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Général / Re : Re : Re : * Pneumatiques Route VIII *
« Dernier message par clicmaster le Aujourd'hui à 07:13:46 »
Je suis bien tenté de mettre le Dunlop SS MK3
Très bon choix ! Je sors d'un train de Bridg S21 qui sont excellents. Avec ces Dunlop SS MK3 même niveau de grip et avec encore un meilleur feeling pour moi.
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Général / Re : * Pneumatiques Route VIII *
« Dernier message par Streetophile: P'tit bichon le Hier à 23:35:34 »
J'ai aussi fait 2000 km de moins sur le 765 que sur le 675 mais le 765 tracte plus.
Même si t'as poireauté Faufy, ça donne une idée du potentiel de longévité des Rosso 3 !

Après il y a le poireau épais comme Pedrosa, qui gonfle à 2.9 et qui considère que le chemin le plus court entre 2 points est une ligne droite  (spamafote)



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Général / Re : * Pneumatiques Route VIII *
« Dernier message par FUGAZI67 le Hier à 23:12:51 »
pour avoir acheté une 675 N neuve et une 765 R neuve même monte pneu d origine pour les deux Rosso corsa , changé à 8000 kms pour la 675 et à 6000 bien rincés pour la 765 comme je l avais déjà dit la 765 bouffe plus de pneu que la 675
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C’est pas tant une question de monte sur une 675 ou une 765, que le poireau qui est sur la moto... j’en suis à 15000 bornes avec mes Rosso 3, et je suis bien loin du témoin... [ninjas]
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Général / Re : * Pneumatiques Route VIII *
« Dernier message par Streetophile: P'tit bichon le Hier à 21:08:13 »
Le Rosso Corsa AR aura tenu 6920 km sur mon 765 avant de devenir en très peu de temps une vraie enclume avec l'usure accélérée de la bande centrale. L'AV révèle une usure en V.

Pour avoir eu 1 Street neuve et une autre très peu kilométrée avant, j'ai déjà usé du Rosso Corsa avant et pour moi c'est un pneu plutôt endurant vu sa tendreté (on croirait parler d'un steak, bref  ;D). Même un Rosso 2 faisait moins bien dans mon cas (5000/5500 km), ce qui n'est pas trop logique compte tenu de son positionnement dans la gamme.

Je tente les Rosso 3 parce qu'un pneu ne fait pas l'autre. Des retours sur leur longévité quand montés sur 765 ?



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Très bon pneu pourtant. Mais part vite...


Je surestime alors 177 un train de pneu c'est pas mal !
je ne sais pas combien je ferais avec les power RS, mais si je les change 2 fois plus vite que les M7, avec les quels je fais péniblemant 6000, ça revient au même, sauf que je suis obligé de faire 2 montages  ;D
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Général / Re : * Pneumatiques Route VIII *
« Dernier message par Arnaud77 le Hier à 18:51:59 »
Très bon pneu pourtant. Mais part vite...


Je surestime alors 177 un train de pneu c'est pas mal !
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Général / Re : * Pneumatiques Route VIII *
« Dernier message par Streetophile: P'tit bichon le Hier à 18:37:01 »
Arnaud, tu sous-estimes ton offre, ça fait 177,30 pas 187,30. En même temps j'ai pas envie de mettre du power RS
Et pis moi je voulais pas un train complet  (spamafote)
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Général / Re : Re : * Pneumatiques Route VIII *
« Dernier message par Arnaud77 le Hier à 17:37:03 »
un train de M7RR 238roro, livraison et montage  ;D gratuit  [yeah]


J'ai mieux, chez Dafy par exemple le train de power RS en 120/180: 247,30
Offre promo de 30 euros remboursés: 217,30 euros
Et en plus tu as une carte carburant de 40 euros offerts soit 187,30 euros le train non monté.

https://offrepromo.michelin.fr/home/FR


De rien  ;D
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Général / Re : Quels défauts avez-vous constaté sur votre 765 ?
« Dernier message par HJoke18 le Hier à 17:06:21 »
Bon j'ai roulé un bon 110km aller pour la faire réviser, et la même chose au retour. voici mon retour suite au vibrations que j'ai nommé précedemment.

Pour remettre dans le contexte, j'avais un streetfighter 848 pendant 2ans et demie et j'ai eu une panigale 899 juste avant la 765rs. je me suis enfilé des roadtrip avec des bons 6h -7h de routes dans la journée.

Les vibrations comme vous le disiez certains c'est une question de ressentit. J'avais l'habitudes des grosses vibrations des twins ou du néant sur des 4 cylindres. j'ai eu une MT09 pendant un week-end j'avais fait 400km avec.

BREF; tout ça pour dire que vu que je me suis fait 650km avec la moto à des régimes sous les 5-6k tr/min j'ai fait que de ressentir des vibrations (javais mes bottes de motos avec une semelle qui est raide), ça additionné à mon immobilité sur la moto pendant les kilometres parcouru.. même quand ça tournais un peu je roulais en mode "Gendarme" vu que je m'interdisais de monter dans les tours et de passer plus fort en virage. Donc j'avais mal au Fesses et j'ai fait que de ressentir des vibrations vu que j'avais rien d'autres à faire... je m'en suis "dégouté" d'avoir fait autant de kilometres d'une traite en rodage, et j'ai éxagéré mes sensations en me concentrant dessus. (Mea Culpa)

Avant la révision, vu que l'on vidange je me suis permis quelques accélérations franches jusqu'a 9k tr/min histoire de voir si ça tourne correctement... On ressent beaucoup moins les vibrations. la moto est entrain de se mettre en place. Post vidange, j'ai fait 90km tranquillou et ensuite j'ai mis un peu de gouache: [bave2] punaise ça tire bien cette trotinette !!! les freins commence à se faire et le moteur aussi.

Pour résumer j'ai mal au cul après 1h30 (chose qui ne m'est pas arrivé sur les ducati, mais j'ai beacuoup moins de sensations vibrantes (j'ai roulé en baskets aussi).

Pour éviter le mal de fesses (je fais 1m81 avec des "grandes jambes"), je me demandais si les commandes reculées combinés à un guidon plus bas, ou une selle haute améliorerai pas la chose... je vais fouiner sur le forum si certains ont déjà fait des modifs dans ce sens.
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