Auteur Sujet: Augmentation de Franchise  (Lu 2329 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne foolk

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 267
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
Augmentation de Franchise
« le: 29/06/10 à 13:34:18 »
Salut à tous,
J'ai une petite question, ou du moins une demande de précision.

Suite à mon vol de moto, mon assurance m'a envoyé mon remboursement, mais à augmenté la franchise sous pretexte que je suis suceptible de travailler sur plusieurs lieu différents (car j'ai plusieurs employeurs, et pas parce que je dois me déplacer d'un lieu a un autre dans la journée pour le même employeur). Est-ce normal, légal?
Quand je l'ai annoncé à mon conseiller il ne m'a rien dit de tel.

Merci.
Music is a way of life!

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3923
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Augmentation de Franchise
« Réponse #1 le: 29/06/10 à 14:28:00 »
Bah tu relis ton contrat, si c'est pas marqué dans une des clauses de ton contrat, tu leur dis. Ils ont pas le droit d'appliquer quelque chose qui est pas dans ton contrat, celui que tu as normalement lu et signé...

Perso, jamais entendu parlé de ça ...

Hors ligne Djinn: Cliffhanger

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10640
  • Sexe: Homme
Re : Re : Augmentation de Franchise
« Réponse #2 le: 29/06/10 à 14:39:39 »
Bah tu relis ton contrat, si c'est pas marqué dans une des clauses de ton contrat, tu leur dis. Ils ont pas le droit d'appliquer quelque chose qui est pas dans ton contrat, celui que tu as normalement lu et signé...

Perso, jamais entendu parlé de ça ...

nouvelle moto donc nouveau contrat  ;)
[yeah] Official TLB Team Racing Member  #01 [yeah]


C'est quand l'annuelle?

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3923
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Augmentation de Franchise
« Réponse #3 le: 29/06/10 à 17:14:07 »
Bah tu relis ton contrat, si c'est pas marqué dans une des clauses de ton contrat, tu leur dis. Ils ont pas le droit d'appliquer quelque chose qui est pas dans ton contrat, celui que tu as normalement lu et signé...

Perso, jamais entendu parlé de ça ...

nouvelle moto donc nouveau contrat  ;)

Ah oui j'avais pas vu ca comme ça oh sage Djinn ;D, c'est vrai que c'est une nouvelle moto. Bah tu n'as plus qu'a aller voir ailleurs alors...

Hors ligne foolk

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 267
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
Re : Augmentation de Franchise
« Réponse #4 le: 30/06/10 à 01:35:57 »
Non non, c'est sur celle qu'on m'a volée : au moment de recevoir le cheque de remboursement, j'apprend que la franchise est augmentée d'environ 200€ pour les raisons évoquées plus haut...
Music is a way of life!

Hors ligne Street_H51: Gravity man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12975
  • Sexe: Homme
  • Je flood donc je suis!
  • Localisation: Dans Ton Cul...
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
Re : Re : Augmentation de Franchise
« Réponse #5 le: 30/06/10 à 01:55:37 »
Non non, c'est sur celle qu'on m'a volée : au moment de recevoir le cheque de remboursement, j'apprend que la franchise est augmentée d'environ 200€ pour les raisons évoquées plus haut...

La blague :D
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne foolk

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 267
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
Re : Re : Re : Augmentation de Franchise
« Réponse #6 le: 30/06/10 à 11:52:41 »
Non non, c'est sur celle qu'on m'a volée : au moment de recevoir le cheque de remboursement, j'apprend que la franchise est augmentée d'environ 200€ pour les raisons évoquées plus haut...

La blague :D

...ou pas. 
Music is a way of life!

Hors ligne Street_H51: Gravity man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12975
  • Sexe: Homme
  • Je flood donc je suis!
  • Localisation: Dans Ton Cul...
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
Re : Re : Re : Re : Augmentation de Franchise
« Réponse #7 le: 30/06/10 à 12:08:56 »
Non non, c'est sur celle qu'on m'a volée : au moment de recevoir le cheque de remboursement, j'apprend que la franchise est augmentée d'environ 200€ pour les raisons évoquées plus haut...

La blague :D

...ou pas. 

T'as essayé de gueuler? ;)
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Augmentation de Franchise
« Réponse #8 le: 30/06/10 à 17:18:59 »
Tu devrais gueuler, moi qd mon box a été visité, l assurance a nommé un expert dont ils ont déduit le tarif du remboursement.
Comme tu t en doutes, payer l intervention d' un mec que j ai pas demandé était hors de question, et j ai obtenu gain de cause  ;)
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3923
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Augmentation de Franchise
« Réponse #9 le: 30/06/10 à 18:17:15 »
Non non, c'est sur celle qu'on m'a volée : au moment de recevoir le cheque de remboursement, j'apprend que la franchise est augmentée d'environ 200€ pour les raisons évoquées plus haut...

J'espère que t'es pas sérieux ...
Comment je les insultes au téléphone. Relis ton contrat, est ce que la cause dont il te parle est mentionné quelque part ?