Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Tu ferais mieux de mettre de l'essence et rouler plutot que de changer de casque tout les 4 matins
Citation de: Maxoo le 08/07/09 à 19:06:08Tu ferais mieux de mettre de l'essence et rouler plutot que de changer de casque tout les 4 matins Ou plutot payer une Nounou pour qu'elle garde plus souvent mes enfants pour que je puisse rouler ! Enfin, je suis contente de m'occuper d'eux et puis c'est pas de ma faute si je bosse à 5 minutes de la maison
Effectivement, c'est un vendeur Team Axxe Grande Armée qui m'avait parlé de ça : Apparement, meilleur système d'aération, et moins de bruit pour certain, d'autres disent que ça changera rien, c'est juste pour les ventes.Sortie prévues en septembre, et en attendant, ils bradent les XR-1000.
Citation de: foolk le 08/07/09 à 19:33:56Effectivement, c'est un vendeur Team Axxe Grande Armée qui m'avait parlé de ça : Apparement, meilleur système d'aération, et moins de bruit pour certain, d'autres disent que ça changera rien, c'est juste pour les ventes.Sortie prévues en septembre, et en attendant, ils bradent les XR-1000.très bien ca
pourtant shoei c est une marque de milieu de gamme ... moi j aime pas trop
moué ca vaut pas ARAI