Auteur Sujet: Quoi de mieu qu'une street?  (Lu 47031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #60 le: 14/06/09 à 00:31:27 »
Un peu plus de couple pour le speed, même en 106, non ?
oui , c'est certain en phase reprise a 90km/h en 6 , la speed seras devant, mais si la street pète quelques rapports, la donne seras différente

regarde









Hors ligne Antea

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2038
  • Sexe: Homme
  • Fullblack® préparée..
  • Localisation: Paris
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #61 le: 14/06/09 à 01:12:33 »
J'aime voir que la Speed bouffe ces saloperies de bi cylindres poussif en reprise, ce qui est sensé être leur terrain de jeu.. MIAM MIAM la Street Fighter, circule!
GAZZ

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #62 le: 14/06/09 à 02:40:25 »
Bon.................  :-\

Il n'y a pas que la puissance dans la vie %)

Ok la speed grapille quelques centièmes de seconde sur la street sur certaine accélérations...................et puis quoi ???

1- La street est plus légère
2- Son chassis est plus affuté
3- Son moteur est plus légé et plus étroit
4- Son agilité et la santé de son moteur la met devant toutes les autres de sa catégorie
5- Sa finition, son niveau d'équipemement ET son moteur exceptionel la positionne devant tout les roadster de la catégorie supérieur
Et je ne parle pas de rapport qualité/prix  %)


Dans le camp de la speed, Couple supérieur, Image + virile (1050 cc), Look + bestial, la jante et le monobras.


Après, c'est une question de valeurs, et les miennes dictent mon choix>>>>>>>>> Street R power 8)
« Modifié: 14/06/09 à 18:42:38 par Anak: cambouis sous les ongles inside »
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne kpa4ls

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1973
  • Sexe: Homme
  • Localisation: niort
Re : Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #63 le: 14/06/09 à 15:32:11 »
J'aime voir que la Speed bouffe ces saloperies de bi cylindres poussif en reprise, ce qui est sensé être leur terrain de jeu.. MIAM MIAM la Street Fighter, circule!

je la trouve moche, je l'ai vu rouler, une ducat japonisée , je suis ancien ducatiste aussi , ceci explique cela peut-être , un bon vieux mostro d'origine , il y a que ça de vrai  :P

je rajouterais """anak""", la jante et le bras oscillant

Hors ligne Triumphette

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2358
  • Sexe: Femme
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
  • Localisation: Proche Lorient BZH
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #64 le: 14/06/09 à 16:17:02 »
surtout en prix  ;D

Et pour moi, l'argument fait mouche ! si c'est plus cher, c'est mieux... Chui une fille  ;D  ;D

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #65 le: 14/06/09 à 23:47:16 »
Un peu plus de couple pour le speed, même en 106, non ?

Compensé par une transmission tellement plus longue que le couple à la roue est au final à peu près identique sur le même rapport à vitesse égale.
Et comme la Street a moins d'inertie, bye bye la 1050
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Romuald

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • Viva Hypermotard !!!
  • Localisation: Montpellier
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #66 le: 15/06/09 à 17:33:42 »
est ce que quelqu'un connait ou a essayer une Benelli TNT cafe racer?

Franchement j'adore vraiment mais vraiment sa gueule, c'est sur ca fait tres manga mais je trouve vraiment qu'elle claque !  [bave] [bave] [bave]


Hors ligne altus

  • Motard
  • ***
  • Messages: 694
  • Sexe: Homme
  • triple & flat six powered
  • Localisation: Paris
Re : Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #67 le: 15/06/09 à 17:50:54 »
Une Ducati Hypermotard !   [coeur]

http://www.uberreview.com/wp-content/uploads/ducatinm.jpg

Je sais pas si tu l'as déjà essayée ?
C'est super spécial comme moto, moi j'arrive pas à me sentir à l'aise.
En plus ma street poutre l'HM sur tous les rapports... (mais bon c'est pas là le principal attrait de l'HM)

edit: pour répondre au sujet, pour moi en 106cv ya pas mieux actuellement sur le marché que la street, c'est l'arme ultime :P
« Modifié: 15/06/09 à 17:52:38 par altus »
--
Ganz kühl bleiben ! De Je

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #68 le: 15/06/09 à 17:56:12 »
Une Ducati Hypermotard !   [coeur]

http://www.uberreview.com/wp-content/uploads/ducatinm.jpg

Je sais pas si tu l'as déjà essayée ?
C'est super spécial comme moto, moi j'arrive pas à me sentir à l'aise.
En plus ma street poutre l'HM sur tous les rapports... (mais bon c'est pas là le principal attrait de l'HM)

edit: pour répondre au sujet, pour moi en 106cv ya pas mieux actuellement sur le marché que la street, c'est l'arme ultime :P

Non jamais essayée, mais apparemment ça marche bien, non ?

Hors ligne altus

  • Motard
  • ***
  • Messages: 694
  • Sexe: Homme
  • triple & flat six powered
  • Localisation: Paris
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #69 le: 15/06/09 à 18:33:00 »
Ben comme dit, le moteur n'a rien de transcendant, mais c'est bien suffisant sur la route (kif kif avec une street quoi) vu que sur tous les rapports en reprise je suis devant avec ma street :P

J'ai roulé 2-3 fois avec la version de base de l'HM ben la suspension est assez molle ça fait bizarre, et la position est chelou (je suis pas habitué, j'ai jamais roulé sur une cross ou un supermortard) : t'as les pieds très pas très repliés, et on est assis sur l'avant de la moto : limite on penche vers l'arrière quand on prend le guidon  :o

Voilà du coup avec cette position bizarre je croyais prendre un angle de folie à chaque carrefour, alors qu'en fait... non ;D

Le frein est pas progressif du tout, encore moins que sur la street normale j'ai trouvé : du coup ça faisait bien plonger l'avant de la moto à chaque fois.

Enfin bref, j'ai aucune idée comment on roule avec ce truc :p
Mais bon le propriétaire la machine en question roule très bien, j'arrive pas à le suivre : comme quoi c'est pas une mauvaise moto !
(mais il roulerait encore plus vite en street, d'ailleurs en rentrant le soir il regardait les annonces de street R :D )
--
Ganz kühl bleiben ! De Je

Hors ligne Armagedon

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 31
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #70 le: 24/02/10 à 12:02:38 »
Perso la saison dernière j'ai eu l'ocaz d'essayer la street (version normal) puis la speed dans la foulée sur la même route, les mêmes conditions météos.

J'ai préféré la street. Je m'attendais à franchement être surpris par le couple de la speed mais finalement un peu déçu du 1050. En 106 cv il est ultra linéaire + manque de souffle en haut. Pas essayé en full, ca doit être certes mieux.

Position de conduite : perso je préfère la street.
Agilité / vivacité / partie cycle : Street et encore j'ai pas essayé la R. J'ai trouvé la speed pataude comparativement.
Moteur : Street (la speed en 106 est trop linéaire à mon gout ete manque d'allonge)
Look : Speed. La y a pas photo !

La speed est un bel objet, une belle moto mais elle est veillissante technologiquement et souffre du bridage. Roulé avec une 1050 castré n'a guère d'interêt de toute façon. Donc soit on passe sur une 1000 qu'on débride soit faut probablement mieux resté sur une moto de cylindrée plus faible. Sauf si c'est uniquement le couple qu'on recherche.

La street est un beau jouet mais fait moins "moto" que la speed. Quand on monte sur une street c'est un vélo. Quand on monte sur une speed c'est une moto. J'exagère un peu mais c'est vraiment la sensation que j'ai eu.

J'adore la speed, je la trouve magnifique mais je l'acheterai pas perso. Du moins pas tout de suite car je préfère le coté fun de la street.

La seule chose qui me dérange c'est qu'on se lasse probablement plus vite d'un jouet que d'une moto.

Perso je reste aussi un fan des katoches. J'en ai jamais essayé mais sur le papier elles ont l'air fun mais très exclusives.

Comme disait un magasine moto, street ou speed c'est du supersport, Superduke ou SMR de l'hypersport. Après tout dépend de l'usage.
« Modifié: 25/02/10 à 15:42:51 par Armagedon »

Hors ligne Ak Enemy

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 24
Re : Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #71 le: 27/02/10 à 13:57:31 »
faut pas dire de bétises, la Speed 2009 est supérieure en tout à la Street R 2009...

C'est pas mon ressenti à l'issu de mes essais.
Les 2 motos étant en versions légales, j'ai trouvé le moteur de la street beaucoup plus agréable à utiliser que celui de la Speed.
Si on ajoute à cela un frein avant extrêmement difficile à doser sur la grosse (responsable (soit disant) de 80% des chutes en Speed selon Moto Journal), et un poids supérieur, le choix fut très facile à faire entre les deux.

En termes de gros roadsters, j'ai trouvé la Corsaro (pour son moulin) et la Monster 1100S (pour son poids plume et ses qualités routières) asse nettement au dessus du 1050 Made in England

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #72 le: 27/02/10 à 14:06:23 »
c est bien joli ses chiffres mais c est avant tout le pilote qui fait avance la brèle et pas le contraire ......


Hors ligne Ak Enemy

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 24
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #73 le: 27/02/10 à 14:14:01 »
Quels chiffres ?

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #74 le: 27/02/10 à 14:17:11 »

Hors ligne keny747

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eaubonne
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #75 le: 27/02/10 à 14:20:52 »
Perso, j'ai eu 2 meules aprés avoir vendu mon street (bandit 650 et Ducati S4r),et pour moi ya pas photo, le street c'est que du bonheur!!!!!! ;D
A tel point que une fois ma ducat vendu, je retourne me chercher un street r! :P
J'ai également essayé d'autre bécanes ,mais bizzarement, je reste bloqué sur le street,

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #76 le: 27/02/10 à 16:38:01 »
Perso, j'ai eu 2 meules aprés avoir vendu mon street (bandit 650 et Ducati S4r),et pour moi ya pas photo, le street c'est que du bonheur!!!!!! ;D
A tel point que une fois ma ducat vendu, je retourne me chercher un street r! :P
J'ai également essayé d'autre bécanes ,mais bizzarement, je reste bloqué sur le street,

T'as pas essayé non plus les meilleurs...  :D
La Bandit j'en parle même pas, et la Ducati est belle mais a 10 ans de retard

Hors ligne keny747

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eaubonne
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #77 le: 27/02/10 à 17:04:09 »
je ne pense pas que la ducati est 10 ans de retard, c'est tout simplement une histoire de "style".
bien entendu je n'est pas tous essayé(heuresement a 22 ans,je risquerai de me faire chier aprés) mais j'ai essayé pas mal de 4 cylindres, du style fz1,fazer 600,zzr,zxr12s,z750 et j'en oubli quelque un...mais pour moi ,le 3 cylindres triumph c'est vraiment génial... aprés le choix entre street  et speed ,se fait par rapport au budget et a l'utilisation.

Hors ligne Aleph

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2757
  • Sexe: Homme
  • Serial crash-tester
  • Localisation: Lyon
Re : Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #78 le: 27/02/10 à 17:11:47 »
aprés le choix entre street  et speed ,se fait par rapport au budget et a l'utilisation.

Les deux ne délivrent pas du tout les mêmes sensations, ça dépend surtout de ce que l'on cherche dans une moto !
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !
 
tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Rico: aérofrein

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le Var
Re : Quoi de mieu qu'une street?
« Réponse #79 le: 27/02/10 à 17:23:44 »
je ne pense pas que la ducati est 10 ans de retard, c'est tout simplement une histoire de "style".
bien entendu je n'est pas tous essayé(heuresement a 22 ans,je risquerai de me faire chier aprés) mais j'ai essayé pas mal de 4 cylindres, du style fz1,fazer 600,zzr,zxr12s,z750 et j'en oubli quelque un...mais pour moi ,le 3 cylindres triumph c'est vraiment génial... aprés le choix entre street  et speed ,se fait par rapport au budget et a l'utilisation.

J'adore le "style" Ducati en général ce n'est pas le soucis, mais la S4R est sortie en 2003, pas tout à fait 10 ans en effet   8)