Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
C'est pas assez, faut au moins 8 % sur le prix de la moto et 15 % sur les accessoires. Moi j'ai eu ces propositions du premier coup et pourtant j'suis pas un négociateur né.
Je me suis planté, c'est pas 9300€ euros mais 8900€. Le concess me propose du coup 8990€ pour la "R" avec les mêmes options: carte grise, mise en route, gravage + le pack tdf, ecope, sabot. Ca m'a l'air correct???
Mais vous habitez ou pour avoir des prix aussi bas la moto clef en main avec option pour le prix de la moto nue, mon consses ne veux même pas parler négociation
chez moi ces 300 e de carte grise et 200 e de mise a dispo et 80 e de gravage donc 580 e mon conss vend les street comme des petit pains donc sa aides pas pour parler de remise
celui la est a 5 minute de chez moi et l'autre et a 100 bornes donc
De mon coté STREET TRIPLE R BLANC tdf, écopes, sabot, cg, mise en service, silencieux Léovince carbone le tout pour 9340€ c'est pas mal non !?
ouai pour 500€de plus, si je fais le calcul : alarme 250€, capot de selle 150€, lèche roue 80€, leviers anodisés 200€, tampon 200€, donc un totale de 880€, tu as gagné 380€; Donc oui c'est mieux que ma négo que je trouvais pourtant pas mal d'après ce que j'avais pu lire avant, mais visiblement on peut donc mieux faire...
Hors sujet, mais j'adore ton avatar Ptilux