Salut à tous, après le chantier de l'été / hiver, que vous avez pu suivre sur ce topic :
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=91698.0 et environ 1000km de bonheur à son guidon, il est temps de la mettre en vente (j'avoue, j'ai pas envie

)
Marque : KTM
Modèle : 1290 Super Duke R (V1)
Kilométrage/année : 77'338km / 11.2014
Prix de vente: CHF 7'000 (je suis prêt à faire un bel effort pour les membres du forum)
Couleur : Noir et orange
Département où le matériel est visible : Suisse - Canton de Vaud
Première main : Non
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : Pas à ma connaissance
Réparations faites par un professionnel (O/N) : N
Modifications effectuées sur le matériel : Voir les options
Description générale :Expertisée le 01.04.2025. Carte grise suisse à mon nom
Options :- Echappement SC Project SC1 carbone avec carte d'homologation
- Tés de fourche Powerparts
- Poignées chauffantes KTM Powerparts avec contrôle au tableau de bord
- Embouts de guidon Powerparts
- Filtre à air lavable K&N
- Support de plaque court
- Covering carbone sur les inscriptions oranges (facilement retirable)
- Ligne d'échappement, béquille, platines repose pieds peints en noir
- Béquille d'atelier monobras fournie avec la moto
Entretien à jour par mes soins : (voir topic en lien au début du message)
76'638km : vidange Motorex 10W50 + filtre à huile et crépines
76'324km :
- Disques de frein avant neufs (pièce d'origine).
- Batterie neuve
- Ouverture du haut moteur (facture de pièces à l'appui) :
* segmentation neuve
* joints de queues de soupapes
* métrologie pistons/cylindres OK.
* remplacement culasse avant (AAC légèrement marqué) par une culasse contrôlée de 36'000km. Remplacement des deux joints de culasse.
* contrôle de la distribution (chaine dans les tolérances) et jeu aux soupapes
* remplacement de la pompe à huile gauche
* tous les joints nécessaires
* Bougies iridium
- Révision embrayage (cotes OK) et remplacement de la cloche d'embrayage, contrôle du récepteur d'embrayage.
- Tous les fluides (liquide de freins, d'embrayage, liquide de refroidissement, nettoyage et graissage du filtre à air K&N).
- Remplacement des roulements de bras oscillant.
- Kit réparation de support de feu arrière (maladie des 1290, monté sur support souple)
Depuis, 1'000km de "déverminage", RAS, elle tourne comme une horloge.
Les pneus AV/AR seront remplacés pour la vente (Bridgestone S22).
N'hésite pas à me MP si ça te tente ou que tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui.... 'fin bref t'as compris





