Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Essais, comparatifs et articles => Général => Benelli => Discussion démarrée par: Rico: aérofrein le 06/11/08 à 23:04:45
-
756 cm3 et 98 ch pour moins de 8 000 €...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/8/6/4486.jpg)
La suite ici (http://www.moto-station.com/article5193-news-moto-2009-benelli-756-due.html)
-
autant j'accroche sur la TnT, en dépit de son design un peu trop anguleux
autant là :-[
le phare à l'air bien moche..façon MT 01 mais raté
le train arrière à l'air plus potable
-
Mouais a voir en vrai je pense parce qu'en photo :-\
Et puis la couleur.. cela dit c'est un twin: point positif :D
Mais j'adore lire des trucs du genre:
"Décidément, la petite Triumph semble être la cible à abattre pour nombre de constructeurs cette année."
Niark [vtff]
-
(http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk02.gif)
-
tu viens de dégueuler un poulet ben t'aurais pas vu un thon aujourd'ui :D
(http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable20.gif)
-
Mouais a voir en vrai je pense parce qu'en photo :-\
Et puis la couleur.. cela dit c'est un twin: point positif :D
Mais j'adore lire des trucs du genre:
"Décidément, la petite Triumph semble être la cible à abattre pour nombre de constructeurs cette année."
Niark [vtff]
+675 ;D
-
moi j aime pas les bi (cylindre) , puis j aime pas bénéli non plus ,
par contre le phare je vote pour une copie kawa ER6n , en meme temps y a pas 1000 forme de phares pour un roadster naked... rond comme un hornet modéle 2000 ca crain, puis deux phares rond c est deja pris [vtff]
-
j en est vu des motos laide mais la je crois que c est le sommet , regarder plutot
http://www.turbobusa.net/blog/?cat=5 (http://www.turbobusa.net/blog/?cat=5)
-
Effectivement elles sont bien moches toutes les deux. Que se soit la Benelli ou la Ferrari. Je trouve que le vert de la Benelli et bien trop fade. :-X :-X
Ça fait bizarre une moto Ferrari !! :D
-
En noir elle n'a pas l'air si moche ( mais le feu c'est discutable ).
Maitenant si la fiche technique s'avere etre vrai pour " moins de 8000 € " cela vaut le cout !!!
Freins radiaux, bicylindre de pres de 100 cv et partis cycle à la hauteur.
Pour 8000 € y'a pas beaucoup plus original quand même.
Vous emballez pas je prefere la street quand même ;D.
Mais je pense pas qu'elle soit capable de concurrencer la street rien que par la capacité de production de benelli...
-
J'espère qu'ils ont très sérieusement relevé le niveau de fiabilité pour être compétitifs, mais vu le prix, ça m'étonnerait, ça sent les composants chinois à plein nez...
-
Vous emballez pas je prefere la street quand même ;D.
Moi aussi. Et puis, cela fait 2 ans que la Due est présentée dans tous les salons avec une dispo "pour bien tôt". Et puis pourquoi la faire en 2 cyl quand ils ont un 3 au top? Ils ne voulaient sûrement pas être en confontation directe avec la Street...
A+
Philippe
-
bah elle est pas si mal faut arreter de cracher dans la soupe par contre le pb c'est le reseau.
S'il faut attendre tout un été pour avoir une piece...
Déja que le reseau triumph n'est pas si dense que cela je parle meme pas du reseau benelli en france...
-
j'adoooooore !!!
j'attend de la voir en vrai
sur un moto revue ils la montraient de profil, je trouve qu'elle a une bonne tete bien agressive !!
-
J'espère qu'ils ont très sérieusement relevé le niveau de fiabilité pour être compétitifs, mais vu le prix, ça m'étonnerait, ça sent les composants chinois à plein nez...
En effet, d'autant plus que Benelli a été acheté par un groupe d'investisseurs chinois... Mais le design reste plutôt italien !
-
c'est une copie de la street, la preuve elle a les memes clignos ;D
-
Est-ce qu'ils parlent enfin d'une date de sortie pour la Due??? Parce que çà fait déjà un an qu'elle devrait être sur le marché!
Son design est quand même simpatoche sauf le phare avant... et le moteur a l'air prometteur... espérons que ce soit plus fiable que la 1130 TNT!
Mais ils espèrent vraiment concurrencer la street avec cette moto là? J'ai pas l'impression que les 2 motos jouent dans la même cour...
-
... Mais ils espèrent vraiment concurrencer la street avec cette moto là? J'ai pas l'impression que les 2 motos jouent dans la même cour...
Ben si elles jouent dans la même cours, celle des bécanes de moins de 8000 € !
-
Ok, je comprends... je pensais plutôt caractère moteur toussa toussa. :P
-
Ok, je comprends... je pensais plutôt caractère moteur toussa toussa. :P
Ah, tu l'as déjà essayée toi ?
-
:'( Peut être une bonne partie cycle mais la ligne générale : beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk !
-
Ok, je comprends... je pensais plutôt caractère moteur toussa toussa. :P
Ah, tu l'as déjà essayée toi ?
Je sens une certaine ironie dans ta fausse question... Je voulais dire que (toujours à priori) bicylindre et tricylindre ne devaient pas avoir le même caractère moteur... Benelli sait faire des 3 cylindres donc s'ils sont passés au bi, c'est qu'il y a une raison dynamique, je suppose.
-
Je sens une certaine ironie dans ta fausse question... Je voulais dire que (toujours à priori) bicylindre et tricylindre ne devaient pas avoir le même caractère moteur... Benelli sait faire des 3 cylindres donc s'ils sont passés au bi, c'est qu'il y a une raison dynamique économique, je suppose.
Je pense que le due est un 1130 avec un cylindre de moins, ce qui coute nettement moins cher qu'un nouveau moulin.
-
En tout cas, j'aimerais bien l'essayer... çà c'est sûr!!! :D
-
Plus d'info ici (http://blog.crazymoto.net/news-moto/benelli-756-2ue-elle-va-faire-tres-mal#more-4472)
Pour résumer...
"les ingénieurs italiens ont décidé d’enlever un cylindre pour arriver à un bicylindre vertical entièrement conçu sur le logiciel 3D Catia V5 comme la Ducati 1098." bien vu Aleph...
"En terme de puissance, Benelli affirme sortir 98cv de son Twin avec un couple avoisinant les 7,4 M.kg. Ce qui en fait un des bicylindres les plus puissants du marché montée sur un roadster de cette cylindrée. ...
le prix de vente se rapprochant des 7200/7400€, c’est à coup sûr une très bonne affaire. Surtout que la finition est vraiment à la hauteur, alors rendez-vous cet été pour vous la procurer !"
Mwé, à voir et à essayer...
-
Elle fait quand même un peu gros jouet en plastique sur la dernière photo de l'article...
(http://www.streetriple.fr/img/dl/5/9/4559.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img78.imageshack.us/img78/dsc01842520x331ui3.jpg/1/w520.png) (http://g.imageshack.us/img78/dsc01842520x331ui3.jpg/1/)
... moins flagrant avec la couleur noire.
-
Plus d'info ici (http://blog.crazymoto.net/news-moto/benelli-756-2ue-elle-va-faire-tres-mal#more-4472)
Pour résumer...
"les ingénieurs italiens ont décidé d’enlever un cylindre pour arriver à un bicylindre vertical entièrement conçu sur le logiciel 3D Catia V5 comme la Ducati 1098." bien vu Aleph...
8)
-
Perso j'aime bien la ligne surtout sur la photo ou elle est noire... Par contre, le phare avant est vraiment moche, ça me fait trop pensé à l'eR6n... Et je trouve vraiment dommage que ce soit pas un 3 cylindres ! Là ça serait une vraie concurrente de la street ! ;)
-
Plus d'info ici (http://blog.crazymoto.net/news-moto/benelli-756-2ue-elle-va-faire-tres-mal#more-4472)
Pour résumer...
"les ingénieurs italiens ont décidé d’enlever un cylindre pour arriver à un bicylindre vertical entièrement conçu sur le logiciel 3D Catia V5 comme la Ducati 1098." bien vu Aleph...
8)
Je sais reconnaitre quand tu ne dis pas des conneries ! ;) (et c'est bien la 1ière fois...)
-
Merci pour la deuxieme photo, elle fait mal au yeux la premiere...bref, trop japonaise pour moi.
Face à une Z, oui, mais face à une monster ou street... KO de loin
Mais pour une benelli je salut l'effort sur les tarifs... :)