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Quelques déboires sur circuit dimanche : une pompe à eau fuyarde à changer sur un paddock, dépanné par Ch1lfofkorn qui nous rejoignait dimanche soir, avec une pompe à eau/pompe à huile de street K13+ dans ses caisses de pièces.
Et pour couronner le tout, il avait avec lui le joint de carter inférieur d'huile (le mien n'a pas aimé le démontage). Le fameux joint anti-déjaugeage de Daytona  [yeah]

Mais ce joint en est alu, et les internes du moteur de 765 étant un poil différent, il a fallu recouper la partie "anti-déjaugeage" qui rentrait en conflit avec les conduits d'huile.
Impossible à couper avec une pince coupante; galère à la scie. Les copains ont attaqué à faire de la dentelle pour découper "à la perceuse" pendant que je remontait la pompe à huile/pompe à eau dans le moulin, couché sous la moto.
Il y a quand même eu les finitions à la pince coupante pour "ébavurer".

Du grand Mendès [sauteamour] [sauteamour]





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Merci  :D
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Je regarde dans la semaine, mais j'ai peut être ton bonheur  ;)
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Recherche Pièces et Accessoires / [RCH] Kit GB Racing pour Street triple R 2010
« Dernier message par arkhandzar le 25/08/25 à 07:30:25 »
Bonjour,
Ayant oublié de récupérer mon kit sur l'ancienne Street il y a deux ans, je cherche un kit pour protéger mes carters

Merci d'avance pour votre aide  :)
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Bonjour

La ram d'air est dispo ?

A ce propos, je suis curieux de voir comment il se monte sur une Street.
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Vente Pièces et accessoires / Re : [VDS moteur et pieces 675 2013
« Dernier message par Larbracame le 20/08/25 à 20:49:07 »
Bonjour

La ram d'air est dispo ?
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Va y'en avoir pour un petit billet. Combien, vous pensez? Ca confirme aussi que essayer de la démarrer avant d'avoir vider et traité le réservoir d'essence est une TRES mauvaise idée.

avec les pneus, chez un pro, je mettrai un bon billet de 800/1000 balles  (spamafote)
Tu peux aussi lancer un SOS sur le forum, tu trouveras bien un gentil forumeur doué de ses doigts qui pourra te filer un coup de main pour la remise en route de ta Street en échange de quelques boissons houblonnées  ;)
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Pour le tarif par un pro aucune idée  :D
Pour bien faire, une vidange de fourche serait pas déconnant non plus.  ;)
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Général / Re : "Sortie de grange"
« Dernier message par Goby le 27/07/25 à 07:06:27 »
Va y'en avoir pour un petit billet. Combien, vous pensez? Ca confirme aussi que essayer de la démarrer avant d'avoir vider et traité le réservoir d'essence est une TRES mauvaise idée.
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Dans le désordre :
Batterie
Pneus
Tous les fluides (huile, liquide de frein, essence, liquide de refroidissement)
Filtre à huile et filtre à air (le papier filtre vieillit)
Traitement Restom du réservoir si celui ci n'a pas été stocké plein (rouille)
Nettoyage et graissage du kit chaine, remplacement si ce dernier est rouillé

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