Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Pour ma par on a teste avec un pote, roulant a 90kmh un pti teste avec mon street et son nouveau M5... jusqu au 200kmh sa suit a peu pré, passé les 200 kmh ct fini pour moi:/De meme en partant du peage sud de paris , j ai voulu tester une gallardo... cia le street trop de bourins sous le capo ces bete la.
moué enfin une gallardofait : -0 à 200 en 11s4-1000m en 20s8ce qui est tres tres bien certe !pour la street on à ça :les chiffres sont les mêmes voir un avantage pour la street, je vois pas trop comment une lambo mettra une rouste a la street jusqu'a 200
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Attention quand même :La vidéo déjà : pignon de 15 donc vitesse bien faussée (6 ou 7%)Ensuite testé y'a pas longtemps : 110km/h compteur = 100km/h GPS et 139km/h compteur = 128km/h GPSOn peut estimer sur la vidéo que pour 200km/h réels on a une vitesse compteur pas loin des 230km/h je pense. Et il ne faut pas oublier sur la vidéo l'effet pignon de 15 qui donne beaucoup plus de gouache.Je pense qu'en accel continue de 0-200 on peut tenir une R8 ou klk chose comme ca mais dès qu'on attaque plus puissant et surtout dès qu'on commence à jouer en reprise sur rapports intermédiaires ... adieu
pour la vitesse reel/compteur, je suis pas d'accord, dans plusieur magasine il test, et y'a pas autant d'ecard ! puis ca m'etonnerais clairement qu'il y ai 30km/h d'écart a 230...