Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Arvoc le 15/08/15 à 18:50:53
-
Amis streeteux,
Je suis sur le point de craquer pour cette ocas : http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-27974618.html
Quels sont vos avis ?
J'ajoute que la révision annuelle est à prévoir...
Merci d'avance
-
C'est pas une grise mais si ca peux intéressé je vend la mienne
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71952.msg2772594#new
Pour ton annonce, le prix est plutôt correct mais comme tu dit, la révision (~200€ env) à ajouter et souvent des frais supplémentaires à prévoir lorsque c'est une vente chez un pro.
(la mienne sort de révision et absolument rien à prévoir [sifflote]
-
J'avais vue ton annonce, mais elle a moins d'équipement , plus de km et plus garantie.
Cependant cela fait fait bientôt 3 mois que je regarde les annonce et je te conseil de ne pas baiser ton tarif, il n'est pas déconnant cependant ce n'est pas ce que je recherche, bonne vente a toi ;)
-
C'est chez un pro, essaye au moins de gratter la révision ;-)
-
Cela aurait même du être fait ! Ca ne fait pas très sérieux de la part d'un conces de vendre une moto avec des frais à prévoir dessus.
-
j'ai juste réussi à gratter 3 litres d'huile...
-
Au vu des équipements, du kilométrage et de l'année, fonce.
Bob
-
Hello les gars !
Je suis nouveau, j'ai une MT 07 (mille excuse ).
Je voudrais prendre un joli street r mais après avoir mainte fois regardé des spots sur les versions r de 2009 jusqu'à 2015, je me perd un peu... Qu'est ce que vous pouvez me conseiller et aussi si vous pouvez m'expliquer ce qu'est les k12, k13 etc etc. Je les vois souvent revenir lors de certains spots, mais ne sais à quoi ça correspond.
Merci en tout cas!!
V
-
C'est l'année des bécanes k12 2012 etc..
-
Un K13 R si tu aimes le pot en dessous.
-
Une autre question surement très conne pour vous ^^,
Il y a des différences entre les street R de 2006 jusqu'à celle de 2012 ? Je parle pas des nouvelles depuis 2013
-
Pas de Street R en 2006 mais à partir de 2009 je crois. Même la Street N je crois que c'est seulement à partir de 2007.
La grosse différence sera esthétique (les couleurs changent tous les ans ou presque ...) et avec l'apparition des optiques japanisés en 2011 ou dans ces eaux là. (les spécialistes te donneront l'année exacte)
Le compteur qui a changé de look à plusieurs reprises. (Mais là v'là le bordel pour te donner lequel est de quelle année)
Il y a une différence entre la N et la R puisque la R a des suspats un poil plus fermes et réglables. Selon ton passé moto et tes habitudes de conduite la N te suffira ou non ( tu la trouveras peut être un peu souple).
Bref choisi quelques brêles et demande des photos ou va les voir, c'est le plus sûr.
-
Je viens de la récupérer, elle est magnifique (je posterais des photos plus tard).
Les 800km aller/retour vallais le coup.
Il a quand même fait la révision (tout de même) [vtff]
-
Sage décision et choix judicieux.
Tu es tombé sur une bonne affaire quoique certains puissent en dire.
-
Merci Nono !!
C’était surtout du point de vue partie cycle, amortisseur, suspatte, cadre si il y avait du changement entre les différentes version R de, comme tu dis, de 2009 à 2012, mais merci pour l'explication !!
Montre nous vite les photos Arvoc !! ;)
-
Merci Nono !!
C’était surtout du point de vue partie cycle, amortisseur, suspatte, cadre si il y avait du changement entre les différentes version R de, comme tu dis, de 2009 à 2012, mais merci pour l'explication !!
Montre nous vite les photos Arvoc !! ;)
c'est du kif kif ;)
-
Sur sur sur sur ?? ^^
-
y a des changements, pas de révolutions (spamafote)
caillou avec sa vieille street N passée en R ... il roule plutôt pas mal (quand il tombe pas ;D :-* )
-
Peu de changements ,le plaisir sera identique sur une 2012 ou après 2013...
Seul l'esthétique peut te faire choisir l'une ou l'autre...
-
Peu de changements ,le plaisir sera identique sur une 2012 ou après 2013...
Seul l'esthétique peut te faire choisir l'une ou l'autre...
En voilà une bonne parole ;D
-
Dans l'absolu, le comportement de la 2013 est plus rigoureux que celui de la 2012 mais la magie en moto c'est que le plaisir et les sensations ne sont pas liées au comportement.
Quand les sensations vont de paire avec les performances comme sur le Street c'est le jackpot !