vtff]) ?
@Alain : toi................... [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]
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Merci pour cette réponse constructive (mdr) (mdr) (mdr) Bon je vais préciser ma demande alors :
- niveau réactivité à la poignée, quelle est la plus violente (toute proportion gardée vu la cylindrée) ? Comportement à l'accélération (explosion à partir d'un certain régime, lisse sur toute la plage) ?
- niveau suspension, j'ai du mal à voir laquelle t'a paru la plus saine ? Ok tu avais réglé ta Kawa mais en réglant la RC y a moyen d'avoir la même chose voir mieux ? Est-ce que ça te paraît suffisant avec un minimum de réglage pour être tranquille à un rythme sportif ?
- la mise sur l'angle (avec le poids et cette de pneumatique) est facile et/ou rapide (flippante [vtff]) ?
@Alain : toi................... [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]
Oui, la RC a un super potentiel partout ;) ça sera une super école pour la Cup, c'est sur !! et peut être moins que la Duke d'ailleurs %) (la Duke est plus légère) mais moi, j'aurais travaillé un poil plus sur le moteur en lui geffant des bons ACT, ils ont retravaillé la BAA, surement l'injection aussi, mais c'est timide en comparaison.... (surement une question de A2 (spamafote) )
KTM n'a pas sorti une moto comme celle là à la va-vite [ninjas] , en bas tour c'est pas le plus réactif, mais passé un certain cap, elle y va sans mollir [bave2] , juste le rupteur qui arrive un poil trop tôt...
Diifficile de répondre a tout encore, la moto était pas rodée, autant sur les pneus que sur le moteur, la vidéo faite a été sur la fin du tour, j'avais plus de confiance sur le mix final.... [yeah]
PS: je vire la vidéo sur Youtube de l'essai routier [ninjas] (dommage, mais c'est plus secure [ninjas] )
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Bon faut vraiment que j'aille l'essayer cette petite. Mon concess l'a reçu cette semaine et l'immatricule pour ce week-end, je devrais pouvoir y aller début de semaine prochaine.
Merci RikoOo :D
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PS: je vire la vidéo sur Youtube de l'essai routier [ninjas] (dommage, mais c'est plus secure [ninjas] )
Tuto pour flouter ton compteur sur http://www.motovlog.fr/topic/59-flouter-sa-plaque-et-son-compteur-avec-sony-vegas-pro-tuto/ (http://www.motovlog.fr/topic/59-flouter-sa-plaque-et-son-compteur-avec-sony-vegas-pro-tuto/) ;)
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Elle vient d'arriver en concession pour l'essai, c'est un modèle avec 1 km que je vais tester :P
Zou, go c'est parti, rythme tranquille au début roder un peu les pneus surtout, et aussi un minimum le moteur ;D
(...) il me manquera aussi la montée presque interminable de mon Bi quotidien, sur la RC on rupte beaucoup plus tôt !!
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T'es sérieux (mdr)
Je comprends pas trop l'intérêt du concess de mettre une bécane non rodée à l'essai.
Le client n'a pas la pleine mesure du potentiel de la bécane, comme Walter le souligne lors de l'essai et en plus, sachant que le quidam qui vient essayer une bécane n'est pas là pour faire de la promenade à 1000rpm, il va bien entendu tester le potentiel moteur sur des accélérations, la durée d'un essai permettant rarement de voir comment la bécane réagit dans des portions viroleuses, une fois les pneus et les pièces mécaniques en température de fonctionnement optimal.
Tandis que celui qui va l'acheter après tout ça....
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Merci pour le CR Riko! Il est top!!
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T'es sérieux (mdr)
Je comprends pas trop l'intérêt du concess de mettre une bécane non rodée à l'essai.
Le client n'a pas la pleine mesure du potentiel de la bécane, comme Walter le souligne lors de l'essai et en plus, sachant que le quidam qui vient essayer une bécane n'est pas là pour faire de la promenade à 1000rpm, il va bien entendu tester le potentiel moteur sur des accélérations, la durée d'un essai permettant rarement de voir comment la bécane réagit dans des portions viroleuses, une fois les pneus et les pièces mécaniques en température de fonctionnement optimal.
Tandis que celui qui va l'acheter après tout ça....
ca depend de la personne...celui qui compte la garder longtemps ok, il ne va pas se rabattre sur le modele d'essai...
Mais celui qui compte acheter pour le fun, et la revendre avant la fin de garantie ou quelque mois apres....limite il s'en fou, il fait une bonne affaire (prix reduis sur modele d'expo) et la revend au même prix limite quelque temps apres...
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Apparemment il faisait là haut le jour de ton essai vu que tu étais en t-shirt :)
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Apparemment il faisait là haut le jour de ton essai vu que tu étais en t-shirt :)
Il ne manquerait pas beau ou chaud dans ton post ? ;D
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merci pour ton CR !!!
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Il ne manquerait pas beau ou chaud dans ton post ? ;D
J'ai tellement pas l'idée qu'il puisse faire beau ou chaud là haut que je ne le mets pas (mdr)
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Détrompe toi, une semaine par an il ne pleut pas e ton dépasse les 16° ;D
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C'est comme chez nous en Normandie, il ne pleut jamais, sauf entre le 15 août et le 14 juillet
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Bon j'ai pu essayer cette petite RC hier en sortant du boulot pendant une petit demi-heure, j'ai kiffé [coeur]
Après relecture des commentaires de Riko je ne peux que confirmer ses dires (notamment les pires rétros que j'ai connu, même sur la 6R ou la Dayto on voit mieux (mdr)).
Je rajouterais juste en vrac :
- ça vibre grave ;D alors ok, j'ai jamais essayé de bi ou de mono donc c'est certainement normal
- niveau motorisation, j'ai eu l'impression d'avoir ma clio 1.2 avec 2 roues, ça reprend plutôt bien mais c'est loin d'être violent j'ai vraiment apprécié (par rapport à ce que je recherche). Par contre ça rupte effectivement trèèèès tôt et si c'est moi qui le dit %)
- pour la position j'aurai préféré des commandes un poil plus haute mais on est assez bien installé et confortable ! Désolé Riko mais faudrait que tu fasses quelques milliers de kilomètres sur une 6R et tu trouverais que la 390 est accueillante [ninjas]
Bref je continue mon petit bonhomme de chemin dans ma réflexion mais j'ai vraiment accroché. Rajouté à cela que le seul concessionnaire KTM de Bordeaux est vraiment génial (genre tu reviens de ton essai quand tu veux, pas besoin de chèque on te fait confiance) et pas du tout pousse à la consommation. C'est limite moi qui est du demander le prix des révisions, des accessoires... il n'avait pas envie de m'emmener dans son bureau pour me faire un devis :D
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ça change du concessionnaire KTM de Montpellier ... pas près de lui acheter une moto à lui ! Pourtant j'étais chaud patate pour me prendre une 1290 quand j'étais passé au store
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Bon j'ai pu essayer cette petite RC hier en sortant du boulot pendant une petit demi-heure, j'ai kiffé [coeur]
Elle est bonnasse cette petite ;D
[sauteamour] [sauteamour]
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Elle est bonnasse cette petite ;D
[sauteamour] [sauteamour]
Tu es rentré ? Dispo la semaine prochaine jeudi ou vendredi ?
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Elle est bonnasse cette petite ;D
[sauteamour] [sauteamour]
Grave, surtout un poireau comme moi [bave]
Mais franchement je pense qu'un mec qui aime se faire plaisir et faire le cochon doit être plus que limité là dessus [ninjas]
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Tu es rentré ? Dispo la semaine prochaine jeudi ou vendredi ?
Non, je sortais de sieste là ;D encore en Grèce (j'ai trouvé une petite connexion Wifi) , je retourne bronzer (et prendre un ptit Uzzo [sifflote] )
Dispo la semaine prochaine ;) je rentre ce dimanche [ninjas]
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Grave, surtout un poireau comme moi [bave]
Mais franchement je pense qu'un mec qui aime se faire plaisir et faire le cochon doit être plus que limité là dessus [ninjas]
ca dépend ... Laura y arrive bien :D
et c'est un mono ... ca ne se libère pas avant 2 voir 3000 bornes
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ca dépend ... Laura y arrive bien :D
et c'est un mono ... ca ne se libère pas avant 2 voir 3000 bornes
C'est vrai ;)
Mais je pense qu'une majorité d'entre vous se ferait vite chié là dessus sauf de temps à autre pour un délire. Mais je vais retourner l'essayer une deuxième fois pour réellement savoir si c'est fait pour moi ou non. En tout cas ça semble être une excellente petite brèle pour "ré-apprendre" la piste :D
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pour la vie de tous les jours, c'est top !
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ca dépend ... Laura y arrive bien :D
Il avait dit "un mec", tu vas prendre cher toi ;D
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Je m'amusait beaucoup plus sur route qu avec la gaytona.
Le seul moment où les poneys me manquent c'est sur l'autoroute pour dépasser par exemple. mais c'est aussi un très bon moyen de garder son permis.
Pour le reste elle est vraiment rigolote et joueuse.
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Grave, surtout un poireau comme moi [bave]
Mais franchement je pense qu'un mec qui aime se faire plaisir et faire le cochon doit être plus que limité là dessus [ninjas]
Détrompe toi ;)
J'ai roulé avec des motos beaucoup plus puissantes que ça et je prends tout autant mon pied avec la Duke.
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Certains ont testé la 690 ??? [louche] car j'en ai repéré une belle pas trop bornée et accessible [sifflote]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/9/89509.jpg) (http://www.zimagez.com/zimage/dsc00027870e8e46a81e6b154e0b108fc1dc4b7.php)
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De la balle ;)
J'en avait une ;) en Duke 3
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Certains ont testé la 690 ??? [louche] car j'en ai repéré une belle pas trop bornée et accessible [sifflote]
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/9/89509.jpg) (http://www.zimagez.com/zimage/dsc00027870e8e46a81e6b154e0b108fc1dc4b7.php)
Pour l'avoir pratiqué pendant 1 an, je peux te dire que c'est une très bonne moto. Légèreté, couple du mono très très bonne. Après il ne faut pas espérer déposer plus que les Er6n ...
En ce moment je suis sur une 675, mais je regrette quand même d'avoir vendu ma 690 par pur plaisir !! La 675 m'apporte souplesse!!! et longévité par rapport à la KTM.
Ma prochaine sera la 1290 Duke incontestablement, KTM reste un pur bonheur (une fois que l'on y a gouté) !
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Voilà une bonne pelleteuse ;D
Et pour répondre, le 690 est pour moi une bonne deuxième moto :)
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Voilà une bonne pelleteuse ;D
Ah oui, j'avais même oublié l'existence ;D
Perso, trop d'avis négatifs sur ces monos, j'ai oublié l'affaire, même si je suis sur que c'est truc pas dégueu ;)
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Aperçue en Espagne en phase de test :P
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/0/105380.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=766616NewDuke.jpg)
La Duke 390 évoluerait en 2017. Cette "nouvelle" Duke à été photographiée en phase de test en Espagne.
Au programme des changements esthétiques mais également mécaniques. environ 45-50 chx semble t'il [ninjas] (l'actuelle sort 43 chx)
On remarque direct un truc plus fin de partout et un pot qui remonte sur le coté, un peu comme le changement Street des ces dernières années [ninjas]