Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Est-ce normal que si je demande lors de la commande d'équiper ma future street R des bocaux de liquide de frein en alu noir, des leviers de freins anodisés et des capteurs de pression des pneus le concessionnaire me compte des frais d'atelier et de main d'oeuvre (si je me souviens bien 70€ à chaque élément)... Normalement ce ne sont pas des options comme pour les voitures ?
Devis chez ATS aujourd'hui:Street triple N ABS noir- TDF Sabot Capo offert- Pare carter, Tampon Moteur, Lèche roue- Poignée chauffant- Frais de mis en service + CG- Frais installation accessoiresPour 9000E c'est bon prix ou pas?
SalutLa mienne :street R 2014Options :Poignées chauffantesSabotCapot de selleSaut de vent8656€ TTC
y a pas la 800 qui va pas tarde a sortir
La mienne : Street R Grise 2014 :SDP Evotech + clignos LED AV/AR Triumph + Tampons moteur Triumph + Bocaux alu AV/AR + U Triumph + pose + gravage + frais de mise en service (CG, immat, etc.) = 9500 EUR.Je pense que c'est un bon prix (d'autant que j'ai signé le bon de commande après le 3 septembre).