Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Essais, comparatifs et articles => Général => Honda => Discussion démarrée par: Rico: aérofrein le 04/11/08 à 23:45:24
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"Pour faire face à la Triumph Street Triple et autre Suzuki GSR, la Hornet 2009 sera donc dotée de nouvelles suspensions réglables, d’un nouveau tableau de bord ainsi que de nouvelles pièces d’habillage. Pour compléter ces quelques retouches, la Hornet 2009 reçoit également de nouveaux coloris."
(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/1/4471.jpg)(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/2/4472.jpg)(http://www.streetriple.fr/img/dl/7/3/4473.jpg)
à lire -->> ici (http://www.motorevue.com/site/la-hornet-s-offre-un-leger-lifting-36388.html)
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Pas mal... mais le relooking est franchement trop discret, et je vois mal comment elle peut rivaliser en moteur avec la 675.
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bien vu ,mais le gros défaut de cette meule, c'est son look trop passe partout, surtout la gueule ; berkkkkk
merci de ces infos , emouly ;)
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C'est clair que niveau finition ya rien a dire mais niveau look elle ressemble vraiment à rien cette bécane :D :D
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Elle manque de charme cette moto
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J'ai jamais dit que j'aimais la Hornet même avec ses nouvelles suspats ! Ce n'est pas moi l'adorateur des moteurs à 4 pattes sans saveurs et qui fonctionnent comme des aspirateurs (hein Aleph... %))
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perso j'aime pas et l'image de la hornet (et de la bandit d ailleur) reste dans mon esprit des moto de "racaille" c'est bete a dire mais c'est se qu'ils ont chez moi lol
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>:(
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+1 avec qui S....?
avec Ben ou avec Cracotte76 ? :D ;D %)
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Il y a une casse moto près de chez moi, 20 % des bécanes accidentées c'est des hornet %) %)
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On est déjà en avril? ;D
mouais mouais! Bonne machine de base, avec des suspattes réglable, c'est un plus... Ce qui s'est passé avec la Street et la Street R.
Pour la Street, l'évo en R est vraiment un plus car l'amortissement sur la standard est vraiment pourave. Pour la Hornet6, je reste septique sur la réelle évolution et le réel apport. C'est plus du marketing quoi....
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Il y a une casse moto près de chez moi, 20 % des bécanes accidentées c'est des hornet %) %)
On peut donc en déduire que 80% des motos accidentées ne sont PAS des Hornet ;D
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Moi j'ai commencé par une hornet, et bin c'était une trés bonne machine.
Voilà, tout le monde s'en tape, mais c'est dit quand même ;D
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On peut donc en déduire que 80% des motos accidentées ne sont PAS des Hornet ;D
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Ouai mais vu le nombre de modeles de bécane ....... ;)
Moi j'ai commencé par une hornet, et bin c'était une trés bonne machine.
Voilà, tout le monde s'en tape, mais c'est dit quand même ;D
Et biensur que se sont de bonnes bécanes sinon ca se vendrait pas autant mais faut avouer que la dernière série visuellement est super aséptisée (j'ai du bol si ya pas une faute ;D ;D).
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l'hornet est une tres bonne machine, , il lui manque un brin de caractère moteur et visuel
j'ai eu 3 hornet, fin 1998 , l'hornet c'était de la balle , un peu comme en moindre mesure quand-même que la street en été 2007 ;)
on file une hornet pour la piste, je ne cracherais pas dessus ;) , quelque soit l'année
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J'ai jamais dit que j'aimais la Hornet même avec ses nouvelles suspats ! Ce n'est pas moi l'adorateur des moteurs à 4 pattes sans saveurs et qui fonctionnent comme des aspirateurs (hein Aleph... %))
;D
Je rectifie quand même, je rpéfère très très très nettement le moulin de la Street à celui de la hornet, il est plus rugueux, plus vivant, plus coupleux, et a autant d'allonge. A partir de ce moment, je vois pas l'intérêt d'un 4 qui plafonne à 13000trs (en 600). Si après avoir essayer les deux (street et hornet), j'ai pris l'anglaise malgré les 1000€ d'écart (après négo), c'est pas pour rien 8)
J'aime les 4 pattes explosifs, même si ils sont très creux, et avec beaucoup d'allonge, c'est pour ça que j'adore la ZX6R... mais si c'est pour prendre une CBF ou une Hornet, merci, sans moi ;D
Sur ce, je vais quand même pas cracher dans la soupes, la Street n'existerait pas, je roulerais en Hornet 600 ABS ;D
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Moi j'ai commencé par une hornet, et bin c'était une trés bonne machine.
Voilà, tout le monde s'en tape, mais c'est dit quand même ;D
C'est bien ce que disait Cracotte, moto de racaille ;D
[sivousmecherchez]
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ils auront beau lui mettre tous ca elles resterons dans mon retro hein ;D
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elle marche quand même bien la hornet, sa partie cycle est hors pair et elle fait un bon compromis par rapport a la Street.
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elle marche quand même bien la hornet, sa partie cycle est hors pair et elle fait un bon compromis par rapport a la Street.
Hors pair pour un roadster 600, à peine mieux qu'une FZ6 ou une Street de base, et moteur moins sympa que les deux précitées (surtout la Street).
Un bon compromis, cependant, oui, le plus efficace des roadsters 600, oui, mais ça reste du Honda : doux, doux, doux.
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................au dernier "dark dog tour"elle est devant les street et speed triple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut etre le pilote ??????????????????????
et sur piste dans la roadster cup qui est devant ?????????????????????? [oups] [oups] [oups] [sivousmecherchez]
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Sur piste, c'est Deuf qui est devant ;D
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puis si on parle plaisir/performance , streeeeeeeet powwwa
apres l'hornet, est une excellente machine
j'ai un pote qui a essayer la street et l'hornet le même jour (avec lui), honda a fait péter 800€ + une reprise d'enfer, triumph quasiment nada :-\ par rapport, sont choix a été purement financier
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tres bonne machine mais un look a vomir^^
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tres bonne machine mais un look a vomir^^
Je trouve que le look, on s'y fait.
Ce qui m'avait fait craquer pour la Street, par rapport à la Hornet et malgré le surcoût, c'est le caractère moteur et la sonorité, ainsi que la lisibilité meilleure du compteur.
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mouais ces modifications ne me feront pas regretter d'avoir ma street...ceci dit elle est bien équipée niveau partie-cycle !
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tres bonne machine mais un look a vomir^^
Je trouve que le look, on s'y fait.
Ce qui m'avait fait craquer pour la Street, par rapport à la Hornet et malgré le surcoût, c'est le caractère moteur et la sonorité, ainsi que la lisibilité meilleure du compteur.
la visibilité des retro est moyenne aussi, dire de mon pote
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Je roule trop vite pour avoir à m'en servir :P
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Je roule trop vite pour avoir à m'en servir :P
ouais, viens dans la région niortaise , il y a des jeunes loups 8) 8) ;D ;D ;D
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Je roule trop vite pour avoir à m'en servir :P
Si tu roulais vraiment si vite, tu regarderais dedans pour voir si t'es pas suivi par les MIB ;)
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Et est-ce vraiment des suspattes réglable ou du gadget qui sert à rien ???
Car je vois pas comment honda rajouterait des suspattes réglables qui coutent beaucoup plus cheres sans augmenter le prix de la bécane !!
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Et est-ce vraiment des suspattes réglable ou du gadget qui sert à rien ???
Car je vois pas comment honda rajouterait des suspattes réglables qui coutent beaucoup plus cheres sans augmenter le prix de la bécane !!
En réduisant les marges par ailleurs...
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Et est-ce vraiment des suspattes réglable ou du gadget qui sert à rien ???
Car je vois pas comment honda rajouterait des suspattes réglables qui coutent beaucoup plus cheres sans augmenter le prix de la bécane !!
En réduisant les marges par ailleurs...
2/3 grains de riz en moins , :-\
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Manque de charme, rien a faire, malgré la l'efficacité de cette brèle (d'ailleurs c'est vraiemetn pas ce que je recherche, mais plutoto l'inverse, une tègne a conduire, du caractère que diable... ;D)
Bref, une MAJ si rapide de la hornet, hum, les chiffres ne seraient -ils pas a leur convenance... ;)
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Pourtant, même si elle a mis du temps à trouver son public, les chiffres sont pas mauvais, en France en tous cas ???
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Apparement, le réglage concerne la précharge, ça sert à quelque chose et c'est pas cher (comme les Suzuk SV).
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Apparement, le réglage concerne la précharge, ça sert à quelque chose et c'est pas cher (comme les Suzuk SV).
Ouai donc c'est pas du " vrai " réglage de partout comme une R ou un amorto EMC...
Du gadget pour attirer deux trois clients en plus mais sans réel intêret...