Auteur Sujet: Le fameux essai....  (Lu 17222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MICHELR

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 14
Le fameux essai....
« le: 13/09/09 à 09:04:55 »
Bonjour à toutes et tous,
Voici le fameux essai...
Comme je l'expliquais dans ma brève présentation, je fais de la moto depuis 1991, et j'évalue mon expérience sur route à 500.000 km...
Je ne suis pas un pilote, mais pas complètement un poireau....
Pour des raisons personnelles (financières) et des soucis de temps...je viens de revendre mon 1200 GS BM avec laquelle je n'avais plus le temps de rouler... Mon travail me prend du temps, beaucoup de temps, celui qui me reste...j'essaie de le passer le plus possible avec ma petite fille (18 mois) et sa maman....
La GS est une excellente moto, mais le FLAT...je n'ai pas réussi à m'y faire.....
Pour en revenir à l'essai, j'habite en Middle Brittany pour ceux qui ne seraient pas capables de situer Loudia' (Loudéac) dans les côtes d'Armor...22
Je lis la presse moto, MOTO REVUE entre autres, fait du 675 STREET...le meilleur roadster mid-size du Monde....alors après avoir possédé un TRAIL de référence....
IL FAUT DONC QUE J'ESSAIE CETTE EXTRATERRESTRE....
Je me rends donc à ST-GREGOIRE (35), tout proche de RENNES....il y a là une grande concession TRIUMPH-DUCATI....
L' accueil est parfait, la petite à grands coups de sourire ravageurs se voit offrir un porte clefs....et les séances photo que j' organise avec la petite sur différents modèles a l' air d' amuser le personnel...
Ma fille est ravie, elle adore les motos, mais a une préférence pour les casques.....elle tient au sien lorsque nous partons en VTT.
Ma femme, totalement hermétique au monde de la moto apprécie l' accueil, aime plutôt les TRIUMPH à chrome, trouve la street étrange mais sympathique en "vert-pomme" et jolie en orange mat (ma préférée en R).