Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Salut,Voici la proposition que j'ai eu aujourd’hui :Street Triple R 2012 Phantom BlackForfait mise en routeForfait carte griseGravageAlarmeTête de fourchePose accessoiresTotal: 9250€Vous en pensez quoi ?Merci
Ben de toute façon façon moi dans 15 jours je pense y aller la commander une street R si j'obtiens pas ce que je veux je lui fais comprendre clairement que j'attendrais pour en avoir une mais une occaz récente (je veux les nouveaux optiques) après ils font l'effort ou pas, pour ma part je vais y aller direct lui dire que j'ai un budget de 9500€ et que dedans je veux les pots arrow+tête de fourche+lèche roue, la main d’œuvre offerte des 1000km ainsi que les frais de mise en service et la carte grise soit au final ce que certains ont eux...
A mon avis le gars va avoir ces deux réactions si tu y vas comme ça : -->
Moi je vous dit ce que j'ai eut pour vous faire une idée:STREET TRIPLE R phantom black 2012-mise en circulation-gravage ICA-saute de vent-sabot moteur-pare carters evotech-1ère révision offerte 9500€ 3h de négociation est impossible d'obtenir mieux, je voulais négocier les pots arrow et impossible !
ta négocié quelques choses à ce prix?
C'est claire que si tu engage les négo. de cette façon, il te dira : "bonne chance dans vos recherche sur leboncoin. "C'est un concessionnaire pas un valet.
c'est vrai que l'on voudrait tous que Triumph lache des remises comme les jap., mais on est content de revendre nos brêles à un tarif décent en occaz...Pas le même monde...
exacte et moi qui voulais les arrows, et bien je les ait eu d'occase pas trop chère
C'est vrai mais je suis un vrai gamin qui veut tout tout de suite
Bonjour à tous,Voici le devis que j'ai put avoir au 30.07.2011 :-Triumph street triple "normal" -Carte grise-Sabot-Tête de fourche-Ecopes-Mise en servicePour plus de détail on m'a fait 15% sur les accessoires + 500€ d'avoir sur les accessoires.Donc le montant total étant de 8200€ avec les remises déduite. vous trouver sa correct?Je compte négocier la carte grise (149€ d'après le concess) et si possible la révision des 1000Km (quel est le tarif pour cette révision). Penser vous que cela soit faisable ?Merci d'avance pour vos réponses.