Les Ping revendiquent le CHAT. Historiquement territoire Pong, le CHAT a été envahi par les Ping au terme de victoires écrasantes. Ce territoire se trouve désormais sous domination Ping.
Et voilà une très bonne nouvelle les amis http://blogs.lemagit.fr/2009/07/10/coyote-arrive-enfin-sur-iphone/Ne me reste plus qu'à me procurer une sacoche pour accrocher le précieux au guidon Le seul point négatif pour nous motard, est le fait que nous ne pourrons certainement pas déclarer les radars car la fonction tactile de l'iPhone fonctionne sur le principe de la captation de chaleur, ce qui rend l'iPhone inutilisable avec des gants. Mais bon, cela ne nous empêchera pas de pouvoir lire et entendre les informations provenant du logiciel iCoyote, en lui même
Bonjour,comment faites vous pour utiliser votre iphone4 et votre coyote en moto? y a t-il une manip à faire depuis l'appli car chez moi rien ne fonctionne !!!!
T'es en version 4.2 au moins Sinon c'est dans les options.
Perso je me suis abonné un an...Mais depuis la 4.2 il marche 1 fois sur 10. J'ai beau vérifier les paramètres ou le relancer , tout est vert , il me fait quelques bip et puis plus rien. Je regarde l'appli et rien ne cloche... Bref ça commence a me saouler de le lancer et relancer pour rien. Vraiment dommage.