Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Daytona => Discussion démarrée par: Vcedric59 le 27/04/18 à 05:40:52
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Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un petit retour suite à une panne qui me fait galérer depuis 2MOIS!
La moto ne démarrait pu à chaud, pu de bruit de pompe à essence et apparemment pu d'allumage.
Je poste sur FB (page triumph)la vidéo du problème et on m'oriente vers le capteur PMH , au prix de celui-ci j'essaye d'approfondir mes recherches.
Je m'aperçois après plusieurs manipulations avec tuneecu que enfaite le problème viens du relai de la pompe à essence, le relai se colle bien mais je n'ai aucune t'ension en sortie.
Je l'interverti avec celui du ventilateur pour m'assurer que j'ai le même symptôme et effectivement le ventilateur ne tourne plus mais le relai se colle bien.
Quelle idée de mettre un relai made in Japan sur une si belle anglaise (mdr)
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C'est top que t'es réussi a trouver/réparer et que tu fasse ton retour d’expérience pour les copains.
Par contre si tu veut que ça serve au prochain il faudrait voir pour un titre plus explicite, et une ou 2 photo (genre celle que t'as posté sur le groupe FB triumph street triple & daytona ;) )
[yeah2]
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Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un petit retour suite à une panne qui me fait galérer depuis 2MOIS!
La moto ne démarrait pu à chaud, pu de bruit de pompe à essence et apparemment pu d'allumage.
Je poste sur FB (page triumph)la vidéo du problème et on m'oriente vers le capteur PMH , au prix de celui-ci j'essaye d'approfondir mes recherches.
Je m'aperçois après plusieurs manipulations avec tuneecu que enfaite le problème viens du relai de la pompe à essence, le relai se colle bien mais je n'ai aucune t'ension en sortie.
Je l'interverti avec celui du ventilateur pour m'assurer que j'ai le même symptôme et effectivement le ventilateur ne tourne plus mais le relai se colle bien.
Quelle idée de mettre un relai made in Japan sur une si belle anglaise (mdr)
Salut! Merci pour le retour, en effet ça peut servir à d’autres, au top!!!
Juste question pour mon inculturisme, pourquoi pb de démarrage juste à chaud et pas à froid si en effet c’était lié au relais pompe à essence? 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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C'est top que t'es réussi a trouver/réparer et que tu fasse ton retour d’expérience pour les copains.
Par contre si tu veut que ça serve au prochain il faudrait voir pour un titre plus explicite, et une ou 2 photo (genre celle que t'as posté sur le groupe FB triumph street triple & daytona ;) )
[yeah2]
D'accord je completerais ;)
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Salut! Merci pour le retour, en effet ça peut servir à d’autres, au top!!!
Juste question pour mon inculturisme, pourquoi pb de démarrage juste à chaud et pas à froid si en effet c’était lié au relais pompe à essence? 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense que c'est du à un composant du relai qui devais rester coller en chauffant ou quelque chose du style ...
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Ok, oui pourquoi pas... merci pour ton retour! Et si tu peux compléter avec qlqs photos, en effet ça serait encore plus top!

Bonne journée!!
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