Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Et niveau perf même sur piste je pense qu'il y a un monde entre les 2
Citation de: Shunmoris le 17/06/09 à 10:57:19Et niveau perf même sur piste je pense qu'il y a un monde entre les 2 Oui, mais probablement pas dans le sens où tu l'imagines
bon ba jirai certainement pas sur piste tout de suite pour la comparer a un CB mais ca y est, je vais avoir ma Street R, je vais la chercher demain midi et je fais les papiers semaine prochaine :D:D
Citation de: Aleph le 17/06/09 à 13:46:17Citation de: Shunmoris le 17/06/09 à 10:57:19Et niveau perf même sur piste je pense qu'il y a un monde entre les 2 Oui, mais probablement pas dans le sens où tu l'imagines J'ai jamais roulé en CB en même temps .....
Ahah ça fait rigoler ce post sur le forum Z!Quand est-ce que les gens arrêteront de se branler devant des chiffres au lieu de plutôt essayer et choisir la bécane qui leur plait le plus. Ils faut toujours qu'ils aient la plus grosse, qui va la plus vite, la plus performante etc... tout ça pour quoi? Rien c'est juste pour avoir bonne conscience et se sentir le plus fort. Les motos sont d'excellents moyens thérapeutiques pour ce genre de mal
Le CR très complet de l'essai d'une Street par un membre du forum Z (il en a fait plusieurs toujours aussi bien détaillés et aussi sur le Dunlop Roadsmart):http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=42129
:'( le topic sur le forum de la Z a été fermé par un modo :'( comment on fais pour rire maintenant