Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Assurance => Discussion démarrée par: seb210587 le 27/03/15 à 10:49:54
-
Bonjour je dois faire changé l'optique droit d'un phrase amande d'une street triple r 2012 et il y a uniquement la vitre a changé je n'ai point besoin de tout l'optique droit. La concession me demande 360€ pour l'optique entier est ce vraiment ce prix ? J'ai aussi un doute sur le faite qu'il veulent me vendre tout l'optique alors qu'ils me semble que c'est possible d'avoir dans le détails non ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Ps: j'ai apercu http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100066024-0-2&block_03=610350 (http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100066024-0-2&block_03=610350) : je me pose la question
-
tu remarquera que la vitre n'a pas de référence,,,, [sifflote] [sifflote] [sifflote] [sifflote]
-
Donc solution, acheté un optique d'occase ou faire une demande de recherche sue le fofo
-
tin 360 pour un !meme pour deux ça fait très cher sans deconner
-
Pour moi l'item15 représente l'ensemble cache + verre puisqu'il n'y a pas d'item sur les verres.....
Il est peut être bon de leur poser la question (c'est vrai qu'a 60€ j'y crois pas trop)
-
Tu le change suite à une chute ou il a fissuré seul? Parcequ'il y a un rappel sur les premiers feu amande qui avait des défaut.
-
ça peut pas passer en bris de glace avec l'assurance ?
-
Pas faux
-
Je pense et pas de franchise normalement...si idem qu'une voiture...
Faut aller voir carglouch :D