Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
C'est normal c'est la plus belle Même si la grise est pas mal non plus.
j'avais jamais capté que ça rappelait le drapeaux anglais Si non pour le bleu, j'ai bien aimé la street N en bleu, elle a son charme aussi.
Omg 10000 euros pour une street R mais comment vous branlez l'histoire j'ai eu la mienne ya 8 mois street r 2012 à 9000 euros tout comprisTDF, Sabot, écope peinte, leche roue, bouchon d'huile anodisé, piece selecteur anodisé, frais de mise en route, liseret etc... >> 9000 e
9800: TDF, sabot, bocaux frein av/ar noir alu, levier long noir alu, protege carter moteur, tampons de protection, clignotants led avant et arrière CG, frais de mise en service...C'est pas mal, non???
Moi j'ai pu avoir que 9100 : la moto + Carte Grise + mise en service + clignos LED avant/arrière + Bocaux de frein avant/arrière + Tampons de protection moteur.Là dessus faut rajouter ma commande JL pour TDF + sabot = 335soit 9435 Euros pour le tout
Attention je ne sais pas pour toi, mais moi je n'ai pas demander de reprise de mon ancienne moto.
Moi non plus