Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: lolo7602 le 23/03/15 à 19:14:11
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Bonsoir
Tout est dans le titre , je m'explique ...
Quand je passe les vitesses 1,2,3,4,5,6 tout vas très bien ;D ;D
Mais quand je vois par exemple un feu rouge je rétrograde normalement des-fois j'arrive en 2eme , et pour remettre la 1ere pour repartir
j'ai du mal à passé la 1ere , alors pour quel passe j'avance avec mes pieds un petit peu et la sa passe nickel .
es-ce moi qui rétrograde mal ou bien problème de ma belle ???
Merci à vous
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"Problème" connu même si n'en ai pas un... effectivement il suffit juste d'avance un peu pour que la vitesse passe sans souci...
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Merci freejuga
Cela concerne toutes les motos ou simplement les streets ?
Cordialement
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Moi ça me le fait des fois, alors je rembraye à peine, je re-débraye et ça passe crème. Ca me le faisait aussi des fois sur ma Kawa ZR-7S.
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perso j'ai une K13, pour passer 1er je débraille et dans la foulé je passe la 1 très rapidement
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Bon bah pour le coup sa me rassure , j'avais peur que ce soit moi ou un problème avec ma Street neuve ( que je viens juste d'avoir ) 120km
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Moi ça me le fait des fois, alors je rembraye à peine, je re-débraye et ça passe crème. Ca me le faisait aussi des fois sur ma Kawa ZR-7S.
Exact, sur un K12 et -, c'est THE méthode à adopter quand ça le fait. Sur un K13 la BV est différente d'où une combine un peu différente
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faut aussi que ça se rode tout ça ;)
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Sur ma Rx (rodage finit aujourd'hui !) ça me le fait. Je pensais comme toi à un problème mais visiblement je ne suis pas le seul !!
L'astuce qui m' a été donnée à la concess est de débrayer 2 fois pour passer la vitesse, ça marche nickel.
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...ou de passer la 1ère avant de t'arrêter ;)
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Sauf si tu sens que ton arrêt risque de se prolonger et donc que tu choisis logiquement de te mettre au point mort ;)
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Sinon remet un petit coup de gaz quand tu es en neutre pour repasser la 1er. Ca derait passer ;).
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Effectivement j'ai trouvé la 1ere parfois dificile à choper (en même temps elle est neuve elle n'a pas encore 20km) [sifflote] . Le neutre est parfois également un poil chaud a trouver (par rapport a mon XJ6...mais bon du coup ça me change du CLANG de la yam)
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Quand la 1ère ne veux pas, je redébraie et ça pas tout seul ;)
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Je pense que c'est un "souci" que l'ont peu rencontre sur n'importe quelle moto sa me le fait sur ma street ca me le faisait sur ma gs500e et même sur ma derbi donc ne t'en fait pas et redrebraye tout simplement quand ca ne veut pas comme dit plus haut
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Sur ma Hornet ça le fait parfois aussi, mais je pousse pas avec les pieds, je désembraye et ré-embraye.
Ça arrive quand je passe la première rapidement après être passé au point mort... Si mes souvenirs sont bons, mais c'est un truc du genre
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Sur ma Hornet ça le fait parfois aussi, mais je pousse pas avec les pieds, je désembraye et ré-embraye.
tu dis des trucs [louche] [louche] !
perso, je débraie ....
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tu dis des trucs [louche] [louche] !
perso, je débraie ....
Laisse tomber, c'est un gars qui roule en Hornet.... (spamafote)
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Laisse tomber, c'est un gars qui roule en Hornet.... (spamafote)
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) tu m'a tuer
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Comme Omar? (lan)
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MDR t'es trop fort toi titoune !
Sinon je pense que je vais pouvoir apporter ma petite contribution ici. J'ai eu ce phénomène sur les 3 "gros cubes" (+ de 125) que j'ai eu.
La solution la plus simple : Relâcher tout en douceur l'embrayage tout en appuyant sur le sélecteur et le tour et jouait !
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MDR t'es trop fort toi titoune !
[vivemoi]
Sinon j'utilise la même technique que toi.
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tu dis des trucs [louche] [louche] !
perso, je débraie ....
Désolé je suis fâché avec la conjugaison ;D
Et je vous emmerde! Elle est très bien ma brèle [vtff] (mais je pense quand même à la changer)
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Et je vous emmerde! Elle est très bien ma brèle [vtff] (mais je pense quand même à la changer)
Mouai, elle a un cylindre de trop quand même (spamafote)
Et c'est une bonne idée de penser à la changer contre une street
PS: Le beige est encore plus discret que le blanc