Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 10
31
Hormis ça, il est en bon état, ce serait dommage de le sacrifier.
C'est vraiment pour ne récupérer que l'entrée d'air, le reste partirai à la benne.
32
Mais il a un œil en plein milieu

si ça te vas ?

33
Si j'arrive à financer le prochain. Pourquoi pas  ;)
34
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'une araignée racing et d'un conduit d'air (ram air) en fibre qui irai avec, ou sinon, araignée d'origine avec sont entrée d'air pour Daytona 2013+

Edit: modification de mon annonce.



35
Général / Re : 675 de 2009 Bridable ?
« Dernier message par yoann49 le 17/10/25 à 14:25:16 »
ok merci pour vos réponses
36
Daytona / Re : Compatibilté carrenage Daytona 675 post 2013 >< 765
« Dernier message par Julien49 le 16/10/25 à 20:39:56 »
Ah ça je l'ai déjà entendue  :)
37
De ce que j'ai entendu, les Blinder sont pas forcément bien ajustés et assez galère à poser. Et développement et commercialisation française, mais de mémoire production portugaise ;)
mais je n'ai pas testé moi même (spamafote)

le matériel blinder est de trés bonne qualité et fabriqué par lui, en france. je pense que tu veut parler de S2concept.
38
Daytona / Re : Compatibilté carrenage Daytona 675 post 2013 >< 765
« Dernier message par Julien49 le 16/10/25 à 12:41:15 »
Donc tu n'en a pas eu de chez racing composite ;)
39
Daytona / Re : Compatibilté carrenage Daytona 675 post 2013 >< 765
« Dernier message par MY 675 le 15/10/25 à 21:29:12 »
Oui les allemand
Enfin ils ont changer de nom mais toujours pareil 😅
40
Daytona / Re : Re : Compatibilté carrenage Daytona 675 post 2013 >< 765
« Dernier message par Julien49 le 15/10/25 à 13:55:53 »
Bbt eux ajustement de merde

BBT  ???
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 10