Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: azarus43 le 28/04/17 à 16:37:29
-
Tout est dans le titre [yeah] actuellement en GSR 750 j'envisage pour la fin de saison l'achat de la nouvelle street en R voir RS, j’attend un peut pour un essaie histoire de ne pas être trop tenté.
Mais en attendant j'aimerais avoir le ressenti sur les quelques possesseurs de cette nouvelle monture si ils ont eu l'occasion de tester le "confort" du SDS ;).
Voir l'avis de ceux qui roule en 675 je ne sais pas si la position du passager à changé?
Je fais un peut de duo avec ma copine sur le GSR qui est loin d'être idéale je pense (équivalent au street?) elle se plaint pas trop excepté quand on dépasse les 2h de routes juste le manque de poignée qui se fait ressentir au freinage.
-
Sur la 765 ils ont repris le mode "deux selles" de la Speed plutôt que l'unique grande selle des 675. Et même sans avoir essayé, je peux déjà te dire que ça ne doit pas être tip-top pour des grands trajets, à voir sur des petites balades occasionnelles ;)
-
Sur le GSR j'ai déjà les deux selles, j'ai mis un triboseat (antidérapant) ça va déjà mieux, c'est plus la position des cales pieds qui m’inquiètes ils ont l'air plus rapproché que sur ma Suzuki
-
Change de femme ou raccourci lui les guiboles en deux trois coups de scie ;D
-
A mon avis ça sera pareil à peu de chose près :-\
-
Ma copine aimait bien nos ballade sur ma street R 2013 ( pourtant sans poignée )
Sur la RS on a fait une ballade de 80km aller retour... elle m'a bien fait comprendre qu'elle remontera dessus seulement occasionnellement lol ... pourtant j ai mis une poignée passager de réservoir
-
Tiens, petite question en rapport avec le sujet (tout arrive !) : quand on va essayer une moto en concession, cela ne pose pas de souci de l'essayer en duo ? (Côté assurance, blabla)
Si pas de souci ben... faut emmener le sds pour l'essai, quitte à le laisser sur le côté de la route ensuite pour pouvoir essayer "correctement" la moto ;D
-
Je ne pense même pas à faire un duo sur une 765 :/
Entre la taille et la finesse de la selle ou le rapprochement des cales pieds...
Je laisse le capot de selle et je vais retirer les cales pieds, comme ça le problème sera réglé [yeah]
-
Si c'est pareil que le GSR je devrait m'en sortir avec une selle confort et une poignée réservoir, elle apprécie quand j'ai la sacoche de reservoir pour se tenir dessus mais j'ai pas investis dans la poignée car si je change fin d'année...
Madame veux essayer à voir si le concess voudra bien mais si c'est le cas je croiserais les doigts, dommage que les nouveau roadster un peut sportif soit de pire en pire cotés duo.
Puis c'est déjà assez difficile de choisir une monture...^^^
Dommage qu'il ai pas gardé la selle de l'ancienne effectivement, question de look je pense.
Ps: pour le changement de femme c'est déjà assez dur d'en trouver une qui veux bien partager la moto alors le changement c'est pas pour tout de suite ;).
-
Je ne pense même pas à faire un duo sur une 765 :/
Entre la taille et la finesse de la selle ou le rapprochement des cales pieds...
Je laisse le capot de selle et je vais retirer les cales pieds, comme ça le problème sera réglé [yeah]
J'aimerais bien mais Madame aime bien la moto et refuse de passer le permis, puis faut avouer que le plaisir est différent (pas d'arsouille) mais il est bien la.
-
Oui Olive je suis de la bas mais je crois que l'on c'est déjà vue sur un forum local ;)
-
Je compte bien garder ma GSR encore cette été, je pars en corse en aout avec je me vois pas trop faire ça avec une moto neuve x).
Mais c'est possible je me renseigne et je me fais envie pour le moment (pas bien) j'essayerais la street fin de l'été je pense ;)
-
Tiens, petite question en rapport avec le sujet (tout arrive !) : quand on va essayer une moto en concession, cela ne pose pas de souci de l'essayer en duo ? (Côté assurance, blabla)
Si pas de souci ben... faut emmener le sds pour l'essai, quitte à le laisser sur le côté de la route ensuite pour pouvoir essayer "correctement" la moto ;D
Bonne question je pense que ça dépend surtout de la sympathie du concess, au pire reste la solution de retrouver son SDS plus loin ni vue ni connu.
Mais le mieux serait de l'essayer en deux fois (solo et duo).
-
Les poignées passagers existent en options pour les nouvelles street, elles ressemblent à celles des 675, d'ailleurs je les fait poser pour la livraison sur ma R 765 pour mi-mai [bave2]
-
a lyon tu peu essayer avec un passager
Bon à savoir je ferais ça une fois essayé en solo alors :) merci pour l'info.
Les poignées passagers existent en options pour les nouvelles street, elles ressemblent à celles des 675, d'ailleurs je les fait poser pour la livraison sur ma R 765 pour mi-mai [bave2]
Oui j'ai vue ça, pareil pour la supersport de ducat, dommage que quelque chose qui était d'origine sur les anciens modéle deviens une option suite au critique soit dit en passant je regarderais un peut mais je crois que c'est pas donné (200€ me semble) après ça dépend de chaque passager mais je pense que poignée à l'avant sera mieux pour ma SDS même si à l’arrière ça peut servir aussi.
En tout cas si tu fais du duo avec tu me dira ;).
-
Tiens, petite question en rapport avec le sujet (tout arrive !) : quand on va essayer une moto en concession, cela ne pose pas de souci de l'essayer en duo ? (Côté assurance, blabla)
Si pas de souci ben... faut emmener le sds pour l'essai, quitte à le laisser sur le côté de la route ensuite pour pouvoir essayer "correctement" la moto ;D
Normalement aucun soucis. J'avais essayé une speed d'occasion en duo en concess. 20km, ma copine s'en souvient encore... (elle m'avait dit: si tu prends celle-là tu peux directement acheter le capot de selle ;D )
dommage que les nouveau roadster un peut sportif soit de pire en pire cotés duo
Tout est dit. Ce roadster a plus une vocation de sportive que de routière. Donc exit le côté confort du duo, c'est pas fait pour.
Pour les cale pieds, tu as surement la possibilité de les baisser de quelques cm en mettant des vis plus longues et des rondelles ou entretoises si la fixation se fait verticale comme sur les street <2013 et non horizontale comme sur les daytona. Ou alors en fabriquant une platine de déport. ;)
-
On verra ça peut pas être pire que le GSR toute manière x).
Je prendrais selle confort et poignée pour madame au pire.
Je suis encore trop jeune pour une routiere et les roadster sport c'est juste le top pour mon usage :p.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
On verra ça peut pas être pire que le GSR toute manière x).
Je prendrais selle confort et poignée pour madame au pire.
Je suis encore trop jeune pour une routiere et les roadster sport c'est juste le top pour mon usage :p.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Ben tu vois je suis passé du street R au tiger 800 xrx pour être au top à deux en ballade...et c'est le cas c'est parfait...mais alors des que je suis seul je me fais bien chier dessus, plus la banane, donc je repasse sur la nouvelle street R avec des poignées passager , et tu vois à 42 ans suis encore trop jeune pour ce genre de moto, qui est une excellente bécane mais pas pour moi.
Le seul problème c'est que Mm à goûté au top case sur le tiger et veux m'en faire monter un sur la street arghhhhhh (mdr)
-
Normalement aucun soucis. J'avais essayé une speed d'occasion en duo en concess. 20km, ma copine s'en souvient encore... (elle m'avait dit: si tu prends celle-là tu peux directement acheter le capot de selle ;D )
Tout est dit. Ce roadster a plus une vocation de sportive que de routière. Donc exit le côté confort du duo, c'est pas fait pour.
Ah....bah tant pis... [ninjas]
-
Ah....bah tant pis... [ninjas]
lapin compris ton intervention (spamafote) #Muff
-
Et bien si c'est pire ! dixit ma copine !
Les reposes pied sont plus haut donc en plus d’être constamment sur l'avant comme sur le GSR (due à la selle un étage plus haut) elle a les talons presque au niveau des fesses (pourtant elle est courte sur patte) on a fait 20 kms et elle en pouvait plus !
Du coup elle s'est achetée une moto [applaudi] .......mais je dois l'attendre %)
-
Et bien si c'est pire ! dixit ma copine !
Les reposes pied sont plus haut donc en plus d’être constamment sur l'avant comme sur le GSR (due à la selle un étage plus haut) elle a les talons presque au niveau des fesses (pourtant elle est courte sur patte) on a fait 20 kms et elle en pouvait plus !
Du coup elle s'est achetée une moto [applaudi] .......mais je dois l'attendre %)
:'( me dit pas ça, la mienne préfére profiter de la moto en SDS elle se voit pas conduire, pas faute d'avoir essayer de la convaincre.
En tout cas j'ai demandé au concess de Lyon pas de soucis pour tester en solo puis duo, ils ont toujours pas reçu la version R par contre.
-
lapin compris ton intervention (spamafote) #Muff
Beh le Speed c'est un peu ce que je suis entrain de regarder quoi %)
Donc tant pis pour le SDS ;D
-
Beh le Speed c'est un peu ce que je suis entrain de regarder quoi %)
Donc tant pis pour le SDS ;D
Arf oui. Mais c'était sur une 2011 je crois. Peut être que sur les nouvelles c'est mieux %)
Mais au pire pour le duo tu as le Dominos ;D
-
Arf oui. Mais c'était sur une 2011 je crois. Peut être que sur les nouvelles c'est mieux %)
Mais au pire pour le duo tu as le Dominos ;D
Offf de toute façon on est allés en voir une hier, je lui ai dit "tu veux monter derrière pour voir?"
Sa réponse : Non c'est bon mes fesses tiennent sur la selle ça ira !
Ok %)
Mais sinon oui pour le reste il y a EUROCARD MASTERCARD Dominos [yeah]
-
Ca le fait le duo en Speed ;) Avec le couple qu'il y a ca passe très bien pour ressortir des courbes [bave]
-
Ça doit être le même confort que sur la Daytona, la position moins en avant (spamafote)
-
Beh le Speed c'est un peu ce que je suis entrain de regarder quoi %)
Donc tant pis pour le SDS ;D
Pas grave Élise [coeur] viendra avec moi [sauteamour]
-
Pas grave Élise [coeur] viendra avec moi [sauteamour]
Ah bah elle m'a demandé en plus "tu crois que Papi voudra bien que je monte derrière lui ?" %)
-
[welcome] [coeur]
-
J'ai testé comme passagé sur 10kms... Je pense que cette moto n'a pas était étudiée pour monter à 2 [louche]
Faut que ta femme soit vraiment très amoureuse pour faire une balade sans rien dire ;)
-
Elise [coeur] est très amoureuse [sauteamour] mais pas de moi (spamafote)
-
Elise [coeur] est très amoureuse [sauteamour] mais pas de moi (spamafote)
Ah mince j'avais tout mise sur toi Papi !
Bon bah reste plus qu'à savoir de qui alors ;D
-
Je me console en me disant qu'elle m'aime bien [sauteamour]
-
ma femme qui fait 1,65m ce trouve assez courbée dessus mais la selle proprement dit ne s'en plain pas.
-
ma femme qui fait 1,65m ce trouve assez courbée dessus mais la selle proprement dit ne s'en plain pas.
La selle ne se plaint pas de ton épouse ? Encore heureux !!! ;D
-
La selle ne se plaint pas de ton épouse ? Encore heureux !!! ;D
lol enfin tu m'a compris quoi [yeah2]
-
Bon j'ai essayé le duo aujourd'hui en ajustant les réglages de l'amortisseur comme recommandé dans la notice. 2mn suffisent. Le Ohlins fait le job ! [sauteamour]
-
Je me permet de up ce sujet, comme vous le savez je vais surement passer sur la street 765 d'ici peut.
J'ai eu l'occasion de l'essayer en duo, et y'a pas photo ma passagère à les genoux bien plus pliée :-\, le concess m'a parlé de prolongateur cale pied passager qui rabaisse c'est dernier grâce à une patte.
Un truc de ce type http://www.usdream.fr/contents/fr/p1196_extensionreposepiedcustom.html quelqu'un à déjà essayé? Vous savez si les cales pieds passager triumph sont tous les même?
Dernières question je pense qu'il faudra passer pas la selle confort passager triumph, pour le moment rien du cotés de la marque même si apparemment ça fait partie des demandes.
Quelqu'un à fait faire ça par un sellier?
Merci :)
-
Boukoff avait dû faire ça sur sa mt09, car sa copilote est grande. Il pourra peut-être te rencarder sur comment il avait fait/fait faire pour rabaisser les repose-pieds passager.
Pour la selle, pas vu passer encore de modif pour sds...
-
Je me permet de up ce sujet, comme vous le savez je vais surement passer sur la street 765 d'ici peut.
J'ai eu l'occasion de l'essayer en duo, et y'a pas photo ma passagère à les genoux bien plus pliée :-\, le concess m'a parlé de prolongateur cale pied passager qui rabaisse c'est dernier grâce à une patte.
Un truc de ce type http://www.usdream.fr/contents/fr/p1196_extensionreposepiedcustom.html quelqu'un à déjà essayé? Vous savez si les cales pieds passager triumph sont tous les même?
Dernières question je pense qu'il faudra passer pas la selle confort passager triumph, pour le moment rien du cotés de la marque même si apparemment ça fait partie des demandes.
Quelqu'un à fait faire ça par un sellier?
Merci :)
Je peu juste de faire suivre un lien pour la selle, j'ai pas d'action(s) la bas mais le boulot et tip top, mais ça coûte peut être plus cher que d'autre sellier, tu peux toujours téléphoner pour obtenir un budget, mais comme tu peux faire tellement de chose, cuir, alcantara, epaisseur de gel, type de gel................
au téléphone ce sera plus simple que tu explique ce que tu souhaite ou souhaite pas, il faudra démonter ta sellerie est l'envoyé chez eux en fonction de la ou tu habite, sur Street tu vois pas trop de selle personnalisé mais pour du longs terme c'est un bon investissement à condition que Madame passe un minimum de temps avec toi sur la Street sinon ça fait chérot le popotin, pour les cales avec une selle gel tu va forcément être plus haut à l'arrière mais pas non plus 10 cm (spamafote) maxi + 1 + 2 c'est déjà ça de plus il parait (mdr) les cales dans un deuxième temps je dirais, commence par la selle en premier tu verras déjà [yeah2]
http://www.sellerie-moillo.com/sellerie/fr/263-selles-confort-moto-triumph-personnalisees-sur-mesure/501-street-triple
-
Oui c'est ce que je pensais faire dans un premier temps, merci pour le lien :) je connais ce sellier je suis sur Lyon la semaine et il est dans la régions :).
-
Oui c'est ce que je pensais faire dans un premier temps, merci pour le lien :) je connais ce sellier je suis sur Lyon la semaine et il est dans la régions :).
Et benh y'a pas mieux pour toi géographiquement parlant et tu auras au moins les conseils, le prix c'est autre chose mais tu auras du boulot haute couture et Made in FRANCE.
-
Et benh y'a pas mieux pour toi géographiquement parlant et tu auras au moins les conseils, le prix c'est autre chose mais tu auras du boulot haute couture et Made in FRANCE.
Oui même si je préférais être en Haute Loire toute la semaine pour profiter des belles routes 7J/7 :'( mais bon c'est un autre sujet x)
-
le concess m'a parlé de prolongateur cale pied passager qui rabaisse c'est dernier grâce à une patte.
quelqu'un à déjà essayé?
Salut !
J'avais ce genre d'adaptation sur mon ex-ZRX 12 : ça améliore (un peu) le confort
en pliant moins les genoux et en offrant un meilleur appui (pour amortir les
ralentisseurs, par exemple). Mais ça ne fait pas de miracle.
A+
Manu bye1
-
Ok merci Manu, à tester donc.
Je pensais pas qu'il y'aurais une tel différence de confort entre la street 765 et la GSR je dois dire que pour moi c'est le seul point noir de cette moto.
Même si ça reste des petites balades occasionnel (hormis notre tour de Corse cette année) j'aime bien partager la moto et vue le prix de l'engin j'aimerais pas que ce soit rédhibitoire mais bon à part acheter et ajouter selle confort + poignée passager réservoir et éventuellement pattes de prolongement pas grand chose à faire.
Et ne me parlé pas de gros trail pas beau et lourd [vtff]
-
Dans ce cas, pourquoi ne pas partir sur un gros trail? Le 1200 Explorer? ;D Ou même sans parler trail, parler sur un Trophy [vtff]
-
Ma seul réponse sera (vomito)
(mdr) Plus sérieusement ma chérie est tellement gentil qu'elle préfère souffrir sur une belle moto que poser ses fesses sur un trail d'ailleurs elle me dit de prendre la triumph alors qu'elle est beaucoup mieux sur la GSXS 1000.
-
Quelqu'un sait si les poignées passager du 765 sont les mêmes que le 675? ???
Je peux en avoir 1 paire de poignées de 675 et ça serait bien si ça pouvait se monter sur la nouvelle qui arrive fin du mois.
-
Je sais pas pour la 765 (mais je pense que oui les bouchon on l'air identique)
Mais la poignée réservoir c'est le top sur la 675, certes c'est pas hyper classe mais ça a sauvé mon couple !!! ;)
Et vu la position de la passagère sur la 765 je pense que c'est la solution !
et madame (1.70-1.75m) ne c'est pas plein des cales pieds quand on a essayé la 765, de tous le reste, mais pas des cales pieds ;)
-
A mon avis, à première vue, je dirais que la poignée de réservoir doit être compatible. Par contre les poignes passagers arrière ne doivent pas être compatibles car le cul de la moto est assez différent.
A confirmer bien entendu, ce ne sont que des suppositions.
-
La forme est légèrement différente et le carrénage du dessous et différent de l'ancienne version, peut être que les points de fixation sur la boucle du cadre en alu sont les mêmes, "quasi sûre", mais ça va faire bricolage à percer le plastique, il vaut mieux avoir le kit complet "carrénage/poignées" surtout sur une moto à 12 000 euros, [yeah2]
Voici le lien sur le forum du montage des poignées sur la street 2017
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=79629.0
les poignées de la version 2017 correspond à la photo n°2
Photo n°1 de 2013 à 2016
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/4/118644.jpg) (http://imagesia.com/poignee-passager-2013_1fjis)
Hébergé par Imagesia.com (http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcodem)
Photo n°2 à partir de 2017
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/5/118645.jpg) (http://imagesia.com/poignee-street-2017_1fjit)
Hébergé par Imagesia.com (http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcodem)
-
Merci les gars, top réponse ;)
-
Comme les autres je te conseil plus la poignée réservoir pour passager.
Pour l'avoir essayé sur mon ancienne moto c'est le mieux, et c'est le même réservoir que sur les 675 donc même poignée à priori.
-
Comme les autres je te conseil plus la poignée réservoir pour passager.
Pour l'avoir essayé sur mon ancienne moto c'est le mieux, et c'est le même réservoir que sur les 675 donc même poignée à priori.
Le jour ou tu tape dans une voiture, c'est un décapsuleur de testicules ce truc (mdr) (mdr) il vos mieux taper dans le fond c'est plus agréable [yeah2]
-
Bonjour à toutes et tous,
La Street est la moto de mes rêves depuis plus de 6 ans.
Ce rêve pourrait devenir réalité très bientôt.
Pourtant, un problème se pose à moi : Le DUO.
Je roulais jusqu'à présent en Suzuki 650n de 2000.
Et ma femme était plutôt satisfaite du duo dessus.
Mais voilà, le sujet DUO a l'air très compliqué sur la street.
Nous sommes allez voir un concessionnaire Triumph pour voir la RS notamment.
J'ai prévu :
- gel passager confort avec du gel
- top case à l'arrière
- sacoches parallèles semi-dur
- poignets passager arrières
Et oui car la street est la moto de mes rêves.
Mais je souhaite en faire une moto polyvalente et donc pouvoir l'utiliser en duo sur des longs trajets de vacances (comme nous faisions avec la SV)
Seulement voilà, elle ne semble pas du tout faite pour cela.
Alors je viens ici, me demandant s'il y a comme moi des amoureux de la street, qui ont su repousser toutes les barrières du DUO?
Il est important que ma femme s'y trouve bien.
Je sais bien que cette moto n'est pas faites pour le DUO, mais peut-on l'y adapter malgré tout?
Y-en a-t'il parmi vous qui ont un parcours "réussi" à raconter pour la mise en DUO sur la street?
Ou dois-je définitivement oublier la moto de mes rêves pour une moto plus adaptée.
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Bien à vous.
David
-
Tout va dépendre de si ta femme est plutôt tout terrain ou si elle est plutôt princesse au petit pois.
Et aussi de son gabarit.
J'ai en tête l'exemple de Boukoff qui fait du rallye en duo avec sa femme sur une 765 après 2-3 adaptations. Un rallye c'est 600 bornes dans la journée/nuit, et ça se passe pas mal malgré la grande taille d'Andréa. Par contre c'est pas forcément de la balade de vacances %)
-
N'est pas Andréa qui veut (spamafote)
-
Très honnêtement, pour avoir fait pas mal de sorties en duo sur le street, Madame ne s'en est jamais plains... (balades de 250/300kms sans problème)
Après ça dépend effectivement de ta conduite, du nombre de kms que tu veux enquiller sur la journée, etc...
Mais ça se fait !
-
Très honnêtement, pour avoir fait pas mal de sorties en duo sur le street, Madame ne s'en est jamais plains... (balades de 250/300kms sans problème)
Après ça dépend effectivement de ta conduite, du nombre de kms que tu veux enquiller sur la journée, etc...
Mais ça se fait !
Et du gabarit du sds ...
-
Très honnêtement, pour avoir fait pas mal de sorties en duo sur le street, Madame ne s'en est jamais plains... (balades de 250/300kms sans problème)
Après ça dépend effectivement de ta conduite, du nombre de kms que tu veux enquiller sur la journée, etc...
Mais ça se fait !
Sur un 675 (2012 puis 2010), mais pas sur un 765, donc selle différente ;)
(Juste une précision pour Davbou qui semble s'orienter sur un 765 vu le titre du topic et son orientation sur une RS :) )
-
Et du gabarit du sds ...
C'est bien ça quoi j'ai dit (lan)
Tout va dépendre de si ta femme est plutôt tout terrain ou si elle est plutôt princesse au petit pois.
Et aussi de son gabarit.
-
Sur un 675 (2012 puis 2010), mais pas sur un 765, donc selle différente ;)
(Juste une précision pour Davbou qui semble s'orienter sur un 765 vu le titre du topic et son orientation sur une RS :) )
Effectivement, mais bon j'ai fait également pas mal de duo avec le Speed, qui je pense se rapproche plus du 765 alors ;)
-
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses c'est très aimable à vous.
Pour ceux qui ont fait du duo, vous avez fait des longs trajets? avec des bagages? Vous avez des photos de vos motos "aménagées"?
Je chercher vraiment à rassurer madame et à me rassurer moi. Ou alors je préfère ne pas acheter la moto si vraiment je me rends compte que ca ne le fait pas.
Ceux qui aurait refait faire la selle passager je suis preneur également de photo et retour d'expérience.
Je vous remercie par avance.
Davbou
-
De toute façon toi tu sera bien posé alors dis lui que c'est le top. Après elle s'adaptera.
Moi je suis passé d'un 690 duke R de 2010 à la street de cette année et mon garçon me dit qu'il est aussi bien sur la street que sur la duke
-
Alors je rentre d'une balade de 5h avec ma tendre moitié et elle a trouvé la selle relativement confortable. Bon sur la dernière demi heure elle commençait à avoir mal au cul mais sinon elle était bien posée
-
Ouais ben tu ne connais pas les routes du Valais toi ! (mdr)
-
Ouais ben tu ne connais pas les routes du Valais toi ! (mdr)
C est vrai qu'on est pas monté a Evolène ;D
-
...le "siege" passager sur street R 2020 est 5 mn plus epais que sur les 2017 a 2019!mesuré today!...mais plus les surpiqures, ni l'antidérapant!
-
Salut
Je me demandais comment régler la précontrainte quand on passe en duo, l’amortisseur arrière est le showa (street r k20), ça ressemble à deux contre écrous pour régler la précontrainte
De mémoire l’ideal est de régler la précontrainte pour que l’assiette de la moto ne change pas, mais y a t il d’autres réglages de votre expérience pour le duo? (Compression détente?)
Cdlt
-
Salut
Je me demandais comment régler la précontrainte quand on passe en duo, l’amortisseur arrière est le showa (street r k20), ça ressemble à deux contre écrous pour régler la précontrainte
De mémoire l’ideal est de régler la précontrainte pour que l’assiette de la moto ne change pas, mais y a t il d’autres réglages de votre expérience pour le duo? (Compression détente?)
Cdlt
Sur la rs k20 les réglage sont quasi les même en réglage sport et en duo. Du coup perso je l'ai réglée sport et je n'y touche pas quand je roule en duo
-
Ok merci
-
bye1 est ce que qqn a monté une poignée passager sur le réservoir d'une 765? Si oui où est ce que vous l'avez trouvée?
Merci d avance
-
[DTC]
-
[DTC]
[applaudi] [applaudi]
Ah ouai? J'ai rien senti passer !!! [vtff]
-
[applaudi] [applaudi]
Ah ouai? J'ai rien senti passer !!! [vtff]
une poignée quand même ! Je te savais gourmand, mais pas à ce point :o
-
une poignée quand même ! Je te savais gourmand, mais pas à ce point :o
Il manquait un peu de gravier %)
-
Bon j'ai trouvé une poignée ASider pour le réservoir. J'en ai 2 même, le gars avait commander la grise mais la couleur ne lui plaisait pas. Alors si ca intéresse qqn j'en ai une à refourguer et je fait un bon prix pour les copains du fofo ;)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/6/131016.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/7/131017.jpg)
-
Demain sortie moto avec ma petite femme. [yeah] Elle est tjs pas à l'aise dans le rôle du sds. Cette fois on teste avec la poignée de réservoir (le test de la dernière chance (mdr)). Je vous ferai un CR pour vous dire ce qu'on en pense.
-
Demain sortie moto avec ma petite femme. [yeah] Elle est tjs pas à l'aise dans le rôle du sds. Cette fois on teste avec la poignée de réservoir (le test de la dernière chance (mdr)). Je vous ferai un CR pour vous dire ce qu'on en pense.
Surtout réponds pas aux whatsapp [vtff]
Bonne balade ;)
-
Surtout réponds pas aux whatsapp [vtff]
Bonne balade ;)
[tagle] j'ai répondu! >:( j avais dis que je partais avec ma femme
-
Surtout réponds pas aux whatsapp [vtff]
Bonne balade ;)
[tirelalangue]
-
Alors plutôt positif ce premier tour avec poignée de réservoir. Pour moi ca change bcp car je ne sens plus mon sds s'appuyer contre moi au freinage et dans les descentes [super]. Et elle était bien moins crispée et n a plus besoin de serrer la moto à fond pour éviter de glisser sur la selle. Donc premières impressions bonnes. Je dirais même plus de bonnes premières impressions [yeah2] a tous
-
Faut 100 bornes avec ma femme aujourd’hui
Bah elle a au cul jambes et genoux [ninjas]
-
Ma femme après 150km elle commençait à avoir mal au cul
-
Alors plutôt positif ce premier tour avec poignée de réservoir. Pour moi ca change bcp car je ne sens plus mon sds s'appuyer contre moi au freinage et dans les descentes [super]. Et elle était bien moins crispée et n a plus besoin de serrer la moto à fond pour éviter de glisser sur la selle. Donc premières impressions bonnes. Je dirais même plus de bonnes premières impressions [yeah2] a tous
tip top ça ! Bientôt elle nous accompagnera sur nos balades [yeah]
Si elle glisse sur la selle il y a aussi le triboseat qui fonctionne super bien ;)
-
premiere fois en duo hier pour une demi journée avec la 765 sans poignées passagers, la passagère une sportive de 55kgs avec une taille de guêpe commençait avoir mal au fesses après 150 bornes environs sinon pour le reste c était ok et je suis content de lui avoir fait plaisir et j ai assuré niveau conduite elle avait la banane quand je l ai déposé devant chez elle comme une princesse ;D
-
tip top ça ! Bientôt elle nous accompagnera sur nos balades [yeah]
Si elle glisse sur la selle il y a aussi le triboseat qui fonctionne super bien ;)
Yep à fond ca serai cool. Bon pas à chaque fois quand même (mdr). Je connais pas le triboseat....
-
Yep à fond ca serai cool. Bon pas à chaque fois quand même (mdr). Je connais pas le triboseat....
L'essayer c'est l'adopter !
C'est vraiment top [yeah]
-
J'ai monté ce kit de rabaissement (choix entre 30 et 50 mm) de repose pieds passager ça améliore déjà un peu, encore la selle à voir...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/2/131902.jpg)
gipsvar