Forum Triumph Street Triple - Daytona
Votre communauté 675 => Essais, comparatifs et articles => Général => Royal Enfield => Discussion démarrée par: Rico: aérofrein le 11/11/08 à 16:11:39
-
Royal Enfield, cette vieille chose anglaise exilée en Inde depuis les années 60 se refait une beauté. Le Bullet 500 de 1955 est fabriqué en Inde à peu près inchangé depuis ce temps avec un succès d’estime certes, mais qui ne se dément pas malgré les années, j'adore ! 8)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/8/4548.jpg)
Un nouveau moteur et boite à 5 rapports en alliage, freins à disques, démarreur électrique et même un indicateur du niveau d’essence, le grand luxe ! :D
(http://www.streetriple.fr/img/dl/4/9/4549.jpg)
Si j'avais un peu plus de la place dans le garage (et de sous dans le porte monnaies), j'en aurais surement une !
http://www.royalenfield.com/ (http://www.royalenfield.com/)
-
Pour remplacer la 125 pour aller au taf, comment j'aimerais ;D
-
Ouai c'est sympa comme bécanne.
-
ça a le mérite d'exister %)
-
encore une fois je vois mal le duo, mais c'est particulier comme moto..
-
J'en ai eu une. Modèle 1952, pendant 3500 km.
J'ai fait le tour de l'Inde du Nord avec la Bullet 350cc...
C'était magnifique... Les vitesses à gauche... haaa, Nostalgie.
-
J’aime bien ce style rétro. Elle est bien sympa! :)
-
C'est rétro en effet. Très particuliers.
-
J'en ai eu une. Modèle 1952, pendant 3500 km.
J'ai fait le tour de l'Inde du Nord avec la Bullet 350cc...
C'était magnifique... Les vitesses à gauche... haaa, Nostalgie.
ba les vitesse sont à gauche sur la street aussi ;D
tu parle d'un levier de vitesse?
-
Citation :
ba les vitesse sont à gauche sur la street aussi
tu parle d'un levier de vitesse?
Hé, je me suis trompé, les vitesses, on les passait avec le pied droit. la première vers le haut, les 3 autres vers le bas. (4 vitesses).
Vitesse de pointe 80 km/h.
Elle était violette.