Auteur Sujet: ESSAI DUCATI STREETFIGHTER "S"  (Lu 15531 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GUIX: La girouette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2176
  • Sexe: Homme
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
  • Localisation: Between London and Nantes.
    • labrute.fr
Re : Re : ESSAI DUCATI STREETFIGHTER "S"
« Réponse #40 le: 15/06/09 à 18:48:07 »
aprés l'avoir essayé, je la trouve superbe, mais par rapport  à ma street "R" elle n'a que ça pour elle.
celle que j'ai essayée n'était pas en rodage et meme si ça marche fort, en 106 cv ce n'est pas mieux que ma street en plus y a rien en bas. et le prix en "s" 2 fois ma street :o :o et à ce prix il n'y a qu'un demi repose pied à droite tellement le protége echappement prend de la place.

Y A RIEN EN BAS :o

Tu n'as pas du bien lire le mode d'emploi!!!

Hors ligne cri14

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Re : Re : ESSAI DUCATI STREETFIGHTER "S"
« Réponse #41 le: 15/06/09 à 20:02:33 »
aprés l'avoir essayé, je la trouve superbe, mais par rapport  à ma street "R" elle n'a que ça pour elle.
celle que j'ai essayée n'était pas en rodage et meme si ça marche fort, en 106 cv ce n'est pas mieux que ma street en plus y a rien en bas. et le prix en "s" 2 fois ma street :o :o et à ce prix il n'y a qu'un demi repose pied à droite tellement le protége echappement prend de la place.

Y A RIEN EN BAS :o

Tu n'as pas du bien lire le mode d'emploi!!!
je voulais surtout dire aucune souplesse, les ronds point c'est en premiere et en ville si tu roule à 50 60 c'est 1 et 2.j'en ai meme parlé avec le concess ducat, il m'a dit c'est une habitude à prendre.
le mode d'emploi, c'est vrai je n'ai pas lu.pour moi le moteur au top , c'est un moteur souple, qui a du couple et qui marche en haut.la street s'en tire trés bien, meme si perso j'aimerai quelques chevaux en plus.
apparament j'ai lu plus haut que celle que tu avais essayée était en rodage et que tu n'avais pas dépassé 6000 tours, alors vu qu'en dessous de 3000 y a rien tu n'a pas du bien te rendre compte.
en fait elle est belle et elle a une tres bonne partie cycle.question moteur, moi je dis c'est pas le top, la boite, j'ai fait 4 faux point mort en 1/2 heure( j'en ai jamais fait avec la street) et au prix de vente, je prefere vraiment une sportive qui me coutera nettement moins cher et qui marche mieux. ;)



meme si ça doit etre un....................4cylindres
j'ai vu que tu avais acheté un speed.tu as fait le bon choix ,avec la différence de prix y a pas photo. féloche ;D
« Modifié: 15/06/09 à 20:08:15 par cri14 »

mon ancien amour

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : ESSAI DUCATI STREETFIGHTER "S"
« Réponse #42 le: 16/06/09 à 09:17:51 »
C'est juste que Ducati c'est une mécanique à prendre en main mais sinon ca reste de la super qualité avec les perfs qui vont avec et pourquoi rouler en 106 cv alors qu'il y en a 50 qui dorment, et là entre la street et la streetfighter ya carément un monde de différence  ;)
So addict

Hors ligne wish777

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1708
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouméa
  • Moto: Street triple première génération
Re : ESSAI DUCATI STREETFIGHTER "S"
« Réponse #43 le: 16/06/09 à 10:02:19 »
Bon ben je crois que je vais devoir revenir sur mon avis. Finalement en vrai elle est vraiment pas mal. Vendredi denier avait lieu la présentation de la toute premier Street fighter S sur le territoire. Déjà vendu elle partait le lendemain. Un autre modèle normal cette fois devrais arriver dans les mois avenir.
Par contre il pourrait faire un éphore pour les fils qui dépasse de par tout!   :-\
Pour le bruit ça passe un peu mieux en vrai!  :D









Mais bon si je dois prendre un fusée, je crois que je prendrai ça: [bave]


 

Hors ligne GUIX: La girouette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2176
  • Sexe: Homme
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
  • Localisation: Between London and Nantes.
    • labrute.fr
Re : ESSAI DUCATI STREETFIGHTER "S"
« Réponse #44 le: 17/06/09 à 18:12:37 »
Heu petite question, ça sort à combien chez toi %)

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : ESSAI DUCATI STREETFIGHTER "S"
« Réponse #45 le: 18/06/09 à 07:33:07 »
35 000 € non ?  ;D ;D
So addict

Hors ligne cri14

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Re : ESSAI DUCATI STREETFIGHTER "S"
« Réponse #46 le: 18/06/09 à 13:03:30 »
35 000 € non ?  ;D ;D
oui, la 1098 ;D

mon ancien amour