Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
A mon avis t'aura pas de mal à avoir mieux ailleurs...
HelloBon visite et essai d'une autre concession et effectivement j'ai eu mieux soit:La street RCarte griseGravagePlaqueFrais mise de routebocaux de liquide noir avant / arrièreLèche roueTête de fourcheJantes blanchesBloc disque XénaPour 9589,60€ je suis très satisfait!Matamimi
Oui selon les assurances les demandes ne sont pas les mêmes. Par contre je viens de tilter, le bloque-disque est-il considéré comme un U ?
Et pour le gravage, qu'en est-il avec vos assurances ?Je suis à la matmut, et eux ne demandent strictement rien. Je les avais appelé pour leur demander où je devais envoyer le certificat de gravage, ils m'ont répondu qu'ils s'en foutaient...(C'est con, je l'avais payé plus de 60 euros de mémoire)
Donc on te volera ta street pareil.... surtout que la pluspart des vols sont pour des casses, ou pour jouer avec avant de la finir contre un mure
Maaf pas de gravage
Salut,Voici la proposition que j'ai eu aujourd’hui :Street Triple R 2012 Phantom BlackForfait mise en routeForfait carte griseGravageAlarmeTête de fourchePose accessoiresTotal: 9250€Vous en pensez quoi ?Merci