Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Là c'est clair on retrouve la classe d'un compteur sobre et élégant, cela caractérise quand même plus Triumph.
les mauvaises langues qui disaient "oué la forme et vraiment pas belle , on dirait un truc de kawa " etc... deux couleur de changés tout le monde le trouve beau maintenant
C'est sûr que ce compteur là serait plus mieux pour la street!!!! J'aurais assez bien vu aussi un fond de compte tour avec union jack intégré genre pour une série limitée...
Ayyaaaaaa!! Oui j avoue que quand même tu abuse un peu la... Ne pas prendre la moto juste pour un fond de compteur qui peu, en plus se changer...
Citation de: Aleks le 18/09/09 à 10:22:53les mauvaises langues qui disaient "oué la forme et vraiment pas belle , on dirait un truc de kawa " etc... deux couleur de changés tout le monde le trouve beau maintenant Bah tu sais, l'histoire des goûts et des couleurs... Franchement, il est plus sobre comme ça mais bon... dans tous les cas je trouve 100 fois plus beau celui que nous avons tous
Citation de: Street_H51 le 18/09/09 à 10:25:34Citation de: Aleks le 18/09/09 à 10:22:53les mauvaises langues qui disaient "oué la forme et vraiment pas belle , on dirait un truc de kawa " etc... deux couleur de changés tout le monde le trouve beau maintenant Bah tu sais, l'histoire des goûts et des couleurs... Franchement, il est plus sobre comme ça mais bon... dans tous les cas je trouve 100 fois plus beau celui que nous avons tous Ou pas. Quant à la forme, c'est la même !!! Je ne comprends pas là ? Le "nouveau" est plus lisible, mais la couleur du fond, ça plaît ... ou pas ! Sur la orange cela choque un peu moins, car c'est approchant de la couleur de carrosserie, mais sur d'autres couleurs comme le vert c'est vrai que ... Mais de là à ne pas acheter une moto juste à cause de ça !!! Enfin on sait si ce fameux compteur anglais de Daytona va se retrouver sur la Street ou pas ?
Oh ba ça reste dans mon objectif de la prendre ^^ Je pense que je vais trouver toutes les autres motos fades après elle ... (et d'ailleurs ça a été le cas après les 3 autres essais que j'ai fait après : ER6, Z750, XJ6). J'espère qu'ils le changeront bientôt ... Mr Triumph si tu m'entends ...J'aimerai savoir si c'est utile d'attendre ou pas snif