Auteur Sujet: Quoi de mieu qu'une street?  (Lu 47008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #20 le: 02/06/09 à 15:12:18 »
Encore une voix pour Daytona !!!  [sauteamour] [sauteamour]

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
So addict

Hors ligne Aleks

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2671
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pin Rolland
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #22 le: 02/06/09 à 21:38:18 »
rien  :D de mieux qu une street , un speed oué , mais non pas pour moi ... pas pour l instant

Hors ligne bigorneau

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1420
  • Sexe: Homme
  • Qui a 3 pattes, est anglais et est surefficace??!
  • Localisation: Moisy-lès-Pourrave
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #23 le: 02/06/09 à 23:01:42 »
Une R (avec le jet black qui va bien, çà serait tip top!!!!  ;))
Si tu parles à Dieu, c'est que tu es croyant. S'il te répond, c'est que tu es schizo!

Hors ligne grafiti

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 203
Re : Re : Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #24 le: 02/06/09 à 23:08:11 »
UNE SPEED !!!
Ou pas ;D
+675...ou +1050, c'est vous qui voyez! %)
Et je parle après essai, en changeant de la speed à la street au feu rouge (c'est mieux que vert ;D)!
JE GARDE MA STREET!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne GUIX: La girouette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2176
  • Sexe: Homme
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
  • Localisation: Between London and Nantes.
    • labrute.fr
Re : Re : Re : Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #25 le: 02/06/09 à 23:14:39 »
UNE SPEED !!!

Ou pas ;D

Pour etre passé de la street au speed, je peux vous dire que je ne regrette pas du tout mon street ;)
Fourche, amorto(malgré mon emc sur le street), freinage Brembo, confort en duo, monobras, jante, couple, sonorité.

Ou vraiment pas  ;D ;D

Hors ligne grafiti

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 203
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #26 le: 02/06/09 à 23:36:35 »
Pour etre passé de la street au speed, je peux vous dire que je ne regrette pas du tout mon street ;)
Fourche, amorto(malgré mon emc sur le street), freinage Brembo, confort en duo, monobras, jante, couple, sonorité.
T'as fait l'école du rire?? Parce que vu la hauteur des cale-pieds et la taille de la place arrière, t'as pas du y monter beaucoup à la place du SDS ;D
Ensuite OK pour le freinage et la partie cycle au top, mais le moulin est loin d'être aussi dispo à bas régime que celui de la street, et là je te prend quand tu veux...on part à 30 en 6, juste pour voir si tu arrives seulement à ne pas caler? Et oui, une street même en duo elle peut passer les patlins sans excès de vitesse et en 6...
Enfin, la speed n'est bien que débridée, le bridage la tue (pour une 1050, certes). Et là on va entrer dans un débat auquel je reste clos...

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #27 le: 02/06/09 à 23:39:10 »
Même débridée, la Speed pousse mais n'est pas aussi rageuse et sensationnelle que sa petite soeur je trouve.

Quand à la qualité de la partie-cycle, rien à voir, la Street est bien plus incisive et joueuse.

Reste le look de la Speed et le côté "vrai gros cube", aussi bien pour le gabarit que pour le couple qui peut plaire.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #28 le: 03/06/09 à 10:22:05 »
Sans parler de l'inertie du moteur sur la speed, ce que la street ne connait pas  ;)
So addict

Hors ligne Mathjack

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 110
  • Sexe: Homme
  • 29000 km de Street...toujours un plaisir!
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Triumph Street Triple k8 daytonisée, GSX-R 600 k8 piste
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #29 le: 03/06/09 à 11:00:26 »
Juste un avis sur la daytona: j'ai été quelque peu déçu du caractère moteur de la 2009 bridée, elle reste trop linéaire à l'approche de la zone rouge à mon goût.
Du coup ça me ferait mal au coeur de ne pas pouvoir la débrider. Là par contre ça doit envoyer méchamment!!!

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #30 le: 03/06/09 à 13:28:57 »
Pour etre passé de la street au speed, je peux vous dire que je ne regrette pas du tout mon street ;)
Fourche, amorto(malgré mon emc sur le street), freinage Brembo, confort en duo, monobras, jante, couple, sonorité.
T'as fait l'école du rire?? Parce que vu la hauteur des cale-pieds et la taille de la place arrière, t'as pas du y monter beaucoup à la place du SDS ;D
...

J'ai aussi essayé les 2 en duo, et dans ce domaine perso je trouve que la Speed (à partir de 2008) est mieux que la Street, moteur plus "coupleux", châssis plus strict, freinage plus puissant, bref mieux pour le duo (ou plutôt moins pire  :P).

Pour moi, la Speed reste vraiment un cran au dessus de la Street, je ne parle pas d'arsouillettes du dimanche (ou la street se défend bien), mais de façon plus général  8)

Hors ligne grafiti

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 203
Re : Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #31 le: 03/06/09 à 14:15:01 »
J'ai aussi essayé les 2 en duo, et dans ce domaine perso je trouve que la Speed (à partir de 2008) est mieux que la Street, moteur plus "coupleux", châssis plus strict, freinage plus puissant, bref mieux pour le duo (ou plutôt moins pire  :P).
Pour moi, la Speed reste vraiment un cran au dessus de la Street, je ne parle pas d'arsouillettes du dimanche (ou la street se défend bien), mais de façon plus général  8)
Une tite question...pour les avoir essayé en duo et dire que la speed est "bref mieux pour le duo"...tu étais sds? C'est vrai qu'il existe aussi des sds qui préfèrent être derrière une R1 qu'une TDM, mais de là à dire qu'une R1 est mieux en duo [mdr]
Un cran au dessus oui, et j'adore son moteur hyper coupleux... mais beaucoup moins souple, et pour le confort en duo c'est super important. Attention, je ne dénigre pas la speed qui est une super bécane, je dis juste que je n'échangerais pas ma street contre une speed, entre autre à cause du duo, et là y a pas photo (je sais j'insiste...mais retourne chez Triumph juste un coup pour vérifier).
Ensuite j'adore le poids plume de la street!!!
Et la polyvalence de la street, la speed ne l'a pas. Plus lourde, moins souple, mois agile...pas du tout utilisable correctement sur piste. Elle prendra les courbes rapides avec brio, mais sera larguée dans les pif paf %)
Au fait, elle a le rapport engagé la speed?

VS LES JOLIS CALE-PIEDS PASSAGERS...
« Modifié: 03/06/09 à 14:20:31 par grafiti »

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #32 le: 03/06/09 à 16:29:59 »
@graphiti : Sauf que sur ta photo c'est la Speed 2007 ! (et non le modèle 2008 avec la boucle arrière et la selle allongées)...  Sinon, c'était ma miss qui était derrière et elle a préféré la Speed (2008) ;)

Tiens, voila un peu de lecture pour toi --> http://www.moto-station.com/article3872-p2-triumph-speed-triple-2008-la-bad-girl-d_hinckley-est-de-retour.html
« Modifié: 03/06/09 à 16:33:18 par Rico »

Hors ligne grafiti

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 203
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #33 le: 03/06/09 à 17:15:43 »
@graphiti : Sauf que sur ta photo c'est la Speed 2007 ! (et non le modèle 2008 avec la boucle arrière et la selle allongées)...  Sinon, c'était ma miss qui était derrière et elle a préféré la Speed (2008) ;)
Tiens, voila un peu de lecture pour toi --> http://www.moto-station.com/article3872-p2-triumph-speed-triple-2008-la-bad-girl-d_hinckley-est-de-retour.html
tu me mets le doute là....pourtant on était en 2008 quand je l'ai essayé, en avril il me semble! En tout cas + 2 cm d'assise passager c'est enorme, faut voir la hauteur des cale-pieds. Par contre ne m'en veux pas mais je ne me fie pas à l'avis d'1 seule miss...mon ex préfère les sportive, un point c'est tout, comme quoi!
Merci pour le lien

Hors ligne grafiti

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 203
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #34 le: 03/06/09 à 17:28:02 »
Quoi qu'il en soit je veux pas d'une moto bridée, je vais trop être tenté de rouler illégal...NON NON ET NON

Hors ligne chgui: Patria o muerte, venceremos

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
  • Moto: street triple 2008 route / daytona 2010 piste
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #35 le: 03/06/09 à 17:34:56 »
une street à monobras et frein de la speed ;D
je suis chauve mais j'ai une queue de cheval!!!

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #36 le: 03/06/09 à 18:10:57 »
une street à monobras et frein de la speed ;D

oui oui et avec aussi les suspat de la Speed et en 1000cc... une Speed quoi   [ninjas] ;D

Hors ligne chgui: Patria o muerte, venceremos

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
  • Moto: street triple 2008 route / daytona 2010 piste
Re : Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #37 le: 03/06/09 à 18:31:29 »
une street à monobras et frein de la speed ;D

oui oui et avec aussi les suspat de la Speed et en 1000cc... une Speed quoi   [ninjas] ;D

beh non parce que jprefere le moteur de la street pour sa nervosité!! ;D
je suis chauve mais j'ai une queue de cheval!!!

Hors ligne street3

  • Motard
  • ***
  • Messages: 326
  • Sexe: Homme
  • Street triple R si non rien! à MAX & Gaëtan.
  • Localisation: MIGNE-AUXANCES
  • Moto: Street triple R 2009 full options "épave" Street Rs 2012 overfull option "Garage"
Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #38 le: 03/06/09 à 19:47:35 »
J'aime pas les mots castrées! [vtff]
https://zupimages.net/up/19/22/erjc.jpg
Street triple R si non rien! à MAX & Gaëtan

Hors ligne grafiti

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 203
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #39 le: 04/06/09 à 10:32:44 »
J'aime pas les mots castrées! [vtff]
Ben utilise des mots complets alors, ne les castre pas toi même ;D