Forum Triumph Street Triple - Daytona

Votre communauté 675 => Daytona => Discussion démarrée par: Shrek le 17/06/16 à 13:19:45

Titre: Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: Shrek le 17/06/16 à 13:19:45
Bonjour  bye1

J'ai vendu mon street il y a peu, mais j'ai gardé le maître cylindre que j'avais acheté et que j'avais pas eu le temps de monter le Brembo RCS PR19.

Je viens d'acheter un Daytona R de 2011, et le maître cylindre dessus d'origine est un Brembo. Mais de quelle taille?
Parce que sur le maître cylindre c'est écrit "11", ça veut dire quoi?? PR11? Ça me paraît bizarre...?

Vaut mieux que je mets dessus mon RCS? Ou que je conserve celui d'origine et je revend le RCS?

Merci à ceux qui vont m'éclairer là dessus  [yeah2]
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: arnaud_alias_nono: Porciguard, Le Lama pizzaïolo le 17/06/16 à 13:36:27
[ninjas] pour la vente a prix fofo

Sinon avis perso je garderai le brembo sur la Dayto. Déjà le feeling est top ! Ensuite ca reste un MC Brembo donc de qualité quand meme.

Tu l'as deja essayé la dayto ? Parce que si le freinage te convient ca sert à rien de changer le MC non ?
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: Shrek le 17/06/16 à 14:22:09
Oui j'ai essayé mais 20 min sur route.  [sifflote]

Donc je me suis rendu compte que ça freine bien mieux que le street. Ce qui est normal. Mais pas rapport au RCS que j'ai jamais essayé..?

Sachant que l'objectif avec cette moto est de continuer à faire de la piste.  ;)

Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar le 17/06/16 à 17:48:33
des retour que j'ai eu pour la piste il vaux mieux priveligier le normal au rcs (vu que tous deux sont brembo )

perso j'ai du mal avec ces mc a gros piston , la course et bien trop courte pour moi , j'sais pas comment vous faites  (mdr)

@nono tu mettrais combien pour un maitre cylindre de dayto R  [ninjas]  ;D
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man le 17/06/16 à 18:29:21
J'ai le même freinage qu'une dayto R sur le 990, ba le MC je trouve que c'est une grosse bouse  (spamafote) mordant bof, faut tirer loin pour avoir la puissance, feeling bien moyen quoi.
 remplacé par un 19 nissin (origine street R) c'est largement mieux   [coeur]


Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar le 17/06/16 à 18:34:01
street R de quelle année ?
moi je suis aussi en nissin (de street r '09 ou de f3, the same) par contre c'est pr16 (plus puissant et je kiffe leur feeling (et en plus avec la course longue plus de "positions" pour doser ))
bref que du bonheur

par contre moi le mc de dayto R je lui trouvais justement trop de mordan et une course trop courte , mais bon normal vu que je viens d'un pr16  ;D c'est toujours une histoire de relativité au final  ;D
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man le 17/06/16 à 18:43:11
Origine street R ou dayto qu'elle année j'en sait rien, puisque je sait plus de quelle épave il proviens  (spamafote)

Mais c'est sûr que c'est un 19, c'est écrit sous le MC (3/4)
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar le 17/06/16 à 18:53:16
ça devait etre d'une dayto alors (les millesimes avant 2009 avaient aussi un pr 16 , mais apres il me semble qu'ils ont changé pour le 19 (mais je n'y mettrais pas ma main a couper  :D ))

testé sur la honda du chaton d'ailleurs (le pr19 nissin , et effectivement c'est pas trop mal (par contre en terme de course je le place a mi chemin entre le pr 16 et le pr19 brembo )

apres faut voir aussi avec quoi est combiné le mc , car suivant les etrier (nmb de piston , volume ) ça peut changer drastiquement le freinage (et donc nos impressions )
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man le 17/06/16 à 19:50:37
Ta essayé de rouler avec un 19x18? Y'a moins cette effet de levier dur, c'est plus souple et plus puissant.
Titre: Re : Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar le 17/06/16 à 20:19:33
Ta essayé de rouler avec un 19x18? Y'a moins cette effet de levier dur, c'est plus souple et plus puissant.
l'année derniere sur sa street , il avait quoi caillou (il me semble que c'etait ça  :D donc j'ai envie de dire oui )

mon soucis avec ce genre de mc ne viens pas d'un levier dur ou mou (d'ailleurs pas sur que le deplacement du point d'application du bras de levier chage ça ) mais de la course (tres ) reduite
 le fait que ça offre moins de "positions" du levier au freinage, me derange , et en plus ça oblige d'etre beaucoup plus precis dans son geste (bref ça pardonne moins), pour caricaturer , c'est plus on-off
mais nul doute que si je ne roulais qu'avec ça je finirai par m'y habituer . mais bon pour mon feeling ça resterai moins bien
on pourai aussi dire que ces mc pr19 la sont moins puissant que les pr 16 , mais bon il y a deja la suffisement (en fait tres largement) de puissance pour faire passer l'ar par dessus le pilote  :D , donc cet argument reste tres theorique (mais neamoins vrai  :D )
outre ça le fait que je soit habitué a une course longue , fait que mon geste "automatisé" tire en debut  de freinage (je freine progressif-dgressif  :-\ violence1 au lieu de juste degressif) une certaine course du levier avant d'appuyer plus fort . et rien que cette course quand j'utilise ces pr 19 me fait lever l'ar parfois bien copieusement (cacapeur :o ). donc obligé de roulé tres concentré sur ce point , et sur la reserve du coup :-X.
 bref ça n'est qu'une question d'habitude sur ce point , mais ça refroidis quand meme assez pour ne pas y voir de positif
la course longue des pr16 n'etant pas non plus exagerement longue il n'y a donc pas de soucis

a la limite le soucis viens de la marque et de la construction des mc nissin de serie, qui font qu'ils s'echauffent plus rapidement que les bremo haut de gamme (du coup parfois j'hesiste a prendre un brembo pr16  ;D )
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: menimo le 18/06/16 à 11:14:03
A tout hasard, est ce que quelqu.un a essayé du Beringer?
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man le 18/06/16 à 11:54:43
Nn, mais c'est le genre de truk qui devrai plaire à val
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar le 18/06/16 à 12:06:53
j'ai juste essayé le frein au pouce (ça marchait ,quoi que un pr17 pour un etrier ar manque de puissance a mon gout ...et depuis le passage sur la dayto , bin avec son etrier ar en bois ....bin va falloir que je trouve un nouvel etrier ar  :D )

sinon j'ai un amis qui roule avec (pr 16 aussi ) ainsi que les etrier , il en est content (et il est performant avec )
moi ce qui m'a empecher de sauter le pas se sont les leviers en cas de chute (ok c'est dans de l'alu de qualité , mais levier pas repliable , pas de reglae deporté de la garde , pas de demi levier interchageable , et le prix des pieces (mais clair que niveau feeling (essayé ya longtemps sur un supermot') ils savent faire  [bave2]
Titre: Re : Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: menimo le 18/06/16 à 13:17:43
j'ai juste essayé le frein au pouce (ça marchait ,quoi que un pr17 pour un etrier ar manque de puissance a mon gout ...et depuis le passage sur la dayto , bin avec son etrier ar en bois ....bin va falloir que je trouve un nouvel etrier ar  :D [bave2]

Idem, j'ai essayé le frein ar au pouce sur la cbr d'un pote: feeling incroyable.
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: thom675 le 18/06/16 à 21:46:25

Parce que sur le maître cylindre c'est écrit "11", ça veut dire quoi?? PR11? Ça me paraît bizarre...?



Merci à ceux qui vont m'éclairer là dessus  [yeah2]

11 je crois  me souvenir d une explication  de deuf et   que c est 11/16 eme de pouce  un pr 17 en résumé  (17.4 meme ^^ )
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi le 18/06/16 à 21:58:18
Perso le 19x20 Brembo je kiffe
Faut un peu de poigne mais je trouve plus dosable que le 19x18
Titre: Re : Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: thom675 le 18/06/16 à 22:06:15
Perso le 19x20 Brembo je kiffe
Faut un peu de poigne mais je trouve plus dosable que le 19x18

Pareil associé  a des etrier  brembo de gex  ca inscruste le train avant  dans le sol a deux doigts
Avec un feeling vraiment  top.
T as l impression d avoir  les plaquettes dans  les doigts
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man le 18/06/16 à 22:13:30
19x18 brembo taillé masse  [bave] tu décolle la roue à 1 doigt, hyper dosable, feeling de dingue  [coeur]
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi le 18/06/16 à 22:15:12
Sûr, mais on n'est plus tout à fait dans la même gamme de prix  :D
Titre: Re : Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: thom675 le 18/06/16 à 22:30:09
19x18 brembo taillé masse  [bave] tu décolle la roue à 1 doigt, hyper dosable, feeling de dingue  [coeur]

Tu sents une vrai  difference  entre un 19*18 classique un taillé  masse ?
C est pourtant  les meme piston non ?
Titre: Re : Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man le 19/06/16 à 00:08:07
Sûr, mais on n'est plus tout à fait dans la même gamme de prix  :D

Trouvé d'occaz reconditionner au prix du classic, sinon ça coute une couille  :P
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: arnaud_alias_nono: Porciguard, Le Lama pizzaïolo le 20/06/16 à 08:39:01
@nono tu mettrais combien pour un maitre cylindre de dayto R  [ninjas]  ;D

Ce mois ci zero ;D
Par contre ca peut etre un truc a mettre sur la liste...
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: Mus le 05/11/16 à 22:48:10
question : le MC des street R est bien strictement identique à ceux des daytos ?
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: didier_hornet le 21/11/17 à 08:16:10
Salut,
Petit déterrage
y en a -t-il parmi vous qui ont essayé d’améliorer le freinage d'un daytona normal 2006/2008 donc avec les étriers en 2 parties. C'est pas franchement pour la puissance mais plutôt pour le feeling. Est-ce qu'un maître cylindre de Daytona R peut apporter quelque chose ou pas ?

Je voudrai bien aussi reconditionner mes étriers, mais vu que je les ai déjà démonté 2 fois, une fois avec des joints équivalents, puis remonté avec les vieux joints d'origine ( à cause du tarif plus que dissuasif des joints Triumph) , je me demande si monter carrément autre chose genre étriers de R6 + entretoises n'est pas une meilleure solution. Des avis ?
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man le 21/11/17 à 09:13:36
pour ma part j'ai tout remplacé  :D.

de l'origine je suis passé à un mc brembo19rcs+étrier dayto ph2 (monobloc)+disque amstrong, en restant en plaquette d'origine, changement radical mais je déconseille ce maitre cylinde qui manque énormément de constance.

puis je suis passer sur un brembo taillé masse 19x18, et plaquette gpxph, et là  [bave]

pour cette année, je passe en disque braking et trés probablement plaquette brembo z04 [bave2] [bave]
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: m7kiwi : Johnny English, The Annoying Thing le 21/11/17 à 09:33:51
Tiens je me posais une question justement sur le MC des daytos phase 1/2, on est bien d'accord que ce ne sont pas les mêmes ?

Ce que je lis sur ce topic me fait penser que phase 1 c'est un PR17 et phase 2 = PR19 ?
(inscription "11" sur le MC phase 1 et "3/4" sur le MC phase 2)

J'ai bon ou pas ?



Sinon Didier pour ta question (à laquelle j'ai déjà réfléchi aussi [bave]) je trouve que le point faible du système de freinage ce sont les étriers. Le fait qu'ils soient en 2 blocs avec des joints fait qu'ils sont moins constants que du monobloc et plus sensible à la chaleur.
La première étape serait de mettre des étriers monoblocs (Nissin noir de dayto ph2, étriers de R6 trouvables pour 250€ max, brembo..)
Ensuite un bon maitre cylindre pour s'accorder avec les étriers (PR18 ou PR19 en fonction de ce que tu recherches comme sensation au freinage)
Et en dernier si vraiment tu veux un freinage de dingue, des disques [bave2]


(HS : on te voit plus aux soirées ? ;D)
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man le 21/11/17 à 09:40:11
de bonne plaquette et un bon MC et t'aura déjà quelque chose de pas mal  ;)

en plaquette, les gpxph sont un super rapport qualité/prix/durée de vie, pour le MC deuf fait une bonne promo en ce moment sur galespeed (qui est du bon matos à tarif assez raisonnable)
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: Fl0: fLorenzo, S.B.F., roule (sans) régul le 21/11/17 à 09:45:14
le MC des dayto phase 2 c'est un PR19 alors ? et quel offset ?
je me cultive hein...moi il me va bien comme ça, un peu on/ off peut être, j'aurais aimé un peu plus de progressivité mais bon..
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man le 21/11/17 à 10:01:53
20 ou 21mm, donc oui pas ce qu'il y a de plus progressif.
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker le 21/11/17 à 14:59:44
Pour la route, à moins de vouloir se faire plaisir, le MC d'origine fait largement le job.
Par contre dès qu'on passe sur piste, il avoue vite ses limites.
Titre: Re : Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: didier_hornet le 21/11/17 à 21:37:55
...
pour cette année, je passe en disque braking et trés probablement plaquette brembo z04 [bave2] [bave]

OK, mais j'ai un peu de mal à comprendre concernant la puissance de freinage avec des disques de ouf ou alors je n'ai peut-être pas encore le niveau. Pour un freinage, j'en suis a faire le transfert de masses puis faire en sorte que la roue arrière reste au sol ou à peine levée, je n'ai pas la sensation de manquer de puissance mais plutôt de feeling pour justement arriver à trouver cette limite et à y rester pendant tout le freinage. J'ai des potes ( un surtout) qui ont cherché à raccourcir la phase de transfert de masses et ça c'est terminé en strike au freinage d'Adelaide avec une moto détruite et l'autre en piteux état, donc ça me calme un peu.

....

Sinon Didier pour ta question (à laquelle j'ai déjà réfléchi aussi [bave]) je trouve que le point faible du système de freinage ce sont les étriers. Le fait qu'ils soient en 2 blocs avec des joints fait qu'ils sont moins constants que du monobloc et plus sensible à la chaleur.
La première étape serait de mettre des étriers monoblocs (Nissin noir de dayto ph2, étriers de R6 trouvables pour 250€ max, brembo..)
Ensuite un bon maitre cylindre pour s'accorder avec les étriers (PR18 ou PR19 en fonction de ce que tu recherches comme sensation au freinage)
Et en dernier si vraiment tu veux un freinage de dingue, des disques [bave2]

(HS : on te voit plus aux soirées ? ;D)

Salut Kiwi
Pour les MC je sais pas.
Par contre depuis que j'ai essayé cet été une R6 avec MC Brembo à Pau je vois bien qu'il y a des améliorations à faire sur ma Dayto. Si je change étriers et MC c'est sûr que c'est bon, si je dois en changer qu'un en premier je ne sais pas par quoi commencer.

HS: J'ai d'autres contraintes et c'est pas simple, je vais tâcher de venir en décembre à Arcachon en BAR.


Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: m7kiwi : Johnny English, The Annoying Thing le 21/11/17 à 21:58:29
MC ou étriers, peu importe, t'aura quand même un niveau de freinage meilleur quelque soit celui que tu changeras en premier.
En fonction de ton budget et de ce que tu veux comme pièce, tu prends le premier qui vient..
Y'a effectivement des promos chez Deuf sur les MC en ce moment, ça te fait un MC neuf au prix d'un brembo d'occaz.
Pour les étriers, ceux de dayto phase 2 sont galère à trouver, et ceux de R6 sont parfois un peu surcôtés..


HS: J'ai d'autres contraintes et c'est pas simple, je vais tâcher de venir en décembre à Arcachon en BAR.


Je comprend y'a pas de soucis ;)
en décembre ce sera au bureau mérignac comme d'hab ;)
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man le 21/11/17 à 22:46:39
@didier:

Dans la théorie, la limite du freinage (là ou tu peu techniquement pas freiner plus fort) c'est quand tu part en stoppie, et ça peu importe les frein tu arrivera à le faire (meme une street N y arrive).

Donc quel interet à changer les élements des frein? 
1- le feeling: plus t'aura de feeling avec tes freins et mieux tu arrivera a atteindre la limite facilement/rapidment et à la maintenir.

2- la constance, qui évolue au fil des freinages, le systéme chauffe et ton feeling ce dégrade, plus t'a du matos de qualité et meilleurs sera la constance.
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: didier_hornet le 21/11/17 à 23:12:08
Ok,
on est bien d'accord; la puissance n'est pas la caractéristique la plus importante du moment qu'il y en a assez quand même. Le plus important c'est bien le feeling, et pour l'avoir en toute circonstance il faut de la constance, et cette dernière est amené par des pièces qui se déforment le moins possible sur les variations de température. J'ai bon là ?









Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker le 22/11/17 à 13:53:16
La puissance est aussi un atout, elle permet tout de même de freiner plus tard ou au même endroit, mais avec moins d'effort à fournir sur le levier et donc un gain niveau confort/longévité (des avants bras du pilote).

Déformation sur des variations de température, mais aussi tout simplement en fonction de la rigidité des différents élément.
Un étrier bi-bloc, même froid transmettra moins de force qu'un étier monobloc.
Rentre ensuite le mode de fabrication, moulé ou taillé masse.
Titre: Re : Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: didier_hornet le 22/11/17 à 21:31:58
La puissance est aussi un atout, elle permet tout de même de freiner plus tard ou au même endroit, mais avec moins d'effort à fournir sur le levier et donc un gain niveau confort/longévité (des avants bras du pilote).

Déformation sur des variations de température, mais aussi tout simplement en fonction de la rigidité des différents élément.
Un étrier bi-bloc, même froid transmettra moins de force qu'un étier monobloc.
Rentre ensuite le mode de fabrication, moulé ou taillé masse.

Pour le coup de freiner plus tard et plus fort je suis un peu traumatisé par mes 2 potes cités plus haut qui se sont mis au tas à MC , et puis j'ai d'autres exemples comme un gars qui a voulu me faire les freins à Saintonge en bout de ligne droite, il prends les freins à coté moi et il allume direct son pneu avant sans partir en stoppie, mais pas mal en vrac. Et à coté de ces exemples je connais aussi des pilotes qui sont ultra violents sur la prise des freins et pour qui ça se passe bien. Du coup je ne sais pas quel est le repère pour savoir à quel moment le transfert de masse est fait et qu'on peut vraiment tirer sur le levier comme un goret de manière safe.
Bon sinon Il faut mieux changer quoi en premier ? Le MC ? ou les étriers ?
Titre: Re : Re : Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker le 22/11/17 à 22:44:57
J'ai des potes ( un surtout) qui ont cherché à raccourcir la phase de transfert de masses et ça c'est terminé en strike au freinage d'Adelaide avec une moto détruite et l'autre en piteux état, donc ça me calme un peu.

En fait, tu veux juste dire qu'ils ont freiné trop tard par rapport à ce qu'ils savent et ou que leur moto peut faire ?

un gars qui a voulu me faire les freins à Saintonge en bout de ligne droite, il prends les freins à coté moi et il allume direct son pneu avant sans partir en stoppie, mais pas mal en vrac.

Pneu froid très certainement.

Bon sinon Il faut mieux changer quoi en premier ? Le MC ? ou les étriers ?

Mieux vaut commencer par le maître cylindre.
Des étriers plus méchants et ton MC d'origine va chauffer encore plus tôt.
Titre: Re : Re : Re : Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: didier_hornet le 22/11/17 à 23:31:49
En fait, tu veux juste dire qu'ils ont freiné trop tard par rapport à ce qu'ils savent et ou que leur moto peut faire ?
Nan, prise de frein trop violente ( et les pneus étaient chauds), le gars devant eux avait une gopro qui filmait l'arrière, regarde à 4mn : https://www.youtube.com/watch?v=xwksfGo0dm0/

Pneu froid très certainement.
Sur ce coup c'est possible.
Mieux vaut commencer par le maître cylindre.
Des étriers plus méchants et ton MC d'origine va chauffer encore plus tôt.
Ok, merci ;)
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man le 23/11/17 à 07:33:42
Jamais prendre les frein plein gauche à adélaïde, c'est bosselé et dégeulace.
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker le 23/11/17 à 12:35:05
Nan, prise de frein trop violente ( et les pneus étaient chauds), le gars devant eux avait une gopro qui filmait l'arrière, regarde à 4mn : https://www.youtube.com/watch?v=xwksfGo0dm0/


Pour moi, le mec se chie complet (cet endroit là, le freinage est déjà attaqué depuis un moment) et se fait peur parce qu'il voit qu'il arrive comme une fusée sur le gars de devant.
Soit il a loupé son repère de freinage (si tant est qu'il en ai un vu le niveau qui m'a l'air assez bas), soit celui devant à freiner plus tôt qu'il ne l'a estimé.
Rien a voir avec le matériel, c'est une erreur de débutant qui peut survenir même avec un 500CB.
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: didier_hornet le 23/11/17 à 13:46:51
J'avais pas fait gaffe, mais effectivement ils ont passé la passerelle depuis un bon moment. Donc finalement on peut tirer sur le levier de frein comme un goret (si les pneus sont chauds) :D
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: portos001 le 30/05/18 à 19:29:48
vous pouvez me dire si ce maitre cylindre provient bien d'une daytona et si il est bien compatibe avec ma street triple N 2014?

le vendeur me dit qu'il est inscrit 3/4 donc 19mm mais radial ou axial?

(http://pimg.imagesia.com/fichiers/1gk/screenshot-20180530-190748_imagesia-com_1gk1t_large.png) (http://imagesia.com/screenshot-20180530-190748_1gk1t)
Hébergé par Imagesia.com (http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcodem)

(http://pimg.imagesia.com/fichiers/1gk/screenshot-20180530-190757_imagesia-com_1gk1u_large.png) (http://imagesia.com/screenshot-20180530-190757_1gk1u)
Hébergé par Imagesia.com (http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcodem)

(http://pimg.imagesia.com/fichiers/1gk/screenshot-20180530-190811_imagesia-com_1gk1s_large.png) (http://imagesia.com/screenshot-20180530-190811_1gk1s)
Hébergé par Imagesia.com (http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcodem)
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker le 31/05/18 à 11:10:34
C'est bien un radial Nissin.
Titre: Re : Quel maître cylindre sur la daytona?
Posté par: MY 675 le 31/05/18 à 22:12:18
J’ai une performance technologie en 19 mm avec bocal à vendre si ça intéresse quelqu’un  [yeah2]