Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Daytona => Discussion démarrée par: Takatoukité le 17/11/15 à 17:06:35
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Bonsoir tout le monde ,
une question existentielle mais néanmoins cruciale :D j'ai un kit HId à poser sur ma dayto ma rien ne rentre au niveau du conduit carbone( celui de droite quand on est sur la moto) . donc pour celles et ceux qui en ont posés un où l'avez vous posés ( pas DMC j'ai déjà essayé et ca pique ) ?Rallonge?
D'avance merci pour vos réponses .
Emma
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Bonjour EMMA,
J'ai une kit Xénon sur ma daytona en feu de croisement.
J'ai percé comme il faut le cache au niveau du feux pour passer les fils.
Et j'ai intégrer le ballast du coté droit de la dayto. Cacher dans le carénage.
Le tout sans rallonge car tout les câbles passe sous les feux
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Merci d'avoir répondu . Sous mon feu droit ( lorsque l'on est sur la moto ) il n'y a aucune place . Au dessus il y aurait bien un petit emplacement mais je me demande si le ballaste + le mini transfo ne produirait pas trop de chaleur ...
Je vais tenter :D
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Sous tes feux tu passe que les liaisons de câble.
Le ballaste il faut que tu le cache dans la partie de droite de ton carénage il y a vraiment de la place
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Ok nikel . Je vous remerci [yeah2]
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Alors pour mon modéle ca passe juste au dessus du ^phare et caché par le cache carbone donc nikel et là on voit où l'on roule :D
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A ce jour cela fonctionne tjs bien tes feux av au Xénon ?
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Petite question.
Sur la dayto 2014 ce sont des phare à réflecteur et non à lentille?
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Bonsoir,
Sur ma Daytona R 2014 qui est identique aux modèles 2015, je trouve que les phares av éclairent parfaitement bien sans Xénon.
Je l'ai acheté neuve en aout 2014, est - ce un modèle 2015 ?
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Bonsoir,
Sur ma Daytona R 2014 qui est identique aux modèles 2015, je trouve que les phares av éclairent parfaitement bien sans Xénon.
Je l'ai acheté neuve en aout 2014, est - ce un modèle 2015 ?
Des xénon sera un plus sur la puissance d'éclairage te sur la vision des défaut sur la route.
Après vu que tu as des feux à réflecteur, il faut que tu commande des ampoule H7-R.
Sinon tu vas éblouir tout le monde sur la route à chaque accélération.
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Et coupler les deux cela n'apporte pas un plus ? Les xenons c'est pas très fiable d'après ma propre expérience... Ballast qui claque démarrage aléatoire...
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Et coupler les deux cela n'apporte pas un plus ? Les xenons c'est pas très fiable d'après ma propre expérience... Ballast qui claque démarrage aléatoire...
Faut seulement mettre le prix dans un ballast. Mini 100€ + ampoule Cnlinght à 50€.
J'ai ç sur la Golf et c'est que du bonheur
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Pas faux, j'avais eu des chinoiseries sur mon ancienne bécane et du coup ce genre de problème... Donc je me suis dit le xénon plis jamais.
Et coupler les deux ampoules ? Galère ?
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Rester sur ce qui est fait sur la dayto c'est bien mieux c'est du H7.
Après passer sur du H4 trop galère et PB d'éblouissement des conducteur