Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: nicostreet2013 le 17/11/15 à 21:52:16
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Salut les loulous !! J'aimerais un avis sur cette annonce de moto ou si quelqu'un l'a connaît . Sachant que ce Sera un échange avec mon street 2013. http://www.leboncoin.fr/motos/869712406.htm?ca=5_s merci.
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t'es sur ... la couleur ... :o (mdr)
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Elle est géniale la couleur !!!! [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
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J'en n'était sur !! (mdr) . La couleur ne me dérange pas vraiment à vrai dire .
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Je trouve la couleur très fun...justement pour prendre le contre pied aux idées reçues.
Pis avec beaucoup d'humour, ça peut justement devenir un vrai plus...un vrai puit à vannes de motodérision
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Je trouve la couleur très fun...justement pour prendre le contre pied aux idées reçues.
Pis avec beaucoup d'humour, ça peut justement devenir un vrai plus...un vrai puit à vannes de motodérision
pas faux ;)
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Perso je la trouve trés chére (spamafote)
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D'accord , tu peux m'expliquer pourquoi ?
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Je sais pas trop mais bien souvent le prix tourne entre 6500€ 7000€ pour les 2009....bon après à voir l'équipement dessus... À mon avis y'a déjà 500€ à négocier facile...
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A voir selon la carte grise, il parle de CG suisse, si elle est a son nom et que tu peux en faire une FR pour toi, ca va, sinon c'est embêtant. ( genre CG au nom du proprio précédent)
même si de 2009, 6000 km , pas mal équipé ( a voir si tu as les pièces d'origine a coté )
si j'ai bien compris y'a une béquille endurance en plus ainsi qu'un 2eme jeu de jante monté pluie.
en bref, avec une CG ok, les pièces d'origine en plus, je mettrais les 7500.
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Moi aussi...
Mais c'est marqué négociable et pas d'offre ridicule, bref le vendeur s'attend déjà à la voir partir moins chère...
Bref tente 7000€ full option...
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si on se réfère à cette phrase dans l'annonce
"A la base s'est une Street Triple "
à priori ce n'est donc pas une daytona et 115ch a la roue avec un moteur de street ça parait énorme non ?
bref moi à ce prix je préférerai une vrai daytona un peu moins "bricolé" même si elle a de belle pièces %)
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Si c est pas un moteur de dayto passe ton chemin !
Comme magic, je trouve ça cher !
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D'accord , je vais réfléchir alors mais elle me botte bien quand même .merci en tout cas ;)
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Clair qu'elle est bien équipée [bave2]
[popcorn]
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Cette couleur [amoureux]
;D ;D ;D
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Pourquoi je la trouve chére? Une street sans CG à 7500€ aussi bien équipé soit elle je trouve ça chére...
Il cherche à vendre une street pour une dayto pour justifier le prix, alors vu la prépa dessus, ok c'est quasiment une dayto, mais ça reste une street sur le papier...
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si on se réfère à cette phrase dans l'annonce
"A la base s'est une Street Triple "
à priori ce n'est donc pas une daytona et 115ch a la roue avec un moteur de street ça parait énorme non ?
bref moi à ce prix je préférerai une vrai daytona un peu moins "bricolé" même si elle a de belle pièces %)
Si c est pas un moteur de dayto passe ton chemin !
Comme magic, je trouve ça cher !
pareil, si moteur de street tu oublie ... et meme si moteur de street avec aac de daytona ...
Cette couleur [amoureux]
;D ;D ;D
je note je note, pour la tienne si un jour elle roule ....
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Je comprends oui , maintenant je vais réfléchir à tout sa . Je pense également que c'est un moteur de street mais pour moi je ne voyais pas trop le probleme mis à part que oui ça marche moins bien .
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je note je note, pour la tienne si un jour elle roule ....
(mdr) (mdr) (mdr)
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Franchement ... Laisse tomber ;)
Il y a bien mieux !
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Franchement ... Laisse tomber ;)
Il y a bien mieux !
à voir , en tout cas merci ;)
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Franchement ... Laisse tomber ;)
Il y a bien mieux !
+675. Vu le prix des dayto de 2007-2008 tout équipé tu les touches à moins cher.
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Surtout c'est pour faire quoi ?
-rouler sur route ouverte : oublie. entre la CG que n'auras jamais, les contrôles, le risque de ne pas être pas couvert par l'assurance ...
-faire de la piste : trop chère.
-faire le beau aux terrasses de café : pourquoi pas.
Et puis son kilométrage : c'est celui sur route ouverte avant combien sur piste ?
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Surtout c'est pour faire quoi ?
-rouler sur route ouverte : oublie. entre la CG que n'auras jamais, les contrôles, le risque de ne pas être pas couvert par l'assurance ...
-faire de la piste : trop chère.
-faire le beau aux terrasses de café : pourquoi pas.
Et puis son kilométrage : c'est celui sur route ouverte avant combien sur piste ?
C'est uniquement pour faire de la piste.
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C'est pas forcement une mauvaise moto, c'est juste qu'elle est totalement surévalué.
Pour ton idée de départ (faire un échange)
Dit toi que tu cherche à vouloir échanger ta street 2013 contre une street de 2009, et tu te rend bien compte que celui qui est gagnant dans l'histoire, c'est loin d'être toi...
Pour moi elle vaut 5000 grand max et encore pas de CG donc je suis gentil.
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Il y aura certainement au cas ou ça se fait un rajout de sa part et il s'agit bien d'un moteur de daytona . Il y'a juste le cadre qui est issu d'une street .
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Et quid de la carte grise ?
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Et quid de la carte grise ?
il me faudrait effectivement un certificat de communauté européen que je peux avoir auprès de triumph France .
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La Suisse ne fait pas partie de la communauté européenne [sifflote]
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oui je le s'est bien et tu as effectivement raison ;)c'est en réalité plus compliqué , il faut repasser la moto au mine française pour avoir un certificat européen pour ensuite pouvoir faire un certificat d'immatriculation français . [ninjas]
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pour la CG tu vas galérer ...
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Et si je ne dis pas de connerie, tu as aussi une taxe au poids (du moins de la France vers la Suisse. Dans l'autre sens je ne suis pas sur)
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Et si je ne dis pas de connerie, tu as aussi une taxe au poids (du moins de la France vers la Suisse. Dans l'autre sens je ne suis pas sur)
oui aussi ou plutôt un pourcentage de la somme de la carte grise il me semble , bref compliqué mais je réfléchis encore . Je suis têtue [ninjas]
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Mais dans l'idée, tu t'en fous un peu non de la CG si c'est juste pour pister ??
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Mais dans l'idée, tu t'en fous un peu non de la CG si c'est juste pour pister ??
dans l'idée oui absolument mais c'est un gros plus quand même ;)
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La complexité des démarches peut-être un argument pour la négociation ;)
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il s'agit bien d'un moteur de daytona . Il y'a juste le cadre qui est issu d'une street .
un moteur de dayto qui a 115cv à la roue avec tout cet équipement... c'est vraiment pas bcp, surtout pour si peu de km.
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Pour un moteur de street, même bien tapé c'est vraiment beaucoup 115 à la roue, pour un de dayto c'est plutôt sa puissance d'origine avant prépa, donc c'est pas énorme vu sa prépa.
Après, je suis du même avis que les autres, pour un street 2009 avec CG galère à obtenir, ça me parait cher même si elle est bien équipée.
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http://www.leboncoin.fr/motos/868649076.htm?ca=20_s
Et en plus elle est passée entre les mains de Tonton pour prépa amorto/fourche.... [yeah]
Ou ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/865798592.htm?ca=20_s
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C'est 115 ch à la roue pas au vilebrequin donc je trouve sa pas mal déjà ! Merci de tous vos avis en tout cas , pour l'instant je suis toujours en négociation donc en attente .
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C'est 115 ch à la roue pas au vilebrequin donc je trouve sa pas mal déjà ! Merci de tous vos avis en tout cas , pour l'instant je suis toujours en négociation donc en attente .
Dayto 2009 : 128 au vilo d'origine
Avec une grosse ligne, un boitier, un kit SAI, un filtre, des bougies, un bon réglage, tu peux espérer t'approcher des 128 à la roue du coup normalement ;)
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Dayto 2009 : 128 au vilo d'origine
Avec une grosse ligne, un boitier, un kit SAI, un filtre, des bougies, un bon réglage, tu peux espérer t'approcher des 128 à la roue du coup normalement ;)
d'accord merci Cedric ;)
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Sinon celle ci est connue, (demande à Juju) je l'ai vu de mes yeux aussi, c'est un VRAI avion... Pas le meme taro c'est sur, mais là au moins ca les vaut!
[sifflote]
http://www.leboncoin.fr/motos/875865090.htm?ca=15_s (http://www.leboncoin.fr/motos/875865090.htm?ca=15_s)
;D
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Sinon celle ci est connue, (demande à Juju) je l'ai vu de mes yeux aussi, c'est un VRAI avion... Pas le meme taro c'est sur, mais là au moins ca les vaut!
[sifflote]
http://www.leboncoin.fr/motos/875865090.htm?ca=15_s (http://www.leboncoin.fr/motos/875865090.htm?ca=15_s)
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[bave] [bave]
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Sinon celle ci est connue, (demande à Juju) je l'ai vu de mes yeux aussi, c'est un VRAI avion... Pas le meme taro c'est sur, mais là au moins ca les vaut!
[sifflote]
http://www.leboncoin.fr/motos/875865090.htm?ca=15_s (http://www.leboncoin.fr/motos/875865090.htm?ca=15_s)
;D
[bave] un peu cher pour moi .dommage
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Roooh, c'te balle de guerre [bave]
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Salut les petits loulous !!
J'ai une question concernant une annonce que j'ai vu sur une street R qui m'intéresse beaucoup mais elle aurait chuté et le radiateur aurait pris un petit coup... je vous laisse analyser l'annonce, bien que courte...
Le mec m'a expliqué que toute les pièces "plastiques" on été changé, que la direction avait subit aucun dommage, les butées sont intactes, il l'avait acheté accidenté à 6000 km chez un PROFESSIONNEL et a tout changé les plastiques lui même.
Il y a juste une histoire au niveau du radiateur qui a pris un petit coup, et du coup dans les bouchons elle a tendance à chauffer un peu. Sinon en roulant il semble que ce soit tout bon, il avait fait le tour de corse avec ce défaut et RAS du point de refroidissement.
En tout cas il m'a rien caché en soi sur ce problème. Je verrai sur place après car j'ai rendez-vous avec lui le week end de la semaine d'après. Il propose même un essai pour vérifier par soi même.
http://www.leboncoin.fr/motos/889452416.htm?ca=22_s
Merci de me dire ce que vous en pensez. Si c'est un gros problème ou non
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Honnêtement pour ma part j'aurais fuit l'annonce direct !
Prix très (trop) peu élevé et il ne se mouille pas beaucoup en mettant "accidentée...vendue en état..."
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C'est ce que un collègue m'a dis aussi... Après, il est quand même question que la moto à été vendu par un PRO donc elle a du forcément être reçu pour ce défaut... Je me pose des questions...
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Oui fin il lui a quand même mis 10000 kms depuis qu'il la acheté, il a pu lui arriver bien d'autres choses depuis...
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C'est vrai... J'y ai pas vu sous cette angle... On verra, déjà que j'aimerai l'avis d'autre personne qu'on puisse dialoguer tous là dessus. Mais c'est vrai que l'entourage a toujours un meilleur œil que le principal intéressé ^^
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En effet pas cher, donc peut être un loup.
Et vérifier si sur la CG tout est ok (numéro de série, nom et adresse du bonhomme etc...). Si le mec est clean, il ne s'en offusquera pas.
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Vendu en l'état peu aussi dire qu'il ne fera pas les frais concernant les défauts pour la vente.
Moi par exemple j'ai bien acheté ma première street sans savoir qu'elle a été réparée en RSV.
Je l'ai appris quand j'ai voulu faire changé les optiques pris en garantie.
Seulement vu qu'elle avait changé de CG et bien je ne pouvais pas avoir les papiers concernant ces réparations
Pourtant je l'ai acheté chez un pro (non Triumph) qui lui ne le savait pas non plus.
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Je vois très bien ce que tu veux dire Nico. Après en soi, du point de vue du radiateur, ça peut poser des des problèmes concernant la température ? Selon lui ça serai uniquement dans les bouchons que la moto aurait tendance a chauffé un peu. En conduisant après la température est correct... Et puis soyons clair, je roule pas à 50 dans les col... donc Ca peut poser problème si la température est rop élevé
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Y'a aussi la solution de la faire voir par un concessionnaire avant l'achat...
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Salut Jordan
J'en vend une si tu veux [yeah2]
État nickel voici le lien :
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=73733.0
Nicos59. [applaudi]
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M'enfin l'argument "elle chauffe un peu dans les bouchons" la... Si le ventilo ou le radiateur fonctionnent mal, soit tu risque de galèrer, soit réparer va te coûter une blinde. Pour moi avec cet historique et les défauts le prix n'est pas si intéressant.
Et dire "pas grave je suis pas dans les bouchons", tu vas le regretter le jour où par forte chaleur tu vas devoir te mettre sur le côté parce que tu as 8 barres sur l'écran.
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Et si ce n'était que le radiateur, au prix qu'on les trouve d'occas', il l'aurait changé pour la vente et en aurait tiré 1000€ de plus ...
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Et si ce n'était que le radiateur, au prix qu'on les trouve d'occas', il l'aurait changé pour la vente et en aurait tiré 1000€ de plus ...
+675 !!
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NicoTFL, je pense lui demande de l'envoyer chez Triumph pour la vente, je pense que c'est la moindre des chose effectivement. Sinon j'en prendrai une à 6000€ avec pas beaucoup de bornes comme j'en ai déjà trouvé certaines ;)
Et NicoS59, merci mais elle a trop de bornes pour moi ^^