Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Daytona => Discussion démarrée par: polak le 02/04/16 à 18:44:13
-
Salut !
J'ai une petite question...j'ai acheté une daytona de 2012 et vu que je la destine à la piste j'aimerai bien y monter un réservoir abimé dessus histoire de préserver les pièces d'origine.
J'en ai trouvé un d'occaz sur lbc mais il était monté sur une street de 2010. Du coup je me demande est ce que les deux sont compatibles ?
J'ai essayé de chercher sur le fofo et je n'ai trouvé qu'un sujet qui disait qu'ils étaient compatible.
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=69311.msg2677520#msg2677520
Mais à coté de ça j'ai trouvé un forum en anglais qui dit que les "filler caps" ne sont plus les mêmes après 2009 (le bouchon de réservoir du coup ?)
http://www.triumph675.net/forum/showthread.php?t=45841&page=2
Du coup je ne sais plus trop quoi penser...est ce qu'il y aurait des gens qui auraient fait le changement et qui pourrait me répondre avec exactitude ?
Merci d'avance ;)
-
J'ai fais l'inverse réservoir de dayto 2008 sur Street de 2012 et pas de souci !
Ce sont les modèles après, 2013, qui ne sont plus compatibles
-
Dayto 12 <-> Street 10, oui les reservoirs sont les mêmes.
-
Je confirme, afin de te rassurer, c'est exactement ce que j'ai fait sur la mienne pour la piste: réservoir de Street d'occas sur ma tite Dayto [bave2]