Messages récents

Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10
61
J'ai une rampe
Tu as juste à venir la chercher
Je suis a côté de nevers
62
Nan pas les mêmes les 2013

Après tu peux faire passer des injecteur au ultrasons et contrôle de débit

Peut être un qui grippé un peu
63
Oui j'ai la rampe.

64
Aucune idée. Il faudrait regarder les numéros de série ou voir si d'autres ont essayé ici (spamafote)
65
Une 2013 se monte sur une 2008?
66
Faut prendre une 2013 : meilleur qualité, plus de poneys et par un incroyable hasard j'en vends une  dédicacée en plus [ninjas]

Croisons les doigts que Julien49 te fournisse ce dont tu as besoin
67
Je dois avoir ça  ;D
68
Bonjour
Afin d’essayer d’éradiquer mon soucis de ratatouilles je suis à la recherche d’une rampe d’injection en bon état pour street triple de 2008. Est ce que l’un d’entre vous aurez ça?
Merci d’avance pour votre aide
69
Bonjour à tous,

Voici mon annonce.
n'hésitez pas à me donner votre avis sur l'annonce et le prix si besoin

Dénomination du matériel :

Marque : Triumph
Modèle : Street Triple
Kilométrage/année  : 2009
Prix de vente: 3900 €
Couleur : Blanche
Département où le matériel est visible : 49
Première main : non
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : N
Réparations faites par un professionnel (O/N) :
Modifications effectuées sur le matériel : Pas de modification particulières

Description générale :
Entretien à jour avec pas mal de factures, dernier entretien en mars 2025 (vidange, filtre, liquide de refroidissement et de frein)
Consommable (chaine et pneus) à mi-usure

Accessoires dispos :
Pots origine + LéoVince GP
Housse de réservoir, capot de selle
Phare rond + amande (légèrement fissuré)
Saute vent, reposes pied réglables
2 type de rétros
1 pneu avant neuf en plus : Dunlop RoadSmart 3

Ensemble complet piste (poly et origine) : sabot, écopes, protège réservoir, coque, 2 têtes de fourche

La moto à fait 2 sessions piste en 2024 et une cette année en débutant

C'est une moto propre mais qui a 16 ans, il y a un défaut sur le garde boue arrière (percé mais discret) et une marque sur le bras oscillant due à un mauvais chargement.

Le CT a été passé en 2024 sans observations mais du coup il a plus de 6 mois

Prix de départ pour le tout sans CT 4600 €, après à voir ensemble selon options et avec ou sans CT à jour

Ensemble idéal pour avoir une moto fiable et sympa sur route et se faire plaisir de temps en temps sur piste.

Je peux envisager un échange avec rajout de ma part sur une sportive après 2004, entre 600 et 800cm3, faire proposition


Photo(s) obligatoire(s) :


Merci




70
Bonjour
Les retros sont.toujours a vendre ?
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10