Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Général => Discussion démarrée par: Goby le 26/07/25 à 21:19:56
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Voila plus de 10 ans que je n'ai pas touché à ma street 2007 qui dormais bien sage dans un garage. Comme j'ai tué ma K1600 GT sur le périph, je me suis décidé à la réveiller. Comme je n'y connais rien en mécanique, je pense que le plus sérieux c'est de la faire dépanner directe à Louvecienne pour une révision complète.
Je venais de faire la révision des 10 000 quand je l'ai lachement abandonnée.
A votre avis y'a quoi comme travaux?
Merci de vos retour. (Je sais que ca va piquer)
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Dans le désordre :
Batterie
Pneus
Tous les fluides (huile, liquide de frein, essence, liquide de refroidissement)
Filtre à huile et filtre à air (le papier filtre vieillit)
Traitement Restom du réservoir si celui ci n'a pas été stocké plein (rouille)
Nettoyage et graissage du kit chaine, remplacement si ce dernier est rouillé
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Va y'en avoir pour un petit billet. Combien, vous pensez? Ca confirme aussi que essayer de la démarrer avant d'avoir vider et traité le réservoir d'essence est une TRES mauvaise idée.
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Pour le tarif par un pro aucune idée :D
Pour bien faire, une vidange de fourche serait pas déconnant non plus. ;)
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Va y'en avoir pour un petit billet. Combien, vous pensez? Ca confirme aussi que essayer de la démarrer avant d'avoir vider et traité le réservoir d'essence est une TRES mauvaise idée.
avec les pneus, chez un pro, je mettrai un bon billet de 800/1000 balles (spamafote)
Tu peux aussi lancer un SOS sur le forum, tu trouveras bien un gentil forumeur doué de ses doigts qui pourra te filer un coup de main pour la remise en route de ta Street en échange de quelques boissons houblonnées ;)