Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Kiouki le 15/06/17 à 19:32:49
-
Sortant de l'ancienne Street de 2013 avec les retroviseurs implantés un peu en dedans, maintenant sur la nouvelle c'est en bout de guidons, comme sur la Speed d'ailleurs.
Et donc je souhaiterai avoir vos avis concernant la gestion de l'interfile .... ça j'ai bien l'impression que ça dépasse un chouille de plus et des fois ça se joue au centimetre.. :)
N'avez vous jamais été embêté avec? cela vous a t-il obligé de changer les retros pour ceux qui font beaucoup de ville? de faire plus attention? autre? des astuces ou conseils? (à part serrer les fesses muahaha)
merki
-
Sortant de l'ancienne Street de 2013 avec les retroviseurs implantés un peu en dedans, maintenant sur la nouvelle c'est en bout de guidons, comme sur la Speed d'ailleurs.
Et donc je souhaiterai avoir vos avis concernant la gestion de l'interfile .... ça j'ai bien l'impression que ça dépasse un chouille de plus et des fois ça se joue au centimetre.. :)
N'avez vous jamais été embêté avec? cela vous a t-il obligé de changer les retros pour ceux qui font beaucoup de ville? de faire plus attention? autre? des astuces ou conseils? (à part serrer les fesses muahaha)
merki
Honnetement on s y fait comme pour tout au debut galere et apres ba on prend le gabarit !
-
Si tu tournes les miroirs vers l'intérieur, rien ne dépasse !
-
Si tu tournes les miroirs vers l'intérieur, rien ne dépasse !
Même tournés vers l'intérieur il dépassent encore un petit peu, non ? Ce n'est pas comme les petits rétros en bout de guidon vendus en accessoire, le point d'attache n'est pas à l'extrémité du miroir. Mais bon, dans tous les cas cela dépasse beaucoup moins ;D
-
Salut, je fais tous les jours de l'Interfile en prenant l'autoroute a6 et le périphérique. Je laisse les rétroviseurs vers l'extérieur et je n'ai pas encore touché sur 2300 kms (je touche du bois). Non vraiment le gabarit est OK, on s'y fait vraiment rapidement . En dehors des vibrations au dessus de 110, je trouve la visibilité excellente et bien meilleure que des retros classiques encombrés par les coudes bien souvent !
-
Même tournés vers l'intérieur il dépassent encore un petit peu, non ? Ce n'est pas comme les petits rétros en bout de guidon vendus en accessoire, le point d'attache n'est pas à l'extrémité du miroir. Mais bon, dans tous les cas cela dépasse beaucoup moins ;D
Ah oui effectivement j'étais parti sur des rétros "accesssoires" !
-
Ah ok merci pour la suggestion (de les tourner vers l'interieur)... ça ne m'avait meme pas affleuré l'esprit tiens.
Bon vais faire comme vous, vais toucher du bois et serrer les fesses ;D