Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: allience le 30/10/07 à 08:30:33
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chers amis,
je vous fait profiter d'une découverte sur le net qui permet de connaitre la position des radar avec le moins de fausse alerte possible.
il est autorisé car il ne fonctionne pas en detectant le radar mais en gérant de l'information, je m'explique :
le positionnement des radar fixe est donné par coordonnées GPS, en cela rien de nouveau.
Par contre, les zones de radar mobiles possibles sont tres nombreuses avec les autres systemes et les fausses alertes de l'ordre de 90%....cela tend a nous les faire moins prendre en considération...
le systeme coyote averti votre recepteur gps des position de radar mobile signalé en temps réel par d'autres utilisateurs....genre info traffic pour les radars...
le cout de ce service un abonnement d'une dizaine d'euros par mois...
je trouve le lien et je le copie...
;)
wala...
http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=home&PHPSESSID=kgc02khtc4bg95ler6t4bln717
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Dans les médias Coyote et Vous On en parle Télé Atlas Flash Info Infotrafic® Bourse Direct Fochesato FAST Lease Maitre Samson, notre Avocat Anthony Beltoise Légalité
COYOTE est-il légal?
Oui.
Les technologies utilisées par COYOTE ne sont en aucune façon destinées à détecter les ondes ou faisceaux radars utilisés par les forces de l'ordre. L'article R413-15 du Code de la Route interdit les équipements permettant de "déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatations des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière" Or COYOTE n'est que la combinaison d'un système GPS (positionnement par satelliteà et de la technologie GSM (téléphonie mobile) pour communiquer des informations routières en temps réel. Par conséquent, son usage sur route est autorisé et parfaitement légal.
Les informations relatives à la présence d'un radar sont-elles fiables?
Les informations relatives à la présence d'un radar sont-elles fiables?
Oui.
Lorsqu'un automobiliste appuie sur le bouton central du boîtier COYOTE, la coordonnée de la position du véhicule est transmise en temps réel à notre serveur qui réalise automatiquement des recoupements avec notre partenaire FLASH INFO afin de confirmer la position du radar mobile. Le système prend également en considération l'historique des remontées des utilisateurs afin d'éviter une utilisation abusive. Ces mesures permettent d'augmenter la fiabilité des informations radars mobiles.
Les forces de l'ordre peuvent-elles saisir mon boîtier COYOTE au cours d'un contrôle?
Non.
N'entrant pas dans le champ d'application de l'article R413-15 du Code de la Route qui interdit la possession des détecteurs de radars et autorise leur saisie, le boîtier COYOTE ne peut être saisi au cours d'un contrôle effectué par les forces de l'ordre.
COYOTE est-il différent des autres systèmes actuellement proposés sur le marché?
Oui.
COYOTE est le seul à proposer des informations en temps réel. En effet, les autres systèmes n'avertissent de la présence de radars fixes et mobiles qu'en analysant les bases de données disponibles sur le Internet. COYOTE utilise aussi ces bases de données mais va beaucoup plus loin puisque, en donnant la possibilité aux automobilistes de faire remonter l'information en appuyant sur le boîtier, il est le seul à proposer une information évolutive, en temps réel et mise à jours toutes les quatres heures. COYOTE est aussi le seul système qui crée une véritable communauté d'utilisateurs au sein de laquelle chaucun profite des informations des autres.
Faut-il souscrire un abonnement GSM en plus du service COYOTE?
Non.
COYOTE System la fait pour vous. Le boîtier qui vous est fournit intègre la carte SIM d'un opérateur de téléphonie mobile (Orange ou SFR) permettant de vous communiquer les informations en temps réel. Le montant de l'abonnement COYOTE comprend l'abonnement au service GSM/GPRS de l'opérateur, l'abonnement aux différents services COYOTE ainsi que les communications pour une utilisation illimitée pendant la durée de l'abonnement initial, soit 24 mois.
Est-ce que je peux résilier mon abonnement COYOTE?
Oui.
L'offre COYOTE est en tous points comparable à celle des opérateurs de téléphonie mobile. La résiliation est donc possible à l'expiration de la durée de l'abonnement que vous avez souscrit.
Les politiques parlent des solutions GPS avertisseur de radars :
Interview de M. Gilles de Robien, Ancien Ministre des Transports
« Il faut se servir de ces technologies pour prévenir des zones de travaux, des lieux accidentogènes »
« Il est difficile d'interdire l'intégration dans un système GPS d'une information publique. Il s'agit en l'espèce de donner aux usagers de la route une information sur la localisation des radars automatiques dont nous souhaitons qu'elle soit la plus large possible. Nous ne voulons pas piéger les conducteurs…
Tout système permettant une communication entre le conducteur et le réseau routier est prometteur pour la sécurité routière. Il faut donc se servir de ces technologies pour prévenir des zones de travaux, des lieux accidentogènes, autant sinon plus que des radars. »
Source : « Le Ministre des Transport réagit à chaud » Avril 2004, www.Caradisiac.com
Depuis le premier jpur sa conception, les concepteurs du système Coyote, le premier avertisseur GPS légal de radars fixes et mobiles, souhaitent permettre aux gros rouleurs de rester vigilant. Avec Coyote soyez prévenu de vos excés de vitesse en temps réel. Mieux qu'un détecteur de radar, Coyote est un avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réels et légal.
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Oui, j'ai déjà lu un truc la dessus...
Mais il faut pas mal d'autres utilisateurs, pour signaler la position des radars... et c'est un peu cher leur bidule... (donc moins d'utilisateurs pour une bonne couverture...)
En plus, c'est pas franchement adapté à la moto.
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il y a d'autres avertisseurs de radars spécifiques pour les deux roues.. sans abonnement et avec mise à jour sur le net. je vais retrouver le nom du truc.. un pote en a un et c'est carrement bien ;D
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Pareil qu'inforad ? non
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oui c'est ça je crois!
j'en ai vu un monté sur une moto c'était pas mal du tout!
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effectivement le principe est sympa.... en France
Dans d'autres pays c'est illégal genre la Suisse (http://blog.radars-auto.com/index.php?2007/05 (http://blog.radars-auto.com/index.php?2007/05)) où les avertisseurs de radars fixes et mobiles son interdit de même que les sites qui donnent leur position...
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oui c'est ça je crois!
j'en ai vu un monté sur une moto c'était pas mal du tout!
merci vroum,
je creuse..... ;)
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effectivement le principe est sympa.... en France
Dans d'autres pays c'est illégal genre la Suisse (http://blog.radars-auto.com/index.php?2007/05 (http://blog.radars-auto.com/index.php?2007/05)) où les avertisseurs de radars fixes et mobiles son interdit de même que les sites qui donnent leur position...
Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va finir comme ça chez nous aussi... %)
d'abord on enlève les paneaux, puis les avertisseurs ...
on rajoute un ou deux radars là ou la vitesse est ridiculement sous-limitée... et bientot plus de permis pour personne...
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mais non arrete un peu.. il faut positiver dans la vie.. regarde notre président.. il vient d'être augmenté de 140%! même joe dalton peut réussir ;D
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bon je viens d'acheter la chose.
ce qui est sympa c'est que dès que des radars mobiles sont détectés par des utilisateurs de coyote, ceux ci les signalent au serveur (simplement en appuyant sur un bouton) qui redescend l'info aux autres coyotes en 4 minutes et cela pendant 4 heures apres le dernier signalement.
On peut également savoir combien de coyotes roulent devant nous.....
Les autres radars et zones de radar ne changent pas des systemes GPS standard...
Enfin, ça a l'air bien. ;)
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mais non arrete un peu.. il faut positiver dans la vie.. regarde notre président.. il vient d'être augmenté de 140%! même joe dalton peut réussir ;D
;D mdr
@Allience tu l'as installé sur la becane ? car ça n'as pas l'air terrible au niveau esthétique.
Je voulais me diriger vers l'inforad M1, mais y a pas d'oreillette. donc je vais attendre avant de me decider.
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oui mais sur l'inforad il y a une diode qui est super visible.. pas besoin d'oreillette, ni dabonnement !
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oui mais sur l'inforad il y a une diode qui est super visible.. pas besoin d'oreillette, ni dabonnement !
Tu l'as installé ?
Si oui tu l'as mis ou la diode ? j'ai vu sur le net que plusieurs personnes l'avis mise sur le guidon (vers le liquide de frein avant) pour l'avoir dans le champs de vision en mode arsouille.
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le coyote n'est pas destiné à la moto.
D'ailleurs je ne prevois rien pour la moto, la ou je vais rouler il n'y a pas de radar fixes et les radar mobiles ne sont pas signalés.
Donc ça ne sert a rien.
En plus, si vroum s'équipe il passera devant....(pour une fois :D :D :D)
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En plus, si vroum s'équipe il passera devant....(pour une fois :D :D :D)
[vtff] @#$!% [nimportenawak]
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le coyote est peut être un peu cher, mais tellement vite rentabilisé !! y'a vraiment de plus en plus d'utilisateurs, en novembre sur l'A6 j'avais 15 éclaireurs devant moi.
Par contre sur moto je m'en sers pas.
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(photo)
je veux bien voir à quoi ça ressemble sur une Street :)
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Quelqu'un posséde ou aurait des infos sur le coyote rider ?!!
http://www.coyote-rider.eu/ (http://www.coyote-rider.eu/)
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vas regarder dans "mon dernier achat II" , y'a un gars du forum qui l'a acheté très récemment...
perso, je pense que ce sera mon prochain achat %) ;D
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Merci ;)
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L'avantag du Coyote c'est qu'il ce met a jour quand tu roule ;D car c'est bien d'avoir les mises a jour sur le net mais quand tu un radar s'instal sur le bord de la route ba tu te fait attraper :-\
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c'est ça qu'est bon !! :D :D :D
Le coyote est vraiment efficace (pour le prix) ou est qu'il y a d'autres appareils qui fonctionnent mieux ?
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L'avantag du Coyote c'est qu'il ce met a jour quand tu roule ;D car c'est bien d'avoir les mises a jour sur le net mais quand tu un radar s'instal sur le bord de la route ba tu te fait attraper :-\
+1 c'est vraiment bien pensé ce coyote (bravo)
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bonsoir les gens !
je souhaite m'équiper d'un coyote et j'ai un souci :
Coyote Rider ou mini Coyote ?
je ne comprend pas la différence entre les 2.
Sur le tableau de comparaison (ICI (http://www.coyote-rider.eu/image/comparatif.gif)), je ne vois pas à quoi correspond le "mode moto" !
Sachant que je souhaite l'utiliser en voiture et en moto, et que les 2 font auto/moto.
Sur le coyote mini il faut simplement acheter le système de fixation au guidon (59 euros).
En ce moment il y a des promos donc ça donne ça :
Ramené sur un an ça nous donne :
Mini Coyote :
Achat : 169 euros avec 6 mois d'abonnement inclus
Kit fixation au guidon 59 euros
6 mois d'abonnement (pour aller à un an) : 6 * 12 euros = 72 euros
Coût immédiat : 228 euros | Total annuel : 300 euros
Coyote Rider :
Achat : 349 euros avec 12 mois d'abonnement inclus et la fixation au guidon.
Coût immédiat : 349 euros
Il n'y a pas de différence énorme entre les deux au final (49 euros), mais avec la promo sur le mini le prix est moins élevé le jour de l'achat.
Est-ce que quelqu'un a l'un ou l'autre ?
Est-ce qu'il y a une réelle différence ou le mini fait bien l'affaire pour la moto ?
Merci d'avance !
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Bon je vais faire questions et réponses puisque je me suis lancé finalement.
J'ai donc pris le mini coyote.
Il n'y a qu'une différence entre le mini et le rider apparemment : la sortie son.
Donc pour la moto il faut une oreillette spéciale qui "capte" le son (à voir ICI (http://www.coyote-rider.eu/accessoires.htm))
Je commanderai donc le kit pour mini-coyote et vous dirai ce qu'il en est.
Du côté efficacité rien à redire !
Je l'ai donc acheté avant hier, j'ai fait 1000 kms ces 2 jours et j'ai pu signaler et me faire signaler pas moins de 5 radars mobiles !
Je pense d'ailleurs qu'il m'a évité un retrait de points... le poulet est malin, mais le coyote sait le débusquer ;)
Une bonne affaire à mon avis, et un achat indispensable par ces temps de tolérance 0 !
J'ai appris aujourd'hui que je me suis fait choper à la fin du mois dernier avec la voiture de ma mère en ville à 100 mètres de chez les parents, retenu 55 pour 50 ... :/
ha si j'avais eu mon coyote ... :P
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jme permet juste ... si des personnes veulent en acheter je peux avoir 10% sur le produit ...
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Le top c'est iCoyote sur l'iPhone, ça coute pas un rond (pour le moment) et ça peut rapporter gros :D
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jme permet juste ... si des personnes veulent en acheter je peux avoir 10% sur le produit ...
Donc tu les touche à 152 euros les mini ? avec 6 mois d'abo inclus ?
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Mini coyote acheté la semaine dernière (159€ chez Pixmania avec 3 mois d'abonnements, car plus de dispo chez norauto: 199 avec 12 mois), et déjà largement rentabilisé: jumelle + hibou ce WE sur l'autoroute, et un hibou sur les quai cet apre'm.
Soit, dans le meilleur des cas, 3*1=3 points et 3*90€=270€ !!!
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Mini coyote acheté la semaine dernière (159€ chez Pixmania avec 3 mois d'abonnements, car plus de dispo chez norauto: 199 avec 12 mois), et déjà largement rentabilisé: jumelle + hibou ce WE sur l'autoroute, et un hibou sur les quai cet apre'm.
Soit, dans le meilleur des cas, 3*1=3 points et 3*90€=270€ !!!
Donc tu confirme que le Coyote Rider n'a pas d'intérêt ? Autre question : tu n'utilise pas non plus l'audio ? Il y a une lumière rouge qui clignote ou quelquechose comme ça ?
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Coyote c'est le bon plan, l'abonnement est certes un poil cher,
mais bon ça fait plus d'un an que je l'ai et quelque part, il est largement rentabilisé %)
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Pour l'instant, utilisation uniquement en BAR!
Pour la moto, il y a effectivement des leds de couleurs + alerte sur l'écran. Perso il sera dans le bagster, et si ça ne suffit pas, j'essaierais de trouver un autre système de fixation. Mais de toute façon, aucune envie de mettre une oreillette sous le casque=> pas besoin du rider (seul différence avec le mini)
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pareil jamais pris pour la bécane, le hic à mon avis c'est pour balancer les radars que tu repères.
Vu l'épaisseur des doigts avec les gants, ça doit pas être évident d'appuyer sur le bouton correctement
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Moi j'ai l'immense chance d'avoir acheté le "Coyote Rider" dès sa sortie, y a 1 mois.
Le surcout n'est pas énorme : 340 euros contre 200 euros pour le normal. Au vu du fait que sur le rider tu as un abonnement d'un an inclus, alors que la version auto n'a que 3 mois. A savoir qu'un abonnement d'1 an coute environ 140 euros.
Honnètement je suis très déçu du bazard.
Qualité de fabrication moyenne. Qualité du GPS très moyenne. Qualité des alertes très très moyenne... surtout tes propres alertes.
Je m'explique... j'ai pas pris cet appareil pour me signaler les radars fixes, parce que :
- 1 ) y a des panneaux qui font déjà très bien l'affaire pour ça (même si un député à proposé récemment de les enlever pour améliorer la rentabilité des petites boites grises)
- 2 ) y a d'autres systèmes bcp moins chères et sans abonnement surtout qui font ça très bien.
- 3 ) les radars fixes poussent pas non plus comme des champignons (ie. du jour au lendemain), et que les routes que j'emprunte sont à 99 % du temps des routes que je connais, leurs pièges également donc.
Donc je l'ai plutôt pris pour m'avertir des radars mobiles, de leur fréquence et de leur réalité live. Et là, à l'utilisation, c'est vraiment pas ça.
Bien sûr dans une zone urbaine très développée (par exemple l'Ile de France), là où la fréquence de passage des Coyotteurs est forte, je pense qu'on peut considérer le systéme efficace... voire trop :( faut s'attendre à avoir une radar mobile à chaque pont, chaque recoin de dégagement, chaque carrefour, bretelle, etc... etc... bon certes des alertes de fréquence faible. Et certes les vrais alertes (celles qu'on connait) y sont aussi... mais harcelement quand même.
Par contre dans votre province natale ;) en tout cas la mienne, là où la fréquence de passage de Coyotteur(s) se résume à vous, même sur des Nationnales, ben les alertes live faut pas trop y compter, et les alertes statistiques (comme jamais confirmé par personne) pas non plus bcp :( et là tout de suite ben tu te dis que t'as fait un très mauvais achat...
Voilà.
En ce qui concerne la précision du GPS, c'est surtout une impression, rien de scientifique. Mais en gros si tu viens de rouler 1/2h à un bon 130 de moyenne sur autoroute, que dans les 5 minutes qui suivent, tu rentres dans une agglomération en roulant à ton petit 50, le GPS t'annonce un beau 30 km/h (real life inside) du coup, ton gentil coyote ne te signale pas du tout le radar fixe dans l'entrée de la ville (genre boulevard Italie), vu que tu roules largement en dessous de la limite. Heureusement que tu as continué à respecter la règle numéro 1 ;)
Ensuite le fonction éclaireur (signale de communauté, augmentant la confiance que tu as du système) est sensée fonctionner pour l'instant sur les portions d'Autoroutes et Nationnales. Oui mais voilà. Même en plein milieu des champs, sur une autoroute où y a pas une route à une dizaine de kilomètres à la ronde, ben le Coyotte il a pas l'air de savoir sur quelle route tu es. Attention il te signale bien les alertes GPS de cette route ??? mais visiblement le nom de l'autoroute A6, ça non il y arrive pas ;)
Voilà voilà.
Sinon les options du rider, à savoir, support guidon, oreillettes sont pas trop mal. Mais maintenant je m'en sers plutôt pour écouter ma musique ( je sais, pas bien... mais je respecte ma devise : sécurité avant tout ;)) En plus ça fait chère le kit oreillettes, alors on se rassure comme on peut.
PS : oui Paratyphi je corrige mes fautes... enfin j'essaie ;)
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Je me permet de réagir car je fais parti des Zinzinconditionnels du Coyote sur 4 roues ! !
C'est un système couteux mais relativement efficace avec un nombre de membres impotant.
Pour ceux qui auraient un coyote auto mais pas moto, suivez le lien : http://www.coyote-moto.com/12-accessoires-coyote-rider-sans-audio.html (http://www.coyote-moto.com/12-accessoires-coyote-rider-sans-audio.html)
C'est un kit nickel pour tous les coyotes MINI car on roule et on est averti à l'oreille des éventuels radars.
De fait Gazzzzzzz sans avec moins de risques !
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Fais chier,
Hier sur l' A13, je roule en caisse (famille oblige) de retour d'un mariage, fatigué (forcément) je me cale sur le régulateur à 130, le radar mobile est signalé mais bon j'en fous puisque j'suis réglo et là un superbe flash à mon passage >:(
Alors que la route était limitée à 130, sèche et qu'il ne bruinait même pas je suis sûr que le MIB avait réglé sur la position pluie !
Résultat, j'attends avec impatience ma prune pour contester....et perdre quand même 90€ et 1 point !
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Bonjour à tous
qui utilise un avertisseur de radar et surtout que pensez vous du systeme " coyote " ?
j'avais un navirad qui vient de lacher ... @#$!%
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Street_H utilise le Coyotte et c'est sans conteste un des meilleurs, il nous a souvent sauver nos points ;D
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pareil, coyote via l'iphone, une oreillette dans le casque, et roule ma poule..... seul bémol, la capacité de la batterie de l'iphone, j'ai donc acheté une batterie additionnelle, et là plus aucun souci ;)
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J'ai un coyotte depuis 3 mois et j’en suis super content !!!
Ca peut paraître un peu cher (200€ + 12€/mois), mais si tu fais beaucoup de route sur les grands axes, c’est super vite rentabilisé !!
Les indications des radars fixes sont précise (comme 90% des avertisseurs) et pour le moment (6 000km d’autoroute et grande route) je n’ai jamais été surpris par un radar mobile non indiqué.
Le système des éclaireurs (nombre de personne devant toi, sur la même route, dans le même sens de circulation) est très pratique pour savoir si les indications de radar mobile seront fiables, et commence à être étendu au grande national (au départ uniquement autoroute).
Je l’utilise principalement en voiture, mais pour la moto il faut soit acheté le rider, soit le mini mais en rajoutant le kit oreillette.
Si tu as d’autre question n’hésite pas ;)
Edit: durée de la batterie: environ 6 heures!
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pareil, coyote via l'iphone, une oreillette dans le casque, et roule ma poule..... seul bémol, la capacité de la batterie de l'iphone, j'ai donc acheté une batterie additionnelle, et là plus aucun souci ;)
En même temps, si tu roulais plus vite, t'aurais pas besoin de plus d'autonomie ;D
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moi j'utilise le GPS tom tom pour les radars.
par contre, pas d'infol sur les mobiles.
mais comme je reste dans la limitation car meme prevenue, avec des jumelles y a de trop gros risques. :-\
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moi j'utilise le GPS tom tom pour les radars.
par contre, pas d'infol sur les mobiles.
mais comme je reste dans la limitation car meme prevenue, avec des jumelles y a de trop gros risques. :-\
Les infos pour les mobiles existent aussi sur le Tom Tom, mais pas en temps réel.
RIP, my Tom Tom.... Snif .... :'(
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(recherche)
;D ;D ;D
http://www.streetriple.fr/general/rea-coyote-anti-radar-t761.0.html (http://www.streetriple.fr/general/rea-coyote-anti-radar-t761.0.html)
http://www.streetriple.fr/general/rea-rea-icoyote-iphone-t20213.0.html (http://www.streetriple.fr/general/rea-rea-icoyote-iphone-t20213.0.html)
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moi j'utilise ça :
http://www.alertegps.com/gps_details_G520.asp?prod=G520 (http://www.alertegps.com/gps_details_G520.asp?prod=G520)
parfait avec une oreillette
super content de l'efficacité "Alerte Live"
qui déja à 3 reprises m'a permis d'eviter des radars mobiles
pratiquement invisibles.
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Je viens de voir qu'une nouvelle version était sortie : http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=miniv2_fonc (http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=miniv2_fonc)
Evidemment ils en ont profité pour ajouter 50€ au prix initial. Allo, papa noël ;) ?
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pour info :coyote est jugé pour contrefaçon... je vous laisse lire l'article ...
a suivre .....
http://www.itrmobiles.com/articles/98184/coyote-condamne-chaque-utilisateur-sera-poursuivi-contrefacon.html?key=ea6258608bc3e25d (http://www.itrmobiles.com/articles/98184/coyote-condamne-chaque-utilisateur-sera-poursuivi-contrefacon.html?key=ea6258608bc3e25d)
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C'est du joli. En même temps, je les vois mal poursuivre 200 000+ particuliers. A mon avis, ils vont se taper une belle grosse amende, en espérant que ça ne fasse pas couler la boite.
Je mets le texte pour les fainéants :
La société Gpsprevent, propriétaire des marques Alertegps et Wikango, obtient gain de cause auprès du Tribunal de grande instance de Lille. Celui-ci reconnaît que la société Coyote System a commis une contre façon. Très précisément, le Tribunal estime que « la société Coyote System a commis des actes de contrefaçon et de concurrence déloyale à son préjudice ».
D'autre part, la société Coyote System est accusée de s'être livrée « à des actes de reproduction partielle, d'extraction ou de réutilisation quantitativement ou qualitativement substantielle au préjudice de la société GPSPREVENT »
Le jugement va plus loin et estime que Coyote à commis des actes de concurrence déloyale. « La société Coyote System a, en utilisant la base de données acquise et développée par la société GPSPREVENT, profité d'un avantage indu » précise le Tribunal.
Cette condamnation aura d'autres conséquences sérieuses. En effet, alors la société vient de lancer un nouveau mini Coyote v2 et revendique 250 000 utilisateurs en France, le tribunal précise que l'ensemble de la base de Coyote System est visé par ce jugement. Autrement dit tout utilisateur de la base de données Coyote System visé par le jugement sera poursuivi en contrefaçon. Le procès concerne la vente de la base de données à NAVX. Un jugement qui semble difficile à appliquer... Coyote System n'a pour l'heure pas commenté cette décision.
De son côté, AlerteGPS revendique une base de données radars la plus fiable d'Europe et le relevé de 120 000 radars en Europe, aux Etats-Unis, en Chine et en Australie.
Merci Fred
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Moi je veux le coyotte et l'aurais bientot, et 1 de plus !!!! ils viendront me chercher pour la contre façon je les attends, bon je vais attendre le printemps qand meme !!
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Bon, je viens de tester vite fait le Coyote dans Paris.
- le nombre d'éclaireurs est impressionnant : 727 ! Je l'avais testé en BAR dans le Maine et Loire et quand il y en avait 2, j'étais content...
- je n'avais pas mis les oreillettes... : ben, il vaudrait mieux. Avec les malades mentaux qu'il y a sur le pavé, on ne peut pas passer son temps à baisser la tête pour regarder son Coyote
- 1 à priori fausse alerte (vue trop tard, cf commentaire ci-dessus) mais aussi une vraie (à 200m près) donc j'ai déjà commencé à le rentabiliser ;)
- je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas mis de gros boutons sur la partie droite (ce n'est pas la place qui manque) plutôt que de minuscules en-dessous de l'écran. Du coup, je confirme que les boutons sont inutilisables avec des gants
(http://www.moncoyote.com/img/upl/Image/images/Mini%20Coyote%20v2/mini_v2_s4.jpg)
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Yes merci des infos !!!!
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Le Coyote est dans le collimateur des pouvoirs publics. Voir l'article de "Moto Net".
http://www.moto-net.com/actualites-motos-3621-S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-TOUCHE-PAS-AU-GRISBI-Les-avertisseurs-de-radars-dans-le-collimateur....html
La répression a encore de beaux jours devant elle >:(
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Moi j utilise Wikango sur l Iphone et ca marche pas trop mal ( même principe que le coyotte), sauf que ce we ou il ont ete signalé en temps reél mais ces enfoire s etait deplace >:( et ils se sont mis a un endroit qui n etai pas signalé :( du coup j ai eu droit à une belle photo ;D
J ai quand même de la chance car la caisse est sur la société et on ne balance pas, j aurai juste a payer l amende :) ;) ;D
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Coyote va sortir en novembre un nouveau modèle mais vous pouvez passer votre chemin, toujours pas de @#$!% @#$!% @#$!% Bluetooth...
(http://webe.emv3.com/coyote_system/201010_images/mini_plus.jpg)
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Installe le sur ton iPhone, si tu en as bien sûr! En plus l'abo est moins cher ;)
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Installe le sur ton iPhone, si tu en as bien sûr! En plus l'abo est moins cher ;)
je crois meme qu'il est gratuit pour android, jusqu'a la fin de l'année,,,,, [applaudi]
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Installe le sur ton iPhone, si tu en as bien sûr! En plus l'abo est moins cher ;)
je crois meme qu'il est gratuit pour android, jusqu'a la fin de l'année,,,,, [applaudi]
Ouep ;)
Comme il l'a été lors de la première version pour iPhone ;)
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les gars du magasin me disaient que ça marche quand même moins bien sur téléphone mais bonne idée, je vais tester, je pourrai comparer.
Damn, j'ai loupé la CG Scala rider pour rien du coup...
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Ca marche tres bien sur téléphone et ça semble meme plus intuitif, plus agréable.
Je revend mon coyote V1 avec Abonnement 10mois si ça interesse quelqu'un ;D
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D'ailleur si vous connaissez quelqu'un qui a l'abonnement coyotte, le numéro marche sur iphone, ca fait 2 utilisations ;D
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D'ailleur si vous connaissez quelqu'un qui a l'abonnement coyotte, le numéro marche sur iphone, ca fait 2 utilisations ;D
T'as une appli qui te remet ta periode d'essai a 30 jours a chaque fois ;)
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D'ailleur si vous connaissez quelqu'un qui a l'abonnement coyotte, le numéro marche sur iphone, ca fait 2 utilisations ;D
T'as une appli qui te remet ta periode d'essai a 30 jours a chaque fois ;)
Ah faudra que je trouve ca aussi au cas ou
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D'ailleur si vous connaissez quelqu'un qui a l'abonnement coyotte, le numéro marche sur iphone, ca fait 2 utilisations ;D
T'as une appli qui te remet ta periode d'essai a 30 jours a chaque fois ;)
Ah faudra que je trouve ca aussi au cas ou
sinon comme moi 49.90 € l'année et puis voilà ;D
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les gars du magasin me disaient que ça marche quand même moins bien sur téléphone mais bonne idée, je vais tester, je pourrai comparer.
Damn, j'ai loupé la CG Scala rider pour rien du coup...
Pour avoir fait le test avec un vrai un coyotte et un iPhone (les deux en même temps dans la même voiture), je peux te dire que c'est l'inverse sachant qu'en plus c'était en version beta à l'époque où j'ai fait ça... Alors aujourd'hui n'en parlons pas %)
Imagine juste pourquoi le vendeur t'a dit ça ;)
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D'ailleur si vous connaissez quelqu'un qui a l'abonnement coyotte, le numéro marche sur iphone, ca fait 2 utilisations ;D
T'as une appli qui te remet ta periode d'essai a 30 jours a chaque fois ;)
Ah faudra que je trouve ca aussi au cas ou
sinon comme moi 49.90 € l'année et puis voilà ;D
ouep c'est vrai que c'est pas cher, mais bon pour l'instant j'ai l'abonnement de beau papa, tiens pique celui de dex avant qu'il le vend ;D
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D'ailleur si vous connaissez quelqu'un qui a l'abonnement coyotte, le numéro marche sur iphone, ca fait 2 utilisations ;D
T'as une appli qui te remet ta periode d'essai a 30 jours a chaque fois ;)
Ah faudra que je trouve ca aussi au cas ou
sinon comme moi 49.90 € l'année et puis voilà ;D
ouep c'est vrai que c'est pas cher, mais bon pour l'instant j'ai l'abonnement de beau papa, tiens pique celui de dex avant qu'il le vend ;D
Déjà payé !
Pas grave ça vaut dans tout les cas le coup !! par contre fonctionne mal quand le Iphone est dans la poche, mais sur le guidon c'est le top !!
Faut juste le couplé a la batterie qui est sur le site Gpsauto (si beaucoup de route) et puis voilà
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D'ailleur si vous connaissez quelqu'un qui a l'abonnement coyotte, le numéro marche sur iphone, ca fait 2 utilisations ;D
T'as une appli qui te remet ta periode d'essai a 30 jours a chaque fois ;)
Moi je veux bien connaitre le nom de l'appli pour android ou alors le moyen de craquer le logiciel...
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Bonjour à tous,
Je voulais solliciter vos avis pour le choix d'un Coyotte pour une utilisation voiture et moto.
Je ne vois pas bien l'intérêt du rider (autonomie plus importante certes) par rapport au mini qui coute bien moins cher et auquel on peut rajouter un kit moto.
Merci par avance d'éclairer ma lanterne.
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Bonjour à tous,
Je voulais solliciter vos avis pour le choix d'un Coyotte pour une utilisation voiture et moto.
Je ne vois pas bien l'intérêt du rider (autonomie plus importante certes) par rapport au mini qui coute bien moins cher et auquel on peut rajouter un kit moto.
Merci par avance d'éclairer ma lanterne.
le kit moto, c'est tres bien ... juste ne pas oublier de retirer les écouteurs avant d'enlever le casque ... sic...
c'est moins cher et tout aussi efficace ... tant qu'on aura le droit de l'utiliser !!!
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Merci j'ai finalement opté pour l'app Iphone par contre le coyote risque d'être bientôt interdit...
http://www.moto-station.com/article11201-interdiction-des-avertisseurs-de-radars-coyote-inforad-wikango-et-avertinoo-montent-au-creneau.html
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je pense que c'est beaucoup plus intéressant l'appli icoyote sur son téléphone que la version boitier coyote (je suis sur Nokia)
avantages du téléphone :
la mise à jour des éclaireurs se fait chaque minute (tous les 5 minutes pour le boitier)
abonnement moins cher (49 / an au lieu de 144 / an)
écran plus grand
vraie prise casque minijack (cable spécifique sur usb pour le boitier)
connexion casque sans fil via bluetooth (pas de bluetooth sur le boitier)
bref que du bénéf.
pourvu que ça dure
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T'as une appli qui te remet ta periode d'essai a 30 jours a chaque fois ;)
Ah faudra que je trouve ca aussi au cas ou
MP
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ils ne doivent plus en vendre beaucoup ces jours-ci...
En même temps, il suffit de mettre les serveurs à l'étranger, d'utiliser la version téléphone et ça devrait être bon.
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Hello
On en vend toujours autant et ça va rester légal.
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Hello
On en vend toujours autant et ça va rester légal.
Tu bosses pour Coyote?
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Hello
On en vend toujours autant et ça va rester légal.
+675
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Tu bosses pour Coyote?
oui, je pense même que tu as du le croiser dans la boutique sur grande armée,,,
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oui, je pense même que tu as du le croiser dans la boutique sur grande armée,,,
Cool, ça nous fera une source d'info fiable concernant la vente des coyote et autre avertisseurs ;)
Au passage, mon mini commence à déconner [sifflote]
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tu connais l'adresse !!!!! et si tu te pointe en street devant la boutique, tu auras sans doute la chance de voir son missile Dayto R [sauteamour]!!!!!
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suffit de pas rouler vite [ninjas]
Je plaisaaante ;D
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Hello
On en vend toujours autant et ça va rester légal.
espérons que tu dises vrai!!!! sinon ça va flasher à mort :(
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tu connais l'adresse !!!!! et si tu te pointe en street devant la boutique, tu auras sans doute la chance de voir son missile Dayto R [sauteamour]!!!!!
La Dayto sur l'Avenue de la Grande Armée avec les pneux cramés par la piste? ;D
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Hello
On en vend toujours autant et ça va rester légal.
j'espére fortement qu'il va rester légal, je m'en sert presque tous les jours de la semaine pour mon boulot lorsque tu crois être sur une route à 90 eh non t'es sur une à 70 et tu tombes sur une pompe à fric [vtff]
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La Dayto sur l'Avenue de la Grande Armée avec les pneux cramés par la piste? ;D
Uiii c'est la mienne !
Bon je me réveille d'une cuite mémorable pour vous dire que nous venons de fêter la survie de notre entreprise !!!
Vendredi nous avons trouvé un accord avec l'état pour continuer d'exister !!! Alors quelques motifs mais rien d'énorme. Les radars fixes seront maintenant des zones à risque donc plus un point précis. On est entrain de voir pour prévenir 700m jusqu'à 200m après. Les mobiles restent et nous allons développer le coté sécuritaire.
Nous vendrons désormais des avertisseurs pédagogique !
Allé, retour au citrate de b... !
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Donc:
radar fixe= déclaré comme zone à risque prévenue au maximum combien avant ? et distance d'anticipation de déclaration aléatoire ?
Radar mobile= déclaré comme radar mobile comme avant
C'est ça ?
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Ce n'est toujours pas très clair. Ici http://www.pitstop.com.fr/article.php3?id_article=29499 il disent que c'est mort par exemple.
Hier a eu lieu l’ultime réunion entre l’AFFTAC (qui représente les fabricants d’avertisseurs de radar) et Claude Guéant, Ministre de l’Intérieur. Cette réunion Place Beauvau avait pour but d’éteindre le feu entre l’état et les fabricants mais également de mettre en place les premières pierres d’un processus visant à supprimer les fonctions d’avertissement radar des boitiers et GPS pour les remplacer par des avertissements de "zone dangereuse".
Si les fabricants et représentants de l’AFFTAC ont été avares en communication hier soir, c’est parceque le Ministère de l’Intérieur s’est réservé la primeur de la communication, l’association devant maintenant trouver les mots justes pour expliquer ce qu’il s’est décidé sans trop froisser les usagers... Car pour les usagers, en réalité, ce qui avait été dit le 11 mai n’a pas changé d’un poil : On ne pourra plus avertir ou recevoir d’information sur la position des contrôles de vitesse, qu’ils soient fixes ou mobiles.
31 décembre 2011 : Oraison funèbre des boitiers avertisseurs...
Contrairement à ce que peuvent rapporter certains médias depuis hier soir et contrairement également à ce que pensent certains internautes, l’avertisseur de radar est bien mort ! Du moins, il le sera le 31 décembre prochain. En effet, l’effort principal de l’état sur le dossier porte essentiellement sur la date d’arrêt des fonctions "radars" de ces chèrs boitiers électroniques et il a été décidé que rien ne changerait avant le 31 décembre 2011 (contre septembre auparavant).
D’avertisseurs de radar à avertisseur de danger...
Les propos de Claude Guéant sont clairs et limpides, les boitiers ne pourrons plus avertir de la position des radars à compter de janvier 2012, un point c’est tout ! "S’agissant du respect de la limitation de vitesse, il a été convenu que les avertisseurs de radars seront transformés en assistants d’aide à la conduite permettant de signaler les zones dangereuses" ajoutant que la volonté du Gouvernement était clairement "d’imposer l’interdiction d’avertir de la position exacte des radars".
Les choses sont donc bien claires et parfaitement expliquées contrairement au flou artistique et médiatique qu’il règne depuis hier soir dans les journaux et les forums automobiles, chacun y allant de sa petite idée personnelle du genre : "Nous n’indiquerons plus les radars mais des zones dangereuses, donc rien ne change !"
Comment que cela va t’il donc bien pouvoir se faire ? ? ?
Dans un premier temps, un protocole d’accord va être signé entre les fabricants de boitier et l’état afin d’harmoniser les informations et de décider, dans un cadre précis, ce qui pourra être fait ou pas... On va donc se tourner vers une uniformisation des bases de données des fabricants et l’Etat s’est engagé à fournir lui même toutes les informations concernant les vitesses autorisées, l’état du réseau et du traffic, etc...
Ce sera donc l’Etat qui donnera les informations aux diffuseurs. Evidement, les fonctions dites "communautaires" ne seront pas supprimées mais modifiées et surtout contrôlées. Et c’est cela qui demande environ 6 mois de mise en place... Traitement de flux, filtrage, etc... Tout doit être programmé de façon précise afin d’être assuré qu’il ne peut y avoir de dérive dans l’utilisation du système.
D’une manière ou d’une autre, il deviendra clairement impossible de recevoir une information fiable concernant la position d’un contrôle de vitesse. Vous pourrez tenter de prévenir... mais l’information ne redescendra pas vers les boitiers des autres usagers !
AFFTAC = Pétard mouillé ?
Pourquoi pas AFFUTAC ? Là est la question... En effet, il manque bien une lettre dans le sigle de l’association, c’est celle des Utilisateurs alors qu’ils sont nommés dans le nom (Association Française des Fabricants et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite). Quand on a compris cela, on a tout compris ! D’ailleur, à aucun moment il n’a été nommé de représentants des utilisateurs dans cette association... Les clients auraient donc t’ils été utilisés ou manipulés ? A première vue, on pourrait le penser, l’AFFTAC ayant été créée dans le but principal de sauver le gagne pain des fabricants et de sauvegarder quelques 2000 emplois. L’appel à la mobilisation aura permis de récupérer près d’un million de signatures mais qu’on ne se leurre pas, tout ceci n’était pas pour sauver les permis de conduire des usagers ou pour dire "non" à la répression ! Il fallait déjà sauver le navire avant qu’il ne coule et c’est juste ce que l’AFFTAC a fait.
On ne peut évidement pas leur en vouloir et n’importe quel chef d’entreprise cherchera toujours à sauver son affaire surtout si il est possible de récupérer quelques subventions... Après, c’est aux clients de s’adapter en fonction de la situation, surtout que dans ce cas, tout sera légiféré et il n’y aura pas d’autres moyens que de faire avec "ce que l’on nous donnera".
Au final...
Il y aura eu beaucoup de bruit durant plus de 15 jours et finalement, on en revient au même point... Suppression des panneaux radar, interdiction des avertisseurs, arsenal répressif augmenté, pédagogie démago mais jamais de vrais chiffres, aucune statistique précise et fiable ! ! ! On pointe la vitesse du doigt comme étant "l’homme à abattre" mais on oublie de dire qu’en 40 ans, le nombres de morts a été divisé par quatre alors que le nombre de véhicules en circulation a été multiplié également par quatre tout comme le nombre de kilomètres parcourus sur nos routes ! ! ! Soit une baisse globale de la mortalité sur les routes de plus de 1200% ! ! ! !
Le 1er janvier 2012, tous les utilisateurs seront à égalité sur la route et si la mortalité peut effectivement baisser encore d’un ou deux points grâce à la peur du radar, le nombre de sinistres, lui, augmentera à coup sûre comme dans les autres pays ayant mise en place ce type de politique... Le nouveau sport national étant de "piler" devant le radar au risque, et avec de fortes chances, de se faire détruire l’arrière de son véhicule !
Actuellement, on estime entre 800 000 et 1 000 000 le nombre de personnes circulant sans permis de conduire, et donc sans assurance. On peut facilement penser que d’ici deux à trois ans et avec le concours de ces nouvelles mesures, nous en serons à 2 Millions ! ! !
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La mise à jour est disponible. Quelqu'un a pu tester pour voir si on jette nos Coyote à la poubelle ou si on les garde ?
Autre question : si justement ça ne fournit plus les services pour lequel on a payé, y-a-t-il moyen de se faire rembourser son abonnement ?
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La mise à jour est disponible. Quelqu'un a pu tester pour voir si on jette nos Coyote à la poubelle ou si on les garde ?
Autre question : si justement ça ne fournit plus les services pour lequel on a payé, y-a-t-il moyen de se faire rembourser son abonnement ?
le coyote fonctionne toujours! aussi bien qu'avant! (je me sers du miens tous les jours ;) )
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le coyote fonctionne toujours! aussi bien qu'avant! (je me sers du miens tous les jours ;) )
tu as fait la mise à jour vers la nouvelle version ou tu es toujours sur l'ancienne ??
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tu as fait la mise à jour vers la nouvelle version ou tu es toujours sur l'ancienne ??
ben les mises à jours se font automatiquement sur coyote...
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je mien marche toujours autant mon petit dernier le V2+ [coeur]
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Qui a fait la MAJ sur iPhone ? Est ce le même en utilisation ou est ce que les radars ne sont plus signalés comme avant ?
Car quand on lit le mail de coyote, la fonctionnalité à changé mais ils garantissent que c'est la même
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Qui a fait la MAJ sur iPhone ? Est ce le même en utilisation ou est ce que les radars ne sont plus signalés comme avant ?
Car quand on lit le mail de coyote, la fonctionnalité à changé mais ils garantissent que c'est la même
Je pense que c'est juste sur la forme que ça a du changer, mais c'est tout ;)
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je pense que c'est juste le nom des alertes qui à changé
edit : mister S m'a fait l'inter!
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il n'affiche plus la distance exacte avec les radars,,, se sont des zones de danger (avec différents niveaux ; avant il affichait frequent, peu frequent, radar fixe, radar mobile, maintenant, je n'ai pas bien retenu mais le code couleur reste simple.)
cependant, [ninjas] le radar se trouvera toujours au milieu de la zone [ninjas]
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Oui voilà au final plus dangereux car les gens chercheront ce danger signalé
Donc plus de différence entre radar mobile et fixe, merci le gouvernement [pascontent2]
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J'ai fait la mise à jour hier sur l'Iphone. Par rapport à la précédente version, tu ne sais plus exactement ce qu'il signale (radar fixe, mobile, ou fréquence de probabilité) ce qui est plutôt pénible. Néanmoins les fonctionnalités restent les mêmes et si c'est un mobile tu as le nbre d'utilisateurs qui l'ont signalé. Grosso modo c'est du pareil au même, faut juste s'habituer au changement.
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il n'affiche plus la distance exacte avec les radars,,, se sont des zones de danger (avec différents niveaux ; avant il affichait frequent, peu frequent, radar fixe, radar mobile, maintenant, je n'ai pas bien retenu mais le code couleur reste simple.)
cependant, [ninjas] le radar se trouvera toujours au milieu de la zone [ninjas]
Je me posais justement la question si ça vaut le coup que je garde mon abo ou pas !
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J'ai aussi le new coyote et en gros c'est toujours aussi bien mais c'est vrai qu'on ne sait plus si cela sera fixe ou mobile mais en gros des que c'est rouge tu ralentis car c'est fixe ou mobile. Mais plus sur un point fixe mais une zone.
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Alors je ne ferai pas de mise à jour. Mon abonnement se termine avril 2012 et j'utiliserai ensuite wikango pour les radars fixe ! Il suffit qu'il y a une pente ou qu'on souhaite doubler qu'on se fait vite flasher
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Alors je ne ferai pas de mise à jour. Mon abonnement se termine avril 2012 et j'utiliserai ensuite wikango pour les radars fixe ! Il suffit qu'il y a une pente ou qu'on souhaite doubler qu'on se fait vite flasher
winkanko est soumis aux mêmes mises à jour que coyote ;)