Messages récents

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L'embrayage de Street 2013 c'est un anti-dribble ?
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Mise à jour des pièces
Carters bloc moteur, bielles et arbre équilibreur vendus
Le comble, c'est que c'est mon concess Triumph qui me les rachète  [yeah2]
Il doit refaire un moteur dont un piston s'est bloqué dans le cylindre (on dirait même qu'il s'est foutu de travers), avec casse de la bielle et perforation du bloc et faisant perdre des dents à l'arbre équilibreur au passage  :o
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Triumph / Re : Street Triple 765 RX et Moto2 2026
« Dernier message par Nnours le 18/11/25 à 17:18:55 »
moi je verrai bien une 800 dayto un peu comme pour la 660 avec une unification des bases moteur en 2026
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Triumph / Re : Street Triple 765 RX et Moto2 2026
« Dernier message par didier_hornet le 18/11/25 à 14:00:52 »
C'est bizarre que Triumph ne ressorte pas une Daytona.
Lorsqu'ils ont arrêté la production, ils l'ont justifié par les coûts d'homologation trop élevés par rapport au nombre de machine vendues.
Yamaha a réglé le problème en vendant des R6 non homologués, usage piste uniquement.
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Pour 2026 Triumph vient d'annoncer deux nouvelles versions du 765  [yeah]

La moto2, en série limitée à 1000 exemplaires, à l'instar de celle sortie en 2023 (?)




Moteur identique à la version RS nornale.
Coloris très Rossi avec du jaune fluo
Fourche Öhlins NIX30 (contre une Showa BPF sur la RS) surmontée de bracelets (contre un guidon sur la RS)
Quelques éléments de carénage qui varient (sabot avec du carbone par exemple, silencieux siglé Moto2)





Et une version RX (avec le fameux coloris gris et rouge, jantes rouges  [amoureux] )

C'est une version pas série limitée de la moto2. Bracos, fourche Ohlins NIX30 mais carénages plastiques  (lan)










Perso je trouve la RX très jolie (j'ai toujours aimé ce gris/rouge depuis la 1ère RX avec le cul de Dayto). J'ai pas prévu de changer de meule, mais elle me donne clairement l'envie d'en voir une en vrai  [sauteamour]
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Vente Pièces et accessoires / Re : [VDS moteur et pieces 675 2013
« Dernier message par louis marie le 11/11/25 à 18:38:46 »
ram air dispo
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Niveau moteur, c'est intéressant je trouve.
Suis curieux de connaitre les valeurs de couple et de puissance.

Les suspensions c'est du Showa avec une fourche type BPF comme la 765 R avec un seul bras réglable en hydraulique et l'autre en précharge du ressort et un amortisseur comme on trouve sur les ZX10R et GSXR1000R (pas les plus sympa à ouvrir d'ailleurs).
Sans parler de valeur, Honda parle d'un équivalent 1200cm3 4 cylindres. A voir avec des chiffres  [popcorn] Et je suis curieux de l'agrément moteur.

Pour les suspensions, merci pour les précisions ;)

A quand une vidéo avec un essai d'un engin pareil
Surtout un essai en concess pour se faire une idée :D
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Honda / Re : Honda V3R-900 E - Un V3 compressé
« Dernier message par poco-killer le 06/11/25 à 11:16:23 »
Ca fait quelques temps que je lis des articles sur ce fameux V3 compressé, mais là ça n'a pas l'air mal!
J'avoue que le coup des écopes c'est pas franchement terrible.. Sinon le design est plutôt sympa.
A quand une vidéo avec un essai d'un engin pareil
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