Messages récents

Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8 9 10
51
Ha super ;D Un kit de rabaissement pour street triple de 2013 en inox. Tu peux aller jusqu'à combien de cm ? 2.5 - 3cm ?
52
Général / Re : 675 de 2009 Bridable ?
« Dernier message par TheWorms85 le 10/10/25 à 16:39:40 »
Bonjour. Ne t'embêtes pas à appeler un concess, la moto ne respecte pas le bridage A2.
53
Salut oui pas de soucis il te faut quoi?
54
Salut, est ce qu'il est toujours possible d'en avoir ?
55
Hormis niveau poids, ils sont très bien les Techspec.
56
Daytona / Re : Re : Compatibilté carrenage Daytona 675 post 2013 >< 765
« Dernier message par Julien49 le 08/10/25 à 18:35:07 »
Poir ce qui est d'avoir une assise plate (par rapport au sol si j'ai bien compris ta recherche), tu ne trouveras pas grand chose.

Grand chose, c'est quelque chose... pour l'instant c'est rien du tout...  :-\

Par contre celle de Didier à un bon grip et ajouté à ça des grips de réservoir de qualité, il te restera plus qu'a collé tes jambes contre le réservoir sans avoir à les serrer comme un con.

Surement.
J'ai des Techspec pour l'instant



Bref j'ai fait le calcule pour l'ensemble chez Didier = 1052€ ttc hors FDP   [sifflote]
57
C'est plus exotique d'enfiler un kangourou qu'une vachette  (mdr)
café -> écran ptdr

+765 avec Deuf
58
Poir ce qui est d'avoir une assise plate (par rapport au sol si j'ai bien compris ta recherche), tu ne trouveras pas grand chose.
Par contre celle de Didier à un bon grip et ajouté à ça des grips de réservoir de qualité, il te restera plus qu'a collé tes jambes contre le réservoir sans avoir à les serrer comme un con.
59
C'est plus exotique d'enfiler un kangourou qu'une vachette  (mdr)
60
Le racing est bien plus léger et "souple" mais tout aussi résistant. C'est à dire qu'en cas de glissade ou si la moto bouge dans le camion/sur la remorque et vient s'appuyer sur qqch, le poly ne va pas casser mais se déformer.
Niveau poids, je crois qu'on est sur quasi 1,5x moins lourd (à confirmer).

En gros le first+ c'est du poly "standard" assez épais et assez rigide. Le Racing (que j'ai) est hyper léger et déformable.
Un peu comme la différence entre une combi en vachette et une en kangourou ;)
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8 9 10