salut les riders
Voila avec un peu/ beaucoup de regret pour le moment mais je dois bien reconnaitre je ne roule plus beaucoup et que cela ne va pas s'arranger immédiatement, donc j'ai décidé de vendre ma belle et j'y reviendrais plus tard...autrement...
Moto monté en version piste (je ne possède plus des carénages/ feux etc. route) mais avec la carte a grise a jour et a mon nom !
En mode roadster parceque moi j'aime ca ! y'a plus que des sportives sur les roulages et de plus en plus de 1000
![louche [louche]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/09810.gif)
mais vous pourrez toujours en faire une sportive avec le kit poly qui va bien et des bracelets !
Dénomination du matériel : Street Triple 765 RS
Marque :Triumph
Modèle : Street Triple 765 RS
Kilométrage/année :19 000 et quelques km / 2017
Prix de vente: 10 000€
Couleur : #121
Département où le matériel est visible : 77 Seine et marne
Première main: Non
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : O (voir commentaires, revision faite apres la/les chutes)
Réparations faites par un professionnel(O/N) : N mais pour ceux qui connaissent Jipé sur un street c'est tout comme, le moteur a été déposé pour l'entretien !
Modifications effectuées sur le matériel: O voir commentaires
Commentaire :
13000 km route puis preparé pour faire une manche des WERC en 2020 par le précédent propriétaire, Jipé ou MagicBlue sur le fofo.
Je l'ai acheté en 2022 et ai fais uniquement des roulages avec depuis, certains diront jamais brusqué et ca m'arrangera pour une fois et la vente 
Lors de mon achat entretien/ revision fait:
-réfection moteur (joint de culasse, embase, vis de bielle, coussinets...
-révision suspat'
-remplacement roulement roue en préventif
-nettoyage/graissage de tout les autre roulement (biellette amorto, brousillon, colonne)
Depuis entretien et nettoyage régulier ![Yeah [yeah2]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/04410.gif)
Côté préparation/ options : (
Cornet admission alu race Triumph
Filtre MWR racing
Shifter hm pro (blipper up and down)
tendeur de chaine lightech
Embrayage anti drible
Maître cylindre galespeed 17.5x17 avec levier rétractable (deco caillasse mais il fonctionne parfaitement donc jamais changé)
Ligne complète (gros volume et en titane) arrow titane stage 3
[amoureux]Daytona avec changement carter inférieur/d'huile
Prepa golden Wolf racing dans l'ECU d'origine
Coque Protection compteur en polyamide renforcé carbone + protection d'écran verre (made in jipé (c))
3dms avec coque protection (imprimé 3D made in jipé (c))
Entretoises roue racing/fixe
Etrier arrière fixe pour déposer / pause rapide roue
Cartouche fourche avant + ressort arrière K tech
Supression ABS
Supression anti pollution
Renfort bielle sélecteur
Batterie lithium
Kit chaine 520 avec multiples demul (la chaine aurait besoin d'etre changée) je viens de remplacer le patin de chaine en revanche
Amortisseur direction hyperpro
Protection carter GB racing
Étrier brembo M50
Commande reculée et inversée
Étrier de frein arrière modifié pour être monté tête en bas et permettre de monter/ démonter plus facilement la roue
Je dispose d'une paire de roue supplémentaire complète (disques et porte couronne ) montée en pneu pluie en bon état + divers autres pièces de rechange (pignons / couronnes / cale pieds / commodo ...) + quelques pièces d'origines (ligne et pot, cale pieds ..) et des pieces de rechanges (cale pieds, leviers etc)
La moto est en bon état mécanique, je viens de faire 2 Jours a magny cours avec ! Côté esthétique moi je l'aime bien comme ca et cela ne m'a jamais gêné mais pas parfait en meme c'est pas pour le salon....avant l'achat une chute côté droit qui a finit dans le bac donc des traces sur le levier de frein / écope / GB racing carter que je n'ai jamais changé..le cartouche a été changée elle en revanche par une neuve (arrow d'origine de la stage 3)
Place aux photos



