Auteur Sujet: j'ose parler d'un mag  (Lu 51759 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #60 le: 20/03/08 à 13:04:17 »
moi aussi , sinon, ils ne parlent  plus de notre cherie :(

un petit comparatif entre la Z1000 et la speed,l'anglaise fout encore une branlée au jap  ;D ;D ;D




je la trouve trop belle la nouvelle 1000cbr en noir, sinon R1 et zx  beurkkkkkk

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #61 le: 12/04/08 à 14:24:45 »



Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #62 le: 12/04/08 à 14:37:48 »
Je l'ai acheté aussi.

3 fois en 3 mois que Moto conso encense la street ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #63 le: 12/04/08 à 15:10:47 »
ouais, 3 numeros, j'aime bien motoconso , un mag de qualité

Zabatta064

  • Invité
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #64 le: 12/04/08 à 15:47:54 »
Je vais le prendre cette apres midi.

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #65 le: 12/04/08 à 21:57:47 »
dans motoconso, notre protégée a droit a toutes ses intentions, il rajoute comme défaut , délais de livraison  ;D ;D, de toutes façon ils peuvent dire ce qu'ils veulent, quand je pense a la bourre d'hier et a la promenade d'aujourd'hui, je peux dire que c'est ma bibiche pour longtemps  ;D ;D ;D

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #66 le: 13/04/08 à 09:12:31 »
 %) encore 5€ dans motoconso... heureusement que je ne fume plus  ;D

J'avais lu dans le forum que sur les motoconso précédents, ils disaient pas que des choses vraies sur la Street mais je n'ai jamais su ce qi n'allait pas...

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #67 le: 03/05/08 à 23:22:28 »


 MAXIMOTO
n° 74 - mai 2008
   A la une

Spécial Roadsters
Egalement au sommaire

# Dossier :

- 3 nouveautés à l'essai

- Match 1, 2, 3, 4 cylindres

- Guide d'achat complet : 48 motos testées

# Honda CB 1000R : nouvelle star
# Harley-Davidson XR 1200 : ruée vers l'Euro
# Ducati Monster 696 : fashion et facile

# Comparatif : Aprilia SL 750 Shiver - Honda CB 600 F Hornet - KTM 690 Duke - Triumph Street Triple

# Contact : Moto Guzzi Stelvio

# Essai plus : Yamaha XJR 1300

# Dossier quads : le marché, les tendances, les modèles...

# Gros plan : un Trike de 1000 ch !





Essais

    * Honda CB 1000 R
    * Ducati Monster 696
    * Yamaha XTZ 660 Ténéré
    * Harley-Davidson 1200 XR
    * Husqvarna 125 SM
    * Suzuki GSX-R 600

- Comparatif Roadster

    * Aprilia 850 Mana
    * Kawasaki Z 750
    * Triumph 675 Street Trilpe
    * Buell 900 XB-9 SX

- Match scooter

    * Gilera GP 800
    * Yamaha 500 T-Max

OCCASION

    * Honda 650 Transalp



bon, j'ai pris que maximoto, pas encore lu



Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #68 le: 11/05/08 à 10:48:19 »





le classement est comment dire  :o :o :o :o :o :o, je pense qu'une certain on mal au cul  ;D ;D ;D ;D


   
   

Plein phare
• PV “à la volée” : peut-on les contester ?

Actus
• Voxan et la Sidam divorcent
• La Suzuki Intruder 1800 est en concession à 14 999 €
• Harleyistes, créez la selle qui vous ressemble

 

Contact roadster
• Benelli TnT 899

Comparatif roadsters mid-size
• Aprilia SL 750 Shiver, Ducati Monster 696, Honda 600 Hornet ABS, Kawasaki Z 750 ABS, KTM 690 Duke, Triumph 675 Street Triple

Road-test en Corse
• Le tour de Corse de Karo, Fred et Micou. 2e épisode sur les routes du bonheur : 600 km de Zicavo à Ajaccio

Actus essais
• Aprilia RS 125
• La vie des essais

 

Appel d’air
• Puces moto : la chasse au trésor

La photo de la semaine
• Nicky Hayden en 1909
 

Interview Johnny Aubert
• L’ancien espoir du cross est devenu la meilleure chance française en mondial d’enduro

Grand prix de Chine
• MotoGP : Rossi fait gagner la Yam en Bridgestone à Shanghai
• GP 250 : doublé KTM avec Kallio et Aoyama
• GP 125 : premier podium 2008 de Di Meglio, 2e derrière Iannone !
• Tous les résultats

Dark Dog Tour Belge
• Ambiance suspicieuse, course à rebondissements et final palpitant

Actus sport
• Olivier Pain remporte le Tunisie
• Sven Breugelmans s’offre la manche française du MX3

 

• Agenda - Cote de l’occasion et prix du neuf - Petites annonces - Magic Puces
• Courrier de motards – Shopping - Y’a prescription - Flash-back

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #69 le: 12/05/08 à 12:53:55 »
Un petit résumé du comparo ?
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #70 le: 12/05/08 à 13:53:40 »
peut-etre ce soir, pas encore fini de tout lire ;)

Hors ligne GUIX: La girouette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2156
  • Sexe: Homme
  • STREET R K13 & BUELL S1WL
  • Localisation: Between London and Nantes.
    • labrute.fr
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #71 le: 12/05/08 à 17:36:44 »
oui un petit résumé serai sympa, je commence à en avoir marre d'acheter tout ce qui sort sur la street %)

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #72 le: 12/05/08 à 23:11:11 »
***la 696



***la shiver



***la 690



***la triple



***l'hornet



***la z750




je trouve  """pour qui""" pas mal, il  reflette bien la réalité je pense





logique,





c'est notre bibiche :-* :-* :-*






plus que le temps passe , plus que le délais grimpe  :-\ :-\


la ducat tire son épingle du jeu, il lui manque seulement un peu de watt et de caractère perdu, un 800 serait pas mal, la Z reprends une calotte , un moteur des années 90 , un cadre des années 80 et une gueule de 2000, suffit a kawa d'en vendre comme des petits pains

 690 et 696 deux meules a essayer



Hors ligne crazouk

  • Motard
  • ***
  • Messages: 402
  • Sexe: Homme
  • BAM-dtg (dans ta gueule)
  • Localisation: ° ass barak °
    • zik pour keupons zé keuponnes
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #73 le: 12/05/08 à 23:49:12 »


 690 et 696 deux meules a essayer  

surtout à vivre    ;D ;D ;D ;D ;D


Si je poste plus , c'est que je suis parti faire un petit tour en zonzon......

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #74 le: 12/05/08 à 23:50:47 »
sympa les "Pour qui ?" et assez représentatif je pense
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #75 le: 12/05/08 à 23:57:52 »


 690 et 696 deux meules a essayer  

surtout à vivre    ;D ;D ;D ;D ;D



alors toujours content ?, je suis passé chez ktm pour essayer la 690, ils ont a peu pres le même problème que triumph, et pas de meule d'essai :-\

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #76 le: 13/05/08 à 00:10:15 »
En tous cas, pour les Street, Z et Hornet (et pour la Ducat, en remplaçant 696 par 695), ça représente tout à fait ce que je pense.

La hornet, la plus homogène et le meilleur rapport qualité prix, la Street la plus passionnante, et la Z750, une grosse merde avec un gros moteur (fade).  ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne crazouk

  • Motard
  • ***
  • Messages: 402
  • Sexe: Homme
  • BAM-dtg (dans ta gueule)
  • Localisation: ° ass barak °
    • zik pour keupons zé keuponnes
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #77 le: 13/05/08 à 00:37:09 »


 690 et 696 deux meules a essayer  

surtout à vivre    ;D ;D ;D ;D ;D



alors toujours content ?, je suis passé chez ktm pour essayer la 690, ils ont a peu pres le même problème que triumph, et pas de meule d'essai :-\

oui toujours !!!
bien évidemment je regrette toujours ma street parce que je la trouvais jolie et que je pouvais faire des ballades plus prononcées avec des kilométrages plus prononcés et un usage plus "autotoroutier"
il est clair que la duke est utilisable jusqu' à un petit 160 km/h sur cet usage là particulier car c'est tout le buste et non plus la tête qui fait face à la résistance de l'air
Mais je vais rarement trés loin et quand il m"arrive de prendre les rocades ou l'autoroute je sais que je vais me trainer un peu  alors jme mets en mode promenade pour que ça soit pas trop contraignant.
Pour  autant le reste des usages et surtout celui que j'en fait , c'est une bécane pur fun
j'en suis devenu limite accro , dès qu'il y a une petite éclaircie ou un petit moment de libre pour moi je la sors et je fais un petit tour.
Je pensais justement à vous hier en faisant ma petite ballade et j'aurais aimé pouvoir vous montrer une petite vidéo de l'usage que j'en fais car c'est vraiment sympa , je men sers presque comme une moto cross country - petits chemins gravillonnés ; pavés ,terre et petites chaussées à travers champs avec une largeur qui ne laisserait qu'une seule voiture.
En ce qui concerne le comportement , je la trouve pas si exclusive que cela par rapport aux propos des essayeurs journalistes , bon ok ca pousse ca tire fort ca monte vite ca repart aussi fort mais c'est pas si effrayant que cela.
Parfois je pars de travers lors des accelérations franches mais si c"est ça qui fait qui faut de l"experience pour la conduire , piloter ou en exploiter les moindres recoins de la partie mécaniques je ne partage pas cet avis.
Pour aller dans leur sens je peux partager le fait que le moulin est sensationnel , incomparablement plus exploitable sur route ouverte que celui de la street ; que la partie cycle est une véritable tuerie avec une "presque" impossibilité de la prendre en défaut ( un vrai vélo)
et c'est vrai que ma street j'avais pas du tout confiance dans son comportement et j'étais toujours frayeux et je ne m'autorisais aucun écart pour ma sécurité (c'est clair elle me foutais les pétoches de me foutre au tas pour un rien).
Pour les moins ; bon ok le prix c'est clair que c'est pas donné même si tout y est et que c'est pas non plus une mbk :::::
la selle un poil trop dure pour les longs parcours mais pour les ballades fun de moyenne durée ca passe largement et on s'y habitue
les bourdonnements , vibrations sur les deux premiers rapports en dessous de 3000 Tours un poil déconcertant au début ,par la suite pareil on s'habitue et on sait qu'il faut tirer dedans pour moins les ressentir.
Le duo à proscrir , c'est pas une bécane pour ça.
et enfin ptet la revente , elle est si chère que pour l'occasion faudra un peu se faire mal et que le modéle est si peu diffusé que ca risque d"etre difficile meme si cette petite a un trés bon écho

en bref , jme répéte c'est une meule pur fun et plaisir , égoiste pour rouler dans les campagnes ou les montagnes.
donc je ne regrette rien meme si je pense qu"elle me poussera elle même à sa propre vente trés prochainement car elle reste une machine qui fait monter l'adrénaline de son conducteur et le mène hors la loi rapidement et lui déconnecte son cerveau pour le mettre en mode crétin (ce que je ne supporte pas) avec un exces de confiance qui forcément le mettra un jour au tas.
Alors je préfere guérir que me blesser un jour tout ca pour un loisir et laisser mes proches au dépourvu.
Enlever ces propres risques ; c"est déja etre conscient de son entourage.

Pour finir déja 1100 kilométres en un peu plus d"un mois , c'est beaucoup quand on sait que c'est vraiment toujours des petites routes...

VOILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Si je poste plus , c'est que je suis parti faire un petit tour en zonzon......

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #78 le: 13/05/08 à 00:50:08 »
super comme CR , pour le revente je ne suis pas si sur que toi , l'importance c'est qu'elle est une bonne réputation, on ma dit la même chose pour ducat a carbu, """tu verra , tu va en chier pour la vendre"", tu parle 15 jours a suffit, et facilement 7/8 appels, j'ai pu choisir mon acheteur la classe non.

le mec de ktm m'a dit qu'ils arrivaient pas a suivre les commandes ;)

Hors ligne crazouk

  • Motard
  • ***
  • Messages: 402
  • Sexe: Homme
  • BAM-dtg (dans ta gueule)
  • Localisation: ° ass barak °
    • zik pour keupons zé keuponnes
Re : j'ose parler d'un mag
« Réponse #79 le: 13/05/08 à 00:56:41 »
Ba de une j'espere pour la revente

et pour la disponibilité c'est pire que triumph

mon concessionnaire me parlait d'une dispo de 300 bécanes pour l'ensemble du territoire pour l'année 2008 , c'est peu .... en même temps c"est ce qui fait l'exclusivité (jcommence à voir des streets tous les jours )  et la rareté du modèle.

Le pire reste la rc8 ; 6 exemplaires pour la concession de lille déja toutes vendues
Si je poste plus , c'est que je suis parti faire un petit tour en zonzon......