1
Honda / Re : Honda V3R-900 E - Un V3 compressé
« Dernier message par Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker le Hier à 14:28:42 »Déjà faudrait la voir dans un autre colorie, genre blanc histoire de voir un peu mieux les lignes.
L’asymétrie fait vraiment dégueulasse à mon goût.
Pour le moment la seule pièce que je trouve belle, c'est la jante arrière.
Niveau moteur, c'est intéressant je trouve.
Suis curieux de connaitre les valeurs de couple et de puissance.
Les suspensions c'est du Showa avec une fourche type BPF comme la 765 R avec un seul bras réglable en hydraulique et l'autre en précharge du ressort et un amortisseur comme on trouve sur les ZX10R et GSXR1000R (pas les plus sympa à ouvrir d'ailleurs).
L’asymétrie fait vraiment dégueulasse à mon goût.
Pour le moment la seule pièce que je trouve belle, c'est la jante arrière.
Niveau moteur, c'est intéressant je trouve.
Suis curieux de connaitre les valeurs de couple et de puissance.
Les suspensions c'est du Showa avec une fourche type BPF comme la 765 R avec un seul bras réglable en hydraulique et l'autre en précharge du ressort et un amortisseur comme on trouve sur les ZX10R et GSXR1000R (pas les plus sympa à ouvrir d'ailleurs).
Messages récents
![popcorn [popcorn]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/popcorn.gif)



![coeur [coeur]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/sm02610.gif)









