Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Amnezia le 12/05/21 à 23:09:14
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Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de poste sur ce sujet donc je me lance.
Comment faire la différence au visuel entre une street triple et une street triple R de 2010 ?
Coloris, équipements, comment être sûr ?
Je vois souvent des R en version noir/doré y'a t'il une version full black ?
Peut on le confirmer avec le code VIN ?
Bref deux trois questions que je me posais, merci d'avance 😊
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Fourche, freins, amortisseur principalement.
Les R 2010 sont sorties en Noir/Or , en Gris mat, en Orange.
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Merci pour ton retour.
Un amis à trouvé une street R à vendre.
Seul souci celle ci est toute noir, sur la CG il y a marqué street triple, et je ne sais pas comment être sûr que c'est une R ce n'est pas les écope arrière qui font fois donc je cherche à l'assurer que c'est bien le bon modèle.
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Salut.
Oui ça le fait avec le VIN. Sur ma CG, ce n'est marqué que Street triple
Pour l'aspect visuel la mienne n'était même pas de la bonne couleur alors que c'est bien une R
Une chose sûr, c'est qu'elles ont les suspensions réglables = petites vis bleus
Et etriers radiaux à l'AV.
Il cherche absolument une R?
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Salut.
Oui ça le fait avec le VIN. Sur ma CG, ce n'est marqué que Street triple
Pour l'aspect visuel la mienne n'était même pas de la bonne couleur alors que c'est bien une R
Une chose sûr, c'est qu'elles ont les suspensions réglables = petites vis bleus
Et etriers radiaux à l'AV.
Il cherche absolument une R?
Non mais dès qu'il y a la lettre R le prix change 😅
Merci en tout cas 😉
On vas enquêter lors de notre prochaine revue de la bête, mais c'est vrais que quand on connaît pas c'est pas simple de différencier les deux.
Après est ce que elle a été mise en circulation en 2010 et que c'est un modèle antérieure je ne sais pas ...
C'est compliqué d'en être sûr.
Mais on vas regarder, merci pour les indications 😉👍
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Sur les R tu as des étriers de frein avec les 2 vis qui sont dans le même axe que la roue alors que sur les N les vis sont perpendiculaires à la roue.
Sur la R le bocal de liquide de frein est cylindrique et déporté alors que sur la N il est rectangulaire et solidaire du maître cylindre.
Sur les R la fourche est réglable, donc tu as des des vis de réglage en pied de fourche et au dessus des fourreaux alors qu'il n'y en a pas du tout sur la N.
Sur la R l'amortisseur a des vis de réglage pour la détente et la compression alors que la N ne les a pas (les 2 ont le réglage de précontrainte il le semble).
Après, pas mal de N ont été transformées en R donc une street peut avoir le coloris et le VIN d'une N, mais posséder tout l'équipement de la R, ce qui en fait techniquement une R, sans l'être sur le papier.
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Sur les R tu as des étriers de frein avec les 2 vis qui sont dans le même axe que la roue alors que sur les N les vis sont perpendiculaires à la roue.
Sur la R le bocal de liquide de frein est cylindrique et déporté alors que sur la N il est rectangulaire et solidaire du maître cylindre.
Sur les R la fourche est réglable, donc tu as des des vis de réglage en pied de fourche et au dessus des fourreaux alors qu'il n'y en a pas du tout sur la N.
Sur la R l'amortisseur a des vis de réglage pour la détente et la compression alors que la N ne les a pas (les 2 ont le réglage de précontrainte il le semble).
Après, pas mal de N ont été transformées en R donc une street peut avoir le coloris et le VIN d'une N, mais posséder tout l'équipement de la R, ce qui en fait techniquement une R, sans l'être sur le papier.
Très bien je prends note de tout ça, merci beaucoup 👌
Je devrais pouvoir distinguer ça.
Pour le VIN je suis d'accord mais qui peut me donner les informations du VIN en détail.
Sur le net les site ne retourne que Triumph avec peut d'indication.
Les assurances peut-être ? 🤔
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Un coup de fil à un Concess tout simplement ;)
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Sinon les différences de freins et fourches:
Street N:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/2/133902.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/3/133903.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/4/133904.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/5/133905.jpg)
Street R:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/6/133906.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/7/133907.jpg)
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Sinon les différences de freins et fourches:
Street N:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/2/133902.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/3/133903.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/4/133904.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/5/133905.jpg)
Street R:
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/6/133906.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/0/7/133907.jpg)
Vraiment au top merci @Titounecsn !!
Le mec à même les photos des deux !! 👌😂
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J'ai une street R de route et j'ai transformé 2 street N en pistarde (RRRisé) donc j'ai du stock de pièces de street N dans les cartons [sifflote]
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Haha oui en effet sa rigole pas !!
Tu dois avoir une sacrée quantité de pièces !!