Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
si j'ai bien compris, sur une dayto, les ressorts c'est des 950gr dans la fourche et un 12kg sur l'amorto, j'ai bon?
Merci consensus.Faut que je trouve une clé
Y'a qu'à demander, ça se passe ici
Merci beaucoup
j'ai eu le même probléme quand j'ai fait ma fourche, heureusement j'ai fait un tube à la fois, j'ai compté le nombre de clic totale depuis la position vissé à fond (me souviens plus de la valeur dsl) sur le tube que j'avais pas encore ouvert, puis j'ai pris le bouchon du tube démonté, j'ai dévissé à fond puis j'ai vissé du même nombre de clic relevé sur l'autre tube, j'avais donc la position 0.puis j'ai vissé le bouchons sur la tige jusqu'à ce que ça bloque (pas forcer, dés que tu sent que ça bloque tu arréte) puis serrer le contre écrou.je sait pas si ma méthode est bonne, mais j'ai l'impression qu'en remettant mes réglages j'avais un comportement similaire
Jeune débutant ds les réglages de suspensions, qu'es que vous me conseillez comme réglages pour mon streetona :Je fait 1m86, 85kg..., Fourche Street R et Amorto de daytoJe roule presque exclusivement seul, duo très très très exceptionnelle, dc je n'en tient pas compte.Je ne fais pas de circuit. (pr le moment)J'ai mis les réglages standard...