Auteur Sujet: Comparo Tarif Assurance....  (Lu 71093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Looneystreet

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 6
  • Moto: TRIUMPH street triple
Assurance jeune permis moto neuve
« Réponse #160 le: 11/04/11 à 20:53:19 »
Permis le 21/03/2011 street le 25/03/2011
Coef auto 6% de malus
Seul la mutuelle des motards veux bien m assurer pour l'instant
2300 euros par an en tout risques
1300 euros en tiers maxi
Et 900 euros au tiers Gloup
Pour l instant je suis sous l assurance de mon père mais je cherche a la mettre a mon nom pas simple.
Bref ds tt les cas ça va piquer je pense, puis pas question de pour moi d' assurer une moto neuve aux tiers.....
Street triple quand tu nous tiens!.!!
Je l aime ma 3 pattes!!!!
Bon gaz a tous
Si d' autres personnes sont dans mon cas et connaissent de bons filons je suis preneur!.

Hors ligne Jeff_74

  • Motard
  • ***
  • Messages: 518
  • Sexe: Homme
  • Enfin la Street !
  • Localisation: Haute-Savoie d'origine !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Re : Comparo Tarif Assurance....
« Réponse #161 le: 11/04/11 à 21:22:36 »
Vous me conseillez d'aller ou ? J'ai 23 ans (bientôt 24), permis voiture depuis mes 18, assuré depuis mes 18 et jamais eu d'accident, permis depuis mes 21 ans, jamais eu d'accidents, assuré sur un bandit depuis 2 ans environ ?

La macif avait l'air d'être alléchante niveau tarif mais quid en cas de pépin ... J'étais à la Mutuelle des motards sur mon bandit ... !

Merci
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne acoustix

  • Motard
  • ***
  • Messages: 935
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Nazaire
  • Moto: Phantom Black R K10
Re : Re : Comparo Tarif Assurance....
« Réponse #162 le: 11/04/11 à 22:23:02 »
A la macif, j'ai 27 ans
depuis mes 18 ans en BAR : #300Euros en TR pour une C2 de moins de 3 ans
depuis mes 24 ans en moto : #530Euros en TR pour le street neuf. Ils avaient annoncés 750E, puis on révisé mon dossier pour m'annoncer 530 ... j'ai rien dit  [ninjas]

Je trouve ca honnete, la meilleure offre pour moi c'était solly azar a 495 euros en TR, mais bon j'ai pas voulu tenter le diable !

Vous me conseillez d'aller ou ? J'ai 23 ans (bientôt 24), permis voiture depuis mes 18, assuré depuis mes 18 et jamais eu d'accident, permis depuis mes 21 ans, jamais eu d'accidents, assuré sur un bandit depuis 2 ans environ ?

La macif avait l'air d'être alléchante niveau tarif mais quid en cas de pépin ... J'étais à la Mutuelle des motards sur mon bandit ... !

Merci
Je crois que la MACIF n'assure pas les motards de moins de 25 ans.

Sinon RAS, j'ai eu un pépin non responsable, j'ai été pris en charge, remorquage, réparations, indemnisations, avec le recul je me rends compte qu'ils ont fait leur taff super bien comparé à d'autres.
Je dis bien avec le recul, parce que sur le coup quand tu vois ta meule en vrac, et que la nana au bout du fil te demande si le hornet c'est bien une 600 et pas une 250 ... t'as un peu l'impression de te faire mettre  ;D
« Modifié: 11/04/11 à 22:26:28 par acoustix »
Pièces de Street triple R 2010 à vendre ;-)

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=80045.0

Hors ligne Jeff_74

  • Motard
  • ***
  • Messages: 518
  • Sexe: Homme
  • Enfin la Street !
  • Localisation: Haute-Savoie d'origine !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Re : Comparo Tarif Assurance....
« Réponse #163 le: 11/04/11 à 22:46:09 »
En effet tu as raison, bye bye Macif ;p
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne Bilou07

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 87
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ardéche
Re : Comparo Tarif Assurance....
« Réponse #164 le: 12/04/11 à 07:35:45 »
je suis a la MAAF permis depuis 09/10 .
+ de 30 ans .
Il m'assure avec mon coef auto a 0.50 :

Street neuve en tous risques prix 304 € / an
Trajet privé seulement ( j'ai une voiture de fonction )
Gravage + Antivol SRA obligatoire

Hors ligne Azéo : Pochetron

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1786
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 100 m derrière toi...
  • Moto: Street Noire Capricieuse & Susceptible
Re : Comparo Tarif Assurance....
« Réponse #165 le: 18/05/15 à 14:56:48 »
Plutôt que de créer un topic, je vais sortir la pelle.

J'ai du aller voir mon banquier pour lui déposer ma prime du mois de mai. Pffffffff, j'le souhaite a personne, mais trimballer deux tonnes de lingots d'or... ben c'est chiant... pfiouuuuu... dire que celle du mois de juin qui sera encore plus conséquente va arriver bientôt, j'en suis malade d'avance...

Blague à part, mon banquier, me propose de faire un devis pour une assurance auto et moto... Connaissais pas... Bwoaf, j'avais pas l'intention de changer, mais bon... why not, un devis n'engage à rien...

Sauf qu'il me sort des tarfis plutôt intéressants le bougre... Soit disant à assurances "égales".

Alors Est-ce que certains d'entre vous ont déjà pris leur assurance auto ou moto chez leur banquier?
Qu'est-ce que ça vaut el coup niveau couverture, réactivité?

Pour info, MACIF pour ma voiture et celle de madame et AMV pour la moto.
Et la banque, c'est le Crédit Mutuel.
J'ai peur... j'avance pas... Je suis un papy, un TLB, une larve, j'me fais doubler par les scooters, les vélos et même les rollers... mais j'vous emm... et j'men fou... parce que j'roule en TRIUMPH (et toc!)