Messages récents

Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10
62
Sur les 765 il n'y a pas les fixations comme sur la dayto. Il faut adapter. Donc je pense que 765 ça monte sur daytona mais faudra peut être adapter avec des petites cales pour reprendre les pattes d'origine de la Dayto.

Mes polys (moto2) viennent de chez Racing Composite (à Alès), et ils y sont d'ailleurs actuellement pour une remise en forme suite à mes 2 chutes de cette année  [ninjas] L'arrière est un arrière de daytona 675 K13+ et je le trouve vraiment chouette. La selle a une butée derrière qui permet de se caler comme sur ta photo (c'est pas le cas de tous les polys) et la mousse de selle est collée sur une plaque en fibre vissée dans la monocoque. Je trouve ça pas mal.
Le poly moto2 est en 3 (4) parties : sabot / flancs (x2) et tête de fourche. Je pense que Didier les fait aussi en 3 parties pour la Dayto,

Si tu veux voir mon arrière, go sur le topic de ma pistarde.

Et n'hésite pas à appeler Racing Composite (Didier ou Geneviève) de ma part (Antoine le Suisse qui fait du rallye) ou celle de Deuf, il prendra bien le temps de tout t'expliquer.  ;)
63
Daytona / Compatibilté carrenage Daytona 675 post 2013 >< 765
« Dernier message par Julien49 le 02/10/25 à 14:21:55 »
Salut à tous,

Je cherche à changer mon carénage de ma Dayto 2013 parce qu'il est en mauvais état. Chutes de l'ancien proprio + les miennes ça commence à faire....  :D

Il y a beaucoup de marques de plus ou moins de bonnes qualités mais ce que je recherche c'est surtout une selle plate ! raz le bol de glissé et d'avoir une mauvaise position [pascontent2]
et si possible la partie avant en 3 morceaux.

Partie haute
Partie milieu
Partie sabot

Après avoir passé plusieurs jours dans les paddock de SBK W et F, j'ai vu des poli, non en forme de moto2, en 3 parties mais sur les sites de ventes ils ne les préconisent que pour les dernières 765 et pas pour les dernières 675.

Pour vous est ce une erreur du site et ça se monte ou les dernières 765 sont vraiment différentes des premières 765  ???

Car j'en trouve qui vont sur les deux, 675 et 765, mais ils ne sont qu'en deux parties.

Pour la partie selle plate, je pense prendre celle ci mais pas sur quelle ne soit aussi plate que je ne le pense ;




 
64
Général / Re : Le fameux salut motard
« Dernier message par FUGAZI67 le 02/10/25 à 12:50:49 »
mon non plus je ne salue pas les scoobites ni quad et ni can am et trike non plus
65
Attention, déterrage façon pelleteuse d'or  ;D

Je me régale au guidon de mon scoobite (va d'ailleurs falloir lui trouver un petit nom  [ninjas] ) à faire des grands V aux motards que je croise, je me bidonne sous mon casque entre ceux qui baissent les yeux, ceux qui répondent par réflexe avant de baisser très vite la main quand ils se rendent compte que c'est un scoobite  (mdr) (mdr)
Cheh ! T'es même plus un motard !  [vtff]
66
Attention, déterrage façon pelleteuse d'or  ;D

Je me régale au guidon de mon scoobite (va d'ailleurs falloir lui trouver un petit nom  [ninjas] ) à faire des grands V aux motards que je croise, je me bidonne sous mon casque entre ceux qui baissent les yeux, ceux qui répondent par réflexe avant de baisser très vite la main quand ils se rendent compte que c'est un scoobite  (mdr) (mdr)
67
Général / Re : 675 de 2009 Bridable ?
« Dernier message par yoann49 le 28/09/25 à 13:41:42 »
Merci pour vos réponse je vais continuer à creuser et appeler un concess.
68
oups autant pour moi , oui il y a un truc dans se genre ou la P doit etre de 95cv
chez kawa il y avait un z800 ' je crois ) faite pour etre bridée , qui correspond surement au street 660 qui peut etre bridée
il me semble que la 660 sort d'origine en A2.
69
Général / Re : 675 de 2009 Bridable ?
« Dernier message par olive43 le 26/09/25 à 13:40:46 »
oups autant pour moi , oui il y a un truc dans se genre ou la P doit etre de 95cv
chez kawa il y avait un z800 ' je crois ) faite pour etre bridée , qui correspond surement au street 660 qui peut etre bridée
70
Général / Re : Re : 675 de 2009 Bridable ?
« Dernier message par m7kiwi : Johnny English, The Annoying Thing le 26/09/25 à 13:30:39 »
Y'a pas une histoire de Pmax qui doit pas être du double que la puissance bridé?

La moto qui fait l'objet du bridage ne doit pas dépasser 70 kW (95 CV) une fois la bride enlevée.

La street en fait 106 donc ne remplit pas les conditions de bridage a2 (spamafote)
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10